1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    je pense encore une fois le contraire car la multiplication de mauvais résultats impactera encore plus l'ambiance générale, l'image et les comptes du club !!
    Plus le techno est mal à l'aise mieux c'est !!

2. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    S'il a un extrait d'ambition, d'amour propre et d'intelligence, il ne vient pas à l'OM !!

romu59490 et Seb' aiment cela.
  3. El Principe

El Principe Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'en sais rien, je suis comme la plupart, je ne crois que ce que je vois. Comme indiqué ce midi (je te repost le message ci-dessous), j'ai eu deux échos liés au dossier, l'un plus optimiste que l'autre. Mais les deux ont en corrélation une activité au sein de l'OM.
    Mon point de vue personnel est que l'on sera vendu à la fin de la saison mais il ne faut s'attendre à rien dans l'immédiat je pense (avis personnel).

Pourquoi avoir démenti ? Pratique courante dans ce genre de dossier, au moins TV ne dit plus rien et laisse le board géré le deal ? Possible.
    Je vous rappelle que le PSG avait fait la meme chose avec leur petit média 6 mois avant l'arrivée du Qatar.

Puis TV cite des noms quand même. Même si l'entourage de Darmon dément, faut être un psychopathe pour inventer des noms. C'est insensé

DreamOm, dadatibo et el.pibe.de.om aiment votre message.
  4. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    croire que le club ne sera pas vendu tout en souhaitant que le techno parte c'est comme souhaiter qu'il y ait aucune sécheresse tout en ne voulant pas de pluies !!

dadatibo et Nico974 aiment cela.
  5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Il semblerait.
    Quelle tristesse.

el.pibe.de.om aime votre message.
  6. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca se trouve, c’est plus interessant , non? :D

Massilia1313 aime votre message.
  7. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après y a quand même beaucoup de bruit autour de la vente pour que cela soit que des rumeurs, mais une partie de moi ne comprend pas l'obstination du cowboy et de son chien Mickey à dire qu'il s'engage encore dans la durée s'il y a vraiment une négo en cours...Ca à pas de sens, à part rajouter de la tension et de risquer de nouveau incident.

8. El Principe

El Principe Member

Commentaires de blog:
    0
    Au delà de ces éléments, il y a quand même énormément de choses étonnantes :

- JHE en roue libre
    - La politique sportive de l'OM de ne faire que des prêts
    - Le nombre de personnes soufflant que des discussions sont en cours (Boudjellal (qui fait front en direct avec Bouhafsi sur RMC), TV, Canal+, Aliaga, Tapie qui sous entend que l'avenir du club sera meilleur prochainement etc)
    - La Mairie qui se positionne clairement pour une vente. Samia Galli qui est gênée sur la question des Saoudiens.
    - Campos aperçu sur Marseille (pour le coup on aura une réponse rapide)
    - AVB qui a beaucoup parlé d'année 0 pour le club.
    - Longoria qui démantèle toute la strucure de recrutement + en front avec Larguet sur la formation.

Que ça soit lié ou non à une Vente, il y a beaucoup d'élément étonnant en ce moment...

Dernière édition: 10 Février 2021
    pierrolefou et loullaba aiment cela.
  9. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    l'américain et le techno forment un duo indissociable. L'un est parti chercher l'autre et ils parlent le même langage et ont la même vision donc croire que le second sera viré est une illusion qui en prend pas en compte les rapports qui les unis et qui sont totalement à l'opposé de ce qui a existé avant, à savoir rapport patron/salarié.

10. Marseillais a vie63

Marseillais a vie63 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a pas mal d'element en effet c'est vrai. Pk pas tout cela se debloquera t il pas en fin de saison ? Le psg comme il a ete dit, a fait pareil avant l'arrivée du qatar. Jai envie d'y croire quand meme. Je vois bien arriver campos en disant : je suis sur un gros projet pour la saison prochaine.:D

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ou bien, Campos cherche une nouvelle structure pour ses grandes manoeuvres avec des transferts à gogo (style aké/tongya) et plus value espérées + renvois d'ascenseurs.

On deviendrait une plateforme 100% spéculative avec zéro réflexion de développement de club.

Ca expliquerait l'intérêt de campos, le froid (supposé) entre Longoria et Larguet, le démantèlement de la cellule de recrutement.

12. El Principe

El Principe Member

Commentaires de blog:
    0
    La période est complexe, entaché de beaucoup de fake sur Twitter, ce qui tend les nerfs et donne raisons au plus pessimiste.
    J'ai toujours été quelqu'un de pragmatique, qui ne croyait que ce qu'il voyait.

Et moi, ce que je vois (et ce que j'entends par-ci par-là) c'est que ça bouge et qu'il va y avoir du changement dans les prochaines semaines / mois.
    Rappelez vous d'une chose : personne n'a résisté à la fronde du peuple Marseille. Et c'est pas JHE et McCourt qui y arriveront.

Andreas et Marseillais a vie63 aiment cela.
  13. Andreas

Commentaires de blog:
    0
    Pour en revenir à TV, une mise en demeure n’est pas une assignation en justice.
    Il n’a rien à craindre ,que ça soit faux ou vrai.
    C’est juste que la wonder women d’image 7 a pris les choses en main.
    Faire taire les médias (anal+, rmchiez, l’equipe 00), c’est fait, on entent plus que les broute hrs de minou et les laurel et Hardy, qui disent que la vente, c’est de la merde.
    Maintenant, reste le gros morceaux , les insiders ou journalistes Twitter a faire taire....
    Ils n’y arriveront pas .....

Micka-95 aime votre message.
  14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Campos ne travaillera jamais avec JHE

Micka-95 et Andreas aiment cela.
  15. Andreas

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon, notre génie de Longoria prolonge quand le seul mec valable sur le terrain, 20 ans, capitaine de l’OM aujourd’hui?

mir59 aime votre message.
  16. El Principe

El Principe Member

Commentaires de blog:
    0
    De ce que j'ai entendu, toute la direction sportive dégagerait sauf Longoria.
    On sous traiterait toute la partie scouting à la société de Campos.
    JHE première tête coupée, Laurent Colette s'est positionné mais pas de décision prise apparemment.

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai jamais dit que Eyraud ferait forcément parti de l'équation. Ou alors comme président de paille qui ne serait là que pour signer les contrats et être les yeux de McCourt sur la bourse d'échanges que serait alors devenu le club.

18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    :cool:
    Tu sais que tu maitrises bien les faisceaux d’indices toi :cool:

SolidusShake, Andreas et El Principe aiment votre message.
  19. El Principe

El Principe Member

Commentaires de blog:
    0
    Néanmoins, il y a une chose que je ne saisis pas et qui me fait douter malgré les infos que j'entends ici et là.

Je ne comprend pas pourquoi et comment des grands médias et journalistes un peu reconnus sont prêts à mettre autant leur réputation en jeu. Bouhafsi peut se griller complètement même si je comprends sa protection de JHE, mais l’Equipe TV comme papier n’en parle absolument pas même quand TV est en plateau, Canal a fait sa sortie médiatique vendredi aprem mais sans en reparler depuis. C’est très (trop ?) étonnant et c'est la seule chose qui me fait douter.

KyssBro et pierrolefou aiment cela.
  20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait assez surprenant que ce soit cette équipe avec Larguet en coach qui brise la malédiction de Bordeaux.

Maintenant bonne dynamique ou pas , il doit partir et on doit préparer au plus tôt la saison prochaine, car celle ci au mieux on est en EL. Si Sampaoli arrive en mars, il devra choisir les joueurs sur lequel il veut s'appuyer pour qu'on lève ou non les OA, je pense à Balerdi, Lirola, Cuisance.

Puis bon , un entraîneur même intérimaire qui propulse Germain titulaire c'est plus possible pour moi.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page