Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mise en demeure pour vizerian. Jhe s'enfonce dans la connerie et l'imbécilite. Comme si ça allait changer quoi que se soit. Au contraire il est encore plus détestable.

el.pibe.de.om et Omdubaii71 aiment cela.
  2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je dirai de voir les POA c'est à dire :
    - Lirola en rotation avec Sakai (qui commence à être sur la pente descendante)
    - Balerdi en rotation avec Caleta Car (qui sera vendu cet été)
    - Cuisance en rotation avec Ntcham (tester les deux joueurs en rotation si poursuite du 4-3-3)

Ensuite de faire acquérir de l'expérience à quelques uns de nos jeunes pousses :
    - Lucas Perrin
    - Luis Henrique
    - Souaré comme 6ème milieu
    - Rocchia ?
    - Dieng ?

3. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Dieng en tout cas il a montrer tout ce que Germain et benedetto n'auront jamais... La vitesse, la Vista et un physique sur son accélération.... J'aimerais bien le voir contre Bordeaux

loullaba aime votre message.
  4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien reçu (encore). Merci pour le soutien Drôle d'idée de la démocratie que de vouloir faire taire un journaliste (sans même m'avoir appelé avant). Wait & See.

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on est racheté pas ces riches saoudiens (ce que j'espère encore :(), si jamais, y aura peut-être Jurgen Klopp dispo bientôt :D

6. Marseillais a vie63

Marseillais a vie63 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L' om des 20 entraineurs, l' om des magouilles.... sombre merde jakenri. L'OM de la repression, l'OM du record " historique" en ligue des champions, et jen passe et des plus folles. C'est toi ca espece de charlot. Putain de doublette tiens. L' autre amerloque la et ce putain de binoclard. Je peux plus les voir. Barrez vous !!!!

OMali, loullaba, titominio et 2 d'autres aiment votre message.
  7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oui j’avais lu cela. Mais le type s’est planté sur toute la ligne. Ce club ne peut pas être dirigé sans en être passionné. Pire en lui étant méprisant.

8. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Précise que ca vient de T.V quand même :p

OM - Petit Coup Du Matin, Omdubaii71 et romu59490 aiment votre message.
  9. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y aura possiblement une place à prendre en doublure de Milik avec le départ acté de Germain et le probable de Benedetto. Si il le fait jouer c'est qu'il à le niveau L1.

Larguet c'est celui qui connait nos jeunes sur le bout des doigts. Visiblement Souaré et Dieng sont les plus proches du groupe pro. Sans oublier le jeune Tangya !

Ce serait bien d'avoir un ou deux de nos minots chez les pro de manière permanente l'an prochain, comme l'a fait Lopez...je ne parle pas de Kamara qui est monstrueux. Je ne sais pas si on sortira un joueur de cette trempe dans les 5 prochaines années d'ailleurs

10. Boon7627

Boon7627 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

D’accord avec toi . Surtout qu’en mise en demeure. Veut pas dire grand chose, juste ils lui disent ce qu’il lui reproche avant poursuite .
    Mais ils vont l’attaquer sur quoi et quel motif
    C’est infondée . Ça veut juste dire qu’il a taper dans le mille .
    Sinon il laisserai parler , que M Hérault et Mc Court s’occupe du club qui en grand besoin
    Sinon cassez vous

11. Marseillais a vie63

Commentaires de blog:
    0
    Le journaliste en question n'a pas le droit de parler meme si il dit les pires conneries de la terre. Si fallait tous les mettre en demeure chaque fois que un d'eux racontait une bouse...

12. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà le procédurier en action ;)

el.pibe.de.om aime votre message.
  13. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi tu met pas en demeure quelqu'un qui raconte des connerie... Si vraiment tout ça c'était de la gnognotte le club ne ferait même pas un communiqué et encore moin de mise en demeure. C'est comme quelqu'un qui parle sur toi alors que lui même n'est pas intéressant, bah tu n'y prête pas attention...

14. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais au bout d'un moment, on peut pas exiger le renvoi de JHE la sal*pe ? Genre tu va me dire qu'on a plus de mec genre Baresi et consort pour te mettre un coup de pression ?

mir59 aime votre message.
  15. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est étonnant c'est la mafia marseillaise qui a complètement disparue des abords du club mdr... Domage ils nous auraient été utiles en ce moment. Un bon petit coup de pression a Harry Potter et ça y est ça dégage mdr avec la pisse entre les cuisses.

LaPapaye13 aime votre message.
  16. Marseillais a vie63

Commentaires de blog:
    0
    Une petite visite au domicile ça l'aurait detendu joe la procedure.

17. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

La Mafia d'Havard a pris la place des locaux (bon c'est guerre mieux).

18. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Les foooooorces obscureeeees

19. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog: