1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et selon la mairie, Mc Court ne veux pas du stade donc bon...en plus ca doit coûter un bras, autant que si qu'il a investi dans le club.

2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je sais plus qu'elle enfoiré du forum disait après le match de Lens que Milik était en titane mais même pas un match en entier et déjà sur le carreau pour plusieurs semaines... On est maudit !!!!

3. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non, le stade va lui coûter cher à l'achat mais c'est un amerloque et si ya bien une chose qu'ils savent faire c'est exploiter les biens immobiliers. Si MC court à le stade, la valeur du club augmente et il va pouvoir faire tout ce qu'il veut avec le stade. Je me fais aucun soucis pour lui sur l'exploitation du stade.

4. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    En même temps il jou pas depuis très longtemps donc c'était prévisible. Ceci dit il m'a fait bander ça fait du bien d'avoir un attaquant de son calibre chez nous. Et je suis content de l'avoir vu même si il se blesse très vite.

Franck68 aime votre message.
  5. Dadoo38

Dadoo38 Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas trop d'enflammade avec dieng, modou sougou avait aussi marqué pour ses débuts avec l'OM en coupe de France

OM - Petit Coup Du Matin, pierrolefou et Franck68 aiment votre message.
  6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Regarde les réseaux sur la vente om MC Court est insulté à tout va pour qu'il vende....

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  7. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mourad Boudjellal attends toujours la plainte. Ils ont peut être plus de sou à l'OM pour engager quoi que ce soit. C'est guignolesque.
    C'est juste une tentative de pression pour le faire taire car, comme je l'explique, il y a une communication institutionnalisée pour cette VenteOM.

el.pibe.de.om, Omdubaii71 et Micka-95 aiment votre message.
  8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par contre la vente du stade remet-elle en cause la gestion exclusive qu'on avait obtenu ?
    Si oui , même si c'est pas trop le moment avec la Covid , c'est certain que Mc Court ferait tout pour le racheter , prêt à s'endetter pour ça

9. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Pas le même âge du tout et quand tu a vu Germain et benedetto ça fait du bien de voir un jeune qui court qui a de la vitesse de la percussion... Et lui il marque après 11minutes la ou Dario et Germain réunis marque au bout de 25 matchs... Le ratio est vite fait.

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même avec LH un petit pont une course de 20m j ai cru que qu on avait signé Messi en lisant le forum, surtt que a part ça on ne la pas vu.

11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Bon Vezerian doit nous faire une vidéo la pour me redonner l'envie d'y croire !!!!

Vas-y Thibault, raconte moi des mensonges !!!!

upload_2021-2-10_19-1-49.png

romu59490, pierrolefou, Micka-95 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ça c'est l'enflammade... Je peut t'assurer que si Jhe dégage tout le monde sera heureux. Et ceux même si MC court reste.

13. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et aucune MISE EN DEMEURE pour le journaliste de Canal plus, ni la disparition de son tweet.
    Car CANAL plus a l'exclusivité.
    Mais les pessimistes vont nous inventer autre chose

Micka-95 aime votre message.
  14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui je me rappel il avait eu un sacré coup d'œil sur ce but...

upload_2021-2-10_19-4-23.png

:D:D:D:D

romu59490, Dadoo38, Brucie et 2 d'autres aiment votre message.
  15. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux enlever Amavi et Balerdi

16. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    De même que Kamara qui sera vendu... 1 an de contrat et pas de prolongation.

17. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A vrai dire, je l’ai trouvé super timide, un peu à la Ake dans ses mauvais jours.....par contre ce but, il lui faut pas 2 occasions .... c’est ce qu’on demande, non?

18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que Canal plus a du lui demander de la fermer car il racontais n'importe quoi donc comme il c'est arrêter d'en parler la mise en demeure est inulite mais les optimistes vont nous inventer autres chose....

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mc court a mit l argent mais comme c est pas non plus un état qui est illimité bah le club devrait survivre seul a l heure actuellement avec des LDC des reventes sauf que il a choisi le mauvais président qui lui a choisi le mauvais coach ils ont achetés des mecs de 30 ans avec des salaires monstrueux pour aller en ldc rapidement et être financièrement "indépendant" sauf que ça n'a pas fonctionné et qu ils ont loupé la LDC... et ils le payent aujourd'hui.

20. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, le seul soucis de MC court c'est qu'il laisse son argent à un incompétent. Mais l'argent il le met.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page