Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Michel Flos aussi !!
    Sur la compétence de certains, je n'en sais rien car je connais peu leur boulot mais il apparait clairement qu'il y a une politique d'épuration des marseillais dans le club !!

2. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    je l'espère et sans soutien populaire ce n'est plus l'OM et je ne participerai pas à cette mascarade car je suis un supporter pas un complice !!

3. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un Macron bis. Même type.

4. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La même pour moi poto. J'ai toujours acheté des maillots, j'ai pris quelque abonnements mais pas tous les ans (dure quand tu es à 1000 km) et j'ai toujours acheter des produit dériver. Mais là c'est fini si Jhe reste.

5. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Y'a t il une ame charitable qui pourrai m'expliquer ce que veut dire mis en demeure exactement?
    Je sais que une demeure veut dire une maison( si mon francais est corect). Mais je pige pas la.

6. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que macron ne fait pas des procedure à tout va pour rien et sur des motif ubuesque.

7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont pas le droit de le sanctionné pour ça et si il avait supprimé son tweet tu aurai été le premier à prendre ça comme une preuve de la vente en disant " il a été censuré car Canal a l'exclu" je ne suis pas pessimiste je suis réaliste pas naïf je ne crois pas aveuglement et je ne voit pas des signes la ou il y en a pas !

8. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
  9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La diffamation implique que l'image du club a été touché pour que ça soit valide.

Si vraiment un procès doit avoir lieu, alors Vezirian devra apporter la preuve de sa bonne foi ou une preuve de vérité. Donc soit indiquer que ses sources ont pu mentir mais qu'il a agit en bonne foi (réelle enquête, aucune animosité personnelle contre le club), soit montrer les preuves de ce qu'il annonce. Et si c'était ce que souhaitait JHE ? Savoir qui est à l'origine de ces infos (vrai ou fausse d'ailleurs) ?

Dans tous les cas, le motif de diffamation me semble compliqué à prouver dans ce cas "Il est méchant, il a dit que le club était un assez grand club pour attirer de grands investisseurs" me semble pas constituer une atteinte à l'honneur.

Andreas aime votre message.
  10. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    ça se passe en sous marin et la différence est que lui a besoin de soutiens !!

11. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    En gros il passe par voie juridique avec les avocats du club pour dire à TZ d'arrêter de parler de la vente du club. Si ce dernier continue il encourt une action en justice avec une plainte. En gros c'est comme une main courante globalement je pense. En revanche sur quel motif il va porter plainte ? Bonne question parce que TZ va simplement invoqué la liberté d'expression et la liberté du journalisme et hop, rien dans les mains rien dans les poches, c'est régler...

Sami-OM181 aime votre message.
  12. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur que non, mais encore faut-il le prouver et de toute évidence son avocat n'en a pas été capable. Et ce sera surement le même verdict pour Rami.

13. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense vraiment que Ntcham va vite devenir indiscutable

14. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imagine la face cachée de l'iceberg de Omunited... le PIF rachete Newcastle avec Campos en head of football... et l'OM en club "satellite"... les méga stars direct en Angleterre et les jeunes graines de stars à l'Om en tremplin, à la Redbull

Niquer le Qatar et 2 chances de gagner la CL

Pas sur que ca me plaise à 100% mais ça, ça correspond à ce qu'on peux appeler un projet pharaonique.

15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je disais à fred, le Vezirian selon moi ne ment pas seulement je pense que ses sources sont bidons

16. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Suis d'accord avec toi mais le but d'intenter un maximum de procès n'est pas forcément de les gagner. Le techno a la sauce US a les défauts des 2 cultures françaises et américaines.
    Le côté techno croyant être une personne supérieure dans tous les domaines avec de la science infuse dont ses paroles ne sont que d'évangiles.
    Il y a le côté US avec la tactique de la pression judiciaire qui te fera perdre ton temps et ton argent même s'ils savent qu'ils vont perdre, tout cela pour te mettre par terre en attendant !!

Micka-95 aime votre message.
  17. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Alors toi tu es carrément dans la 4eme dimension poto :D
    Croire que l'om va devenir un satellite de Newcastle c'est comme dire que Lyon serait un club satellite du genoa :D j'en aurais entendu mais celle là est vraiment pas mal mdrrrr

prince-of-jerba aime votre message.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mdr mais vous avez pas encore compris que Vezirian c'est @fred' ?

OM - Petit Coup Du Matin, SolidusShake et Andreas aiment votre message.
  19. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    On verra mais comment cela se fait il que cette info sorte maintenant ??
    Je trouve le timing très pratique pour la direction !!

20. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    On est en France pas en Corée du Nord , si TV décide de parlé il le fait voilà , il a le droit de divulguer des infos qu’elle soit bonne ou mauvaise , ou alors on stop la mascarade et on crée une loi imposant au journalistes de dire des choses qui réconforteront les clubs ???? les infos doivent être uniquement à sens unique ou quoi ?

Dans ce cas j’attend la plainte contre Menés , canal et tout les journalistes qui nous chient dessus depuis des années !

setonaikai aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page