1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nico974

Nico974 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est possible, mais le plus probable c'est que c'est un moyen "efficace" selon la direction pour mettre fin à ces rumeurs de vente, plus que le démenti

Sylas aime votre message.
  2. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Alors c'est une aubaine pour le club afin d'alimenter son intimidation !!
    J'attends de voir si appel car les Prud'hommes de la 1ère instance n'ont rien de professionel !!

3. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un milieu gueye Ntcham pour l'instant cest le plus solide Kamara en défense avec alvaro parce que dcc c'est plus trop ça depuis son faux départ... Donc c'est possible.

4. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon? Si vizerian veut il pert toujours parler... Jhe qu'est ce qu'il va faire ? Une plainte ? Sur quel motif ? Vizerian est libre de faire son taff de journaliste, et libre de parler de ce qu'il veut.

5. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Nico974

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est de la com, plus fort que le démenti encore.

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4 joueurs offensifs il va mettre deux milieux qui ne se projettent pas trop à mon avis.
    Donc même si tu mets kamara DC y a plus de chance que ce soit gueye rongier au milieu.

8. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    c'est un point de vue que je respecte mais pour moi l'OM n'est pas qu'un enchainement de matchs mais un environnement, une part de culture ou du moins une spécificité et tout cela est clairement attaqué et cela nous différencie !!

9. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Gueye et Ntcham ne se projete pas beaucoup. Et puis tu a du physique et de la technique. Ça change de Rongier.

10. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    la com est de la forme et elle est catastrophique pour le club dont l'image s'en retrouve salie !! Pour le fond, nous avons compris où le techno veut en venir et la pourriture ne peut générer que de la moisissure !!

Micka-95 aime votre message.
  11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne te dis pas le contraire, mais que l'on ait de mauvais ou de bons résultats cela ne va en rien impacter le maintien d' Eyraud et Mc court alors tant qu'à faire que l'on gagne en attendant une peut être hypothétique vente qui viendra un jour !

12. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    et dieng! :D meme face à une d2 en coupe son but est tres beau content pour le gamin! larguet a fait un bon coaching et le caviar de lirola m'a fait plaisir, il depose le ballon en "feuille morte" un peu ça m'a rappelé quelqun ...

VinnieJones et Micka-95 aiment cela.
  13. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous,

J'étais inscrit y à très longtemps sur le forum et ensuite plus eu trop le temps de venir ecrire.....et le temps à fait que j'ai oublié mon MDP :).

Et la j'ai eu envie de revenir sur le forum et échanger sur notre passion commune l'OM

docsoso, Andreas, Sylas et 6 d'autres aiment votre message.
  14. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour en revenir à JHE, dit Zéro, ou têtard à lunette ou maxi merde, voici ma pensée .
    Si j’ai basculé dans les “pro vente” , c’est uniquement à cause de lui.
    480 millions de deficits depuis le début ( en comptant 150 cette année) .
    Il a fait des miracles aussi chez paris turf.
    Je m’arrête la, je passe sur ses procédures judiciaires à répétition , ses grotesques erreurs sur les joueurs, ses illégales et discriminatoires paroles sur l’embauche des employés marseillais et ses rapports avec nous, supporteurs de l’OM.
    Ce mec s’est planté , grave, profondément mais il rejette toujours la faute sur quelqu’un d’autres et ne se remet jamais en question .
    fusible subi à pété, fusible Garcia, fusible AVB, fusible médecin du club.
    La faute au covid, la faute à Mediapro. Il est l’archétype du très mauvais manager français qui pullule dans notre pays.
    J’aimerais simplement un projet avec des mecs qui ont un peu de pognon (Mac court m’allait bien au départ ), avec de la compétence , pas besoin de projet pharaonique , juste des mecs compétents .
    C’est pas son cas, DÉGAGE SOUS MERDE DE CHEZ DISNEY.
    CASSE TOI ET RENTRE CHEZ TOI PUT........

Fabfab et HulkDoBrazil aiment cela.
  15. Nico974

Commentaires de blog:
    0
    empécher TV de parler non, mais on va dire que sa crédibilité commence à en prendre un coup non?

16. Army of the pharaons

Commentaires de blog:
    0
    romu59490 aime votre message.
  17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C’est plus naze que fort.
    Si tu veux calmer le truc c’est facile car tu es sur de toi, tu attends. Laisse passer quelques jours et celui qui t’a embarrassé avec ses « infos » se fera reprendre très fortement par ceux qui ont cru en lui.
    Au lieu de cela, ce procédé stupide fait de TV une victime d’une procédure idiote. Presque un « martyr » :D
    Le pire des scénarios quand tu veux discréditer un type ou une information.

Micka-95 aime votre message.
  18. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Pas plus que celle de JHE... Dailleur pour lui c'est encore pire. Moi je suis vizerian je fais un tweet en disant " qui croire ? Un menteur et un manipulateur qui déstabilise une institution ou un simple journaliste qui fait son travail et essaye de donner des infos crédible ?" ahah tel est la question... Perso mon choix est vite fait.

19. Nico974

Commentaires de blog:
    0
    ah je ne pense pas que c'est malin de leur part, je ne défends pas du tout ça! Je disais juste que la raison d'une volonté de démentir les rumeurs me semble plus probable que faire taire TV pour mieux vendre quoi, c'est tout

20. Army of the pharaons

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, il fait pas de mea-cupla le TV, donc j'en déduit qu'il reste sur ça position.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page