Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. El Principe

El Principe Member

Commentaires de blog:
    0
    C’était Canal Supporters, un site de supporter de PSG. Ils avaient annoncé des rumeurs de rachat en septembre 2010 (qui a eu lieu en Mai 2011).
    Ils étaient même allés plus loin en octobre 2010 où ils annonçaient la signature d’une convention entre le Qatar et Colony, alors que ces derniers démentaient et aucun média n’avait relayé. Comme quoi...

Micka-95 aime votre message.
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr le Domenech grand donneur de leçon a la TV virer au bout de 7 matchs ...

setonaikai, Micka-95, romu59490 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Neymar qui sort la tête dans le maillot ahhhhhhh c est une bonne journée ça.

rank13 et Micka-95 aiment cela.
  4. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour garder Kamara et mettre Ntcham à la place de Rongier faut forczment sacrifier quelqu'un. Alvaro est le patron donc perso je mettrait Kamara avec. C'est une idée comme ça mais changer quelque chose permettrait aussi une nouvelle dynamique. Khaoui aussi mériterait de jouer plus. Cette apreme c'est l'un des meilleurs sur le terrain si ce n'est le meilleur. Le petit dieng mérite vraiment quelque chose aussi. Il a plus fait en 11 minute que nos attaquants. Je compte pas milik vu qu'il est blessé. Je suis sur qu'avec dieng devant c'est pas degeu du tout. Il a du ballon le gamin.

5. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Euh tu as vu le barça jouer ce soir ? Pfouahhh qu'est ce que c'est mauvais mon dieu... Jamais vu le barça aussi mauvais depuis... Je sais plus quand dailleur.

6. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon alors, il parle quand Luis Campos sérieux? :eek::eek::eek:

7. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 2 équipes sont dégueu cette saison...le moins mauvais des 2 passera et risque de guère allait plus loin.

8. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    En effet a la différence que Paris a mbappe qui retrouve des jambes. Un mbappe en feu et le barça se fait éclater en mille. Au barça c'est vraiment lent, ça tricote beaucoup pour rien... Dembele qui sait même pas tirer des corners... Enfin c'est plus du tout le barça qu'on a connu...

9. El Principe

El Principe Member

Commentaires de blog:
    0
    Manu Lonjon avait dit entre ce soir et demain. Ça sera sûrement demain, et sur un journal anglais apparemment.

10. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ah, hier c'était sur Marca pour un départ au Real!

Twitter est incroyable! :D

On va bien voir...

Sylas et SolidusShake aiment cela.
  11. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oui, Mbappé semble un peu mieux mais loin de son niveau inhumain de 2017 avec Monaco ou Mondial 2018 mais c'est vrai que un peu mieux...

Ceci dit possiblement pas de Di Maria non plus à priori...bref le vainqueur de la futur C1 ne se trouvent pas sur ce match à priori. (on sait jamais, mais à ce niveau degueu, y'a certaines limites qui vont arriver).

Micka-95 aime votre message.
  12. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
  13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Campos il a ouvert largement la porte à Tottenham et à Mourinho y a même pas 1 mois

Faut se rendre à l'évidence cette vente c'est du fake, trop de signe qui vont dans ce sens, j'y ai cru à un moment mais là les démenti sont trop importants, et puis j'ai vu un gars détailler les propos de Vezirian depuis et on se rend compte qu'il sort des bananes quand même

14. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    setonaikai et SolidusShake aiment cela.
  16. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Seriously ??? Mais huis-clos, touca...les mecs ont fait le pari que y'auraient 2/3 personnes supporters de l'OM au abord ? A priori non, dommage pour eux lol

Des anciens des BBoys en manquent de sensation et se rappeler au bon souvenir des fights avec Auteuil !

Y'en a qui ont du temps a perdre...qu'il fasse des banderoles de soutien à JHE, plus rigolo :p

setonaikai aime votre message.
  17. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tape dementi ou rumeur rachat psg qatar sur Google.... c'est vrai que ça ressemble... même si colony capital avouait publiquement chercher a vendre

https://www.footmercato.net/a6197836211156422254-psg-le-rachat-qatari-souhaite-par-lelysee

https://sport24.lefigaro.fr/footbal...lites/des-investisseurs-qataris-au-psg-421797

https://www.leparisien.fr/sports/fo...-agite-toujours-le-psg-22-12-2010-1200462.php

18. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Je me disais la même chose

19. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est que leur banderoles envers Jhe ça nous arrange vu qu'ils se foute de ça gueule mdr. Le mec passe pour un con de partout youpiiiii

20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page