1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu viens de les citer !

apres y’a des transferts à gérer cet été !

2. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE j'aimerai tellement le croiser dans la rue.

OM - Petit Coup Du Matin, Mars79 et Kilezio aiment votre message.
  3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le sodomiser ?:D

LaPapaye13 aime votre message.
  4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oh la clim façon Annapurna. Par contre pour reprendre leur formule. Il n’a pas jeté du kérosène sur des flammes mais de l’espoir sur une tristesse insondable.

Pour le reste, la raison l’emporte. Les fatigués du journalisme façon Menés ou Bouhafsi aussi.

Edit :
    On a quand même le droit, je pense, de demander le départ imminent de JHE dont le mépris à l’égard du club, de ses supporters et de la ville est bien plus dévastateur que les propos de ce journaliste.

romu59490 aime votre message.
  5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud partira pas sans départ de McCourt hélas.

6. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Tu me fends le cœur.

Et papy Grimault qui remet un sesterce dans la machine sur poubelle tv 21. :D

7. lukasky

lukasky Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est en Corée pour mettre en demeure comme ça ?

9. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sous RLD/MLD, c'etait l'OM des valses de coachs, sous Mc Court c'est l'OM des valses de procédures judiciaires :D

romu59490 aime votre message.
  10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je vois que Larguet donne du temps de jeu à Rocchia et Khaoui qui sont en FdC cet été... quel est l'interêt de faire jouer des joueurs moyens si c'est pour les voir partir pour 0 € ?

KyssBro, yannick59 et romu59490 aiment votre message.
  11. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dominique grimault crois toujours à la vente sur l équipe

yannick59 aime votre message.
  12. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi compliqué de l'installé sachant que Caleta Car on va surement essayer de le vendre au meilleur prix. Il ne peut pas être remplaçant. Alvaro c'est notre leader sur le terrain il est indiscutable rien que pour ça.

Cuisance faudrait qu'il se reveille je suis d'accord, pour ça il faut peut-être le faire enchainer 3-4 matchs de suite.

Henrique va rentré à chaque match, si il joue 30 min à chaque fois c'est déjà bien...ensuite si il est bon pourquoi pas gratter quelque titularisation !

Il faut arrêter de faire jouer les joueurs en fin de contrat qui sont mauvais tel que Nagatomo et Germain !

Personne ne le souligne mais Rocchia passe derrière Nagatomo et Sakai...au final il à peut-être vraiment pas le niveau ? Je suis quand même surpris puisqu'à Sochaux tout le monde en disait du bien !

J'ai pas pu suivre le match mais j'ai vu que Dieng avait marquer...des avis sur ce jeune ?

13. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Olympique de Corée :D:(

14. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    McCourt en avait rien à tapé du soccer, c'est Eyraud qui est venu lui vendre son projet de racheter l'OM, il lui manquait juste un portefeuille pour le faire.

15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est juste un coup de pression.
    Si on devait mettre en demeure tous les médias pour leurs infos bidons sur les transferts, les bruits de vestiaires, rumeurs etc on s’en sortirait pas.

C’est la com’ à l’américaine. Notre très cher actionnaire compare les débordements d’il y a 15 jours au capitole mais lui et son président fantoche ne valent pas mieux que Trump.

OofalaxoO et Micka-95 aiment cela.
  16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ce petit côté procédurier, ces bras de fer, cette impression que JHE est sans cesse dans le rapport de force m'exaspèrent mais à un point.

Ce n'est plus mon club, ce n'est plus l'OM.

Cassez vous de là bande de merdes.

anonymous_08122021, KyssBro, Omdubaii71 et 3 d'autres aiment votre message.
  17. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon avis c'est qu'un joueur comme Khaoui ça vaut 2-3M facile je ne comprends pas comment on à fait pour jamais avoir réussi à vendre ce joueur qui est loin d'être mauvais.

Rocchia c'est une énigme.

Sinon Amavi c'est une blague sa blessure ? il compte revenir quand ?

18. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Les "fake news" le dérangent moins à JHE quand c'est lui qui dicte le storytelling des évènements à RMC.

Rosickydevitry et yannick59 aiment cela.
  19. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette mise en demeure ne risque pas de faire fléchir le fameux "vente OM" pour autant...hâte de voir la suite, Netflix à côté du pipi de chat :D

Maxence02 et Micka-95 aiment cela.
  20. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle honte absolue cette direction, vraiment de A à Z ils sont à côté de la plaque. Etre aussi procédurier quand tu as toi-même généré le foutoir au sein de ton club c'est... pathétique.
    En 4 ans cette direction a plus sali le club et son image avec toutes ces procédures judiciaires que les histoires de corruption, l'envahissement de la commanderie par les supporters...

pierrolefou, VinnieJones et Micka-95 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page