Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Jhe n'a pas une parole d'évangile les gars faut arreter le délire... Donc une mise en demeure bidon enterre complètement le rachat ? Mais il y aura rien derrière même si vizerian continu de parler ! Il te faut un motif valable pour attaquer quelqu'un au tribunal, et juridiquement il n'a strictement rien fait contre la loi.

Après moi j'ai plutôt l'impression que Jhe est de plus en plus sur les nerf et qu'il est prêt à n'importe quoi pour assoire son autorité à l'om. Si tu fais ça contre TZ, dans se cas qu'il attaque Twitter pour incitation à la haine vu toutes les insultes et menace contre lui dessus, qu'il attaque tous les journalistes de l'équipe du soir et de l'équipe d'Estelle parce qu'il en mange plein la gueule aussi la dedans...

À un moment faut remettre les choses à leur place. On a un président qui fait absolument n'importe quoi et on va devoir croire que TZ dit des connerie parce qu'il y a eu un démentis écrit par jhe et une mise en demeure bidon ? Non moi je reste sur ma position. Va y avoir une vente et je suis persuader que Jhe est absolument au courrant de rien et que MC court le met volontairement en dehors de toute discussion. Vu l'incompétence du mec je trouve ça normal.

2. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Ouais en même temps il se tape des monologues avec ses 18 comptes :D
    Tout les mois il en créer un nouveau.

sanscommentaires, Mars79, Kilezio et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah Bon, t’as aimé son match?

LaPapaye13 aime votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu t'enflammes?:D

5. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Moi oui. Contrairement à Rongier il jou vers l'avant et dailleur si je me trompe pas, les deux buts arrive quand Rongier est sorti... Bizare quand même. Quznd tu a des joueurs qui jouenr vers l'avant c'est tout de suite plus facil. Dailleur Lirola masterclass. Deux passe decisives. Le petit dieng qui m'a fait bander sur son but. Une action et il met Dario et Germain au fraise...

6. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    pour ?

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Certes... Mais le foot c'est aussi bcp le mental alors si les mecs ont repris confiance avec lui, est ce que casser la dynmaique serait judicieux? Mais bon on est pas encore là, on verra les matchs à venir avant de vraiment se poser la question !

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ben je sais pas tu as souligné en gras mon post en disant "un peu d'humour fait du bien " !:D

9. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j’avais le ressenti contraire, que des passes faciles, pas de risque. Après c’est sa première apparition, je vais pas le juger la-dessus , mais sur ce match, pour moi, il était invisible .

10. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Perso si il me met dieng devant Germain et benedetto dans la hiérarchie je le garde Volontier. Quel vitesse quel Vista sur son but... Tout ce que je veux voir chez un attaquant a l'om. Au moin on a enfin un attaquant qui prend la profondeur.

Andreas et ExWally aiment cela.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    T'es sûr que tu regardais pas les reines du shopping ? :D

Andreas, SolidusShake et alex34 aiment votre message.
  12. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur qu'il a fait pratiquement que des passes courtes. Mais contrairement à Rongier c'était toujours vers l'avant. Cet toujours plus facil de créé du danger quand tu jou vers l'avant que vers l'arrière. Perso à Bordeaux je veux que Rongier aille sur le banc jusqu'à ce qu'il comprenne que le foot sa se jou devant et pas derrière. Les QI de mollusque c'est bon stop.
    Ntcham à perdu un seul ballon et à beaucoup combiné au milieu. Ça change. Maintenant ça reste à confirmer contre une ligue 1.

13. Nico974

Nico974 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, loin de là. Pour ma part je pense que le club n'a pas à s'abaisser à ça, clairement.

14. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    ben oui, tu parles de s'enflammer avec un match de l'OM actuellement !! Pour moi c'est un trait d'humour !!
    Entre nous, on s'en fout un peu du match d'aujourd'hui, non ?? On va la gagner cette coupe ?? Je ne crois pas et j'ai même pas envie tant que l'escroc est à la tête !!

15. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas abuser, la justice n'est pas aux ordres du club, le verdict a été rendu aujourd'hui c'est tout.

Sylas aime votre message.
  16. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Justement si le club s'abaisse à ça c'est qu'il y a quelque chose qui dérange tu crois pas ?

el.pibe.de.om aime votre message.
  17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    442 sous Larguet... donc ça va être difficile.

18. Nico974

Nico974 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je pense qu'en tant que supporter on est tous très content de se séparer d'un nul en économisant son salaire et sans payer d'indémnités!

19. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Ok mais c'est un fait que le club s'abaisse et n'a pas fini de s'abaisser au point que nombre d'entre nous arriveront de moins en moins à nous identifier à ce club !! C'est triste mais c'est le but du techno !!

Nico974 aime votre message.
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non je suis pas d'accord. Peu importe l'escroc je souhaite quand même le meilleur dans les résultats pour mon club! Si on pouvait relancer la dynamique , ça me ferait du bien au morale !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page