Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Christian Gimenez aussi.
    Et Elliot Grandin avait planté un doublé pour son premier match. :D

2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
  3. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas, canal plus aurait ordonné à son journaliste de supprimer son tweet et l'aurait sanctionner.
    Qu'as tu à dire pessimiste?

4. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pex5113 aime votre message.
  5. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, tout le monde le sait, dans le sportif et les médias, tout le monde sait que JHE est un fils de pute.

Micka-95 aime votre message.
  6. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pierrolefou et yannick59 aiment cela.
  7. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kilezio et yannick59 aiment cela.
  8. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Que celui qui nuie le plus entre T.V et JHE c'est surtout le second qui a fait le plus de mal au club.

9. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même étonnant cette volonté de faire taire (mise à pied d'AVB au lieu d'accepter sa démission ce qui l'empêche de s'exprimer, mise en demeure de poursuites contre TV pour qu'il arrête de parler).

Que peuvent-ils donc avoir à cacher ?

sanscommentaires aime votre message.
  10. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui dans se sens là je suis d'accord... Je croyais qu'il decribilisait vizerian sous prétexte qu'il a 45k follower.

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 10 Février 2021
    RPJ, Andreas et Rosickydevitry aiment votre message.
  12. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oui j'ai cru pareil...mais en relisant j'ai compris.

Après le club est déjà bien déstabilisé avant que T.V n'en parle...bientôt JHE va nous dire que c'est la faute des journalistes si on est nuls et de leur faute si on est en déficit :p (le pire je l'en crois capable en plus) lol

13. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que Jhe j'ai l'impression qu'il est au courrant de rien et n'accepte pas que d'autre est des infos que lui n'a pas. Ce mec est complètement percher il est dans une autre dimension. Si un journaliste comme vizerian est capable de foutre une pagaille dans la direction c'est qu'il y a un problème et que quelque chose se passe...
    De toute façon il l'avait prévu et avait clairement dit que des démentis en pagaille allaient être fait et que c'était normal car il y a des protocoles pour les ventes de club.

14. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    J'attends de voir pour TV mais il est vrai que ça s’accumule contre lui.
    Mais le techno n'a t il pas demandé du soutien des instances ?

Plus globalement, sous l'ère techno nous sommes passés de l'OM club de football à OM champion de la procédure judiciaire.
    Existe t il au niveau mondial un club qui arrive à collectionner autant de procès en si peu de temps ?
    - Procédure contre des supporters individuels.
    - Procédure contre les groupes de supporters
    - Procédure contre Bédimo
    - Procédure contre Fanni
    - Procédure contre Rami
    - Future procédure contre AVB
    - Future procédure contre Vézirian

Je me pose de plus en plus souvent cette question : est ce que c'est toujours l'OM tant que le techno est là ??
    Je n'ai pas encore un avis arrêté mais je pense de plus en plus que non et je ne parle pas que des multiples procédures mais bien de tout ce qui se passe en interne et toutes les actions contre les supporters.

Il y en aura toujours certains qui diront que seuls l'équipe et les matchs comptent mais je pense que l'OM est plus que cela et ce "plus" est en grand danger.

HulkDoBrazil aime votre message.
  15. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    C’est scandaleux ce qui est entrain de ce passer , je n’est jamais aussi eu honte d’un président que maintenant.

pierrolefou, o22027793 et el.pibe.de.om aiment votre message.
  16. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    c'est le propre de tout techno de exonérer de ses responsabilités et de tout faire pour s'accrocher à sa place !!
    Je pense surtout que chaque jour à la tête du club est une insulte aux marseillais et à l'histoire de ce club qu'il salit, au foot en général et je pense que s'il reste plus longtemps alors le club s'en retrouvera profondément déstabilisé car il y aura un avant et un après et ce sera loin d'être positif !!

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c est qu il le garde encore surtt le mec n'a pas rempli les objectifs la LDC est arrivée le club était déjà ds le rouge, ils ont plombé le club avec des transferts foirés des salaires de dingues... bon aujourd'hui le patron semble être Longoria mais pr espérer remonté la pente financièrement ca va être compliqué surtt que sportivement Lyon et ASM vont être difficile à aller chercher la saison pro sans argent... l om a besoin de la LDC rapidement et tous les ans si Mc Court reste, il va falloir que Longoria soit très très très fort sur le mercato pour espérer accrocher ASM et Lyon ( je ne parle pas de Lille parce que j ai pas suivi leur nouvelle politique sportive et financière )

18. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ont sait tous que le poison dans le club c'est le technocrate de mes deux... Seulement Mr croit avoir la science infuse et se ridiculise de plus en plus. Ya bien un moment ou il va être obliger de partir...

Qu'il ets loin le temps ou la mafia marseillaise pouvait encore mettre des coups de pression... Anigo tes ou?!!! Dégomme moi ce trouduc

el.pibe.de.om aime votre message.
  19. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    ça a l'air de faire la joie de certains !!

20. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Ta oublier procédure contre Boudjellal et Ajroudi

el.pibe.de.om aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page