1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca semblait bien plus sérieux à l'époque.

La nous tous les gros médias disent que c'est des conneries, seul Vezirian affirme que c'est fait alors que tout porte à croire que c'est faux.

Et puis quand tu réfléchis bien tu te dis que ça paraît étonnant ce qu'il dit.

Que viendrait faire Campos alors que t'as déjà Longoria ?

Al Walid qui viendrait seul avec une fortune plutôt modeste pour le foot moderne, alors que dans le même championnat y a l'ennemi juré qui est détenu par un État, en gros les saoudiens pourraient prendre le risque de se faire humilier par les qataris...

Ca paraît étrange tout ça quand on y pense

Sylas aime votre message.
  3. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rank13 aime votre message.
  4. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

La tête de celui qui vient d'enculer tout le monde.

5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    jaimepaslavie aime votre message.
  6. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu n'a pas tout suivi de se qu'a dit vizerian...
    Il a bien préciser qu'un fond de Dubai était aussi associer à Ben talal pour investir dans le club.
    Pour ce qui est des démentis, ça a toujours été comme ça regarde a nice ça a été pareil jusqu'au jour J. C'est parce qu'ils ont un protocole pour faire leurs annonces et lui a tout dévoiler sans langue de bois.
    Ensuite pour les chaîne de média, tu as bien vu ce que le techno est capable de faire à un simple journaliste qui dévoile des choses sur Twitter et YouTube... Alors tu imagine bien qu'il a demander à ces avocats et juriste d'appeler les chaînes en question et de ne pas relayer ces infos là... Le techno n'aime pas quand ça va pas dans son sens et si tu analyse bien, si tous le monde fait comme vizerian et qu'il ne fait rien pour qu'ils arrettent, c'est avouer qu'il ne sera plus là dans pas longtemps et qu'un petit journaliste à fait un vrai taff de fond... Jamais Jhe ne s'avouera vaincu par rapport à vizerian et tu le sais. Il fera tout ce qu'il peut pour le faire taire la preuve avec la mise en demeure qui est complètement hallucinante...genre il compte l'attaquer en justice si il continu ? Et sur quel motif ?

Bref si doit y avoir rachat, perso c'est pas avec l'équipe TV ou canal + ou encore à Jhe que je ferais confiance pour avoir des infos fiables.

7. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Assez d'accord oui. Al walid si ça se fait il aura la pression et les moyens qui viennent d'en haut pour réussir.

Apres ca fait quelques mois que ca va et revient comme un serpent de mer, je pense qu'il n'y a pas de fumée sans feu. En tout cas psg ca a commencé automne 2010, pour être officiel été 2011. Va falloir être patient.

Et cest vrai que les démentis de mickey et mes ________ semblent limpides quand ceux de bazin étaient à demi mots

8. El Principe

El Principe Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais fausse route l’ami, notamment sur les points ci dessous :

1) dans un premier temps, TV n’est pas le seul à en parler. Canal l’a fait, et plusieurs personnes l’ont également confié à demi mot.

2) tu parles de Campos. TV n’en a jamais parlé. Canal si, et des échos que j’ai eu, on me l’a dit aussi. Manu Lonjon avait confié qu’il était à Marseille. Néanmoins, j’ai peur que demain on se prenne une grosse Clim car je vois pas pourquoi il parlerait de l’OM dans un média anglais. Mais bon, on verra bien.

3) il n’a jamais été question de Al Walid seul mais la société KHC, avec l’appui de DP World (EAU), ce qui change la donne.

Voila, juste pour remettre dans le contexte !

Après on y croit.. ou pas, c’est encore un autre débat.

loullaba et Micka-95 aiment cela.
  9. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont limpides oui mais c'est pas le proprio qui les a fait c'est lui même... Et jusqu'à preuve du contraire l'actionnaire cets pas lui. L'argent c'est pas lui qui le sort en revanche c'est lui qui le gaspille.
    C'est grave comment avec quelques démentis bidons on peut retourner le cerveau des gens... Depuis quand Jhe est parole d'évangile ? Il a fait que de nous prendre pour des cons et sur un truc aussi important tout le monde est prêt à le croire ?
    Juste une question : quel est l'intérêt de TZ de continuer à affirmer tout ça si c'est faux ? Il n'a absolument rien à y gagner. Alors oui ça fait du clique et ensuite? C'est pas ça qui lui mettra du pain dans son assiette... Il n'a absolument aucun intérêt à continuer après tout les démentis, à part si ces sources sont vraiment fiable à 100% et qu'il a raison. Alors c'est peut être pas signer, mais c'est en bonne voie c'est sur. Tu te rend compte de la réputation qu'il risque de se faire ? La on parle pas d'un vieux transfert tout pourri à la Rongier, on parle de plusieur centaines de millions d'euros... C'est plus le même délire les amis...

10. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Mon cœur balance entre kita et JHE pour le pire président de l1 .
    Raydo la science Monsieur je critique Bielsa qui se fait lourder en 45 j .
    Comme ils nous soutiennent , soutiens au sup nantais , des présidents comme ça , ça devrait finir avec une poire à lavement dans le fondement .

Sylas, setonaikai, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Ba en faite kita fait n'importe quoi il laisse pas le temps à ses entraîneur de mettre quelque chose en place, il recrute des joueurs n'importe comment ya aucun travail derrière etc....
    En revanche Jhe c'est carrément l'inverse. La tu a un président qui fait tout ce qu'il peut pour nuire à son propre club, qui dilapide des moyens Quand même conséquent pour la ligue 1 et se permet de critiquer le passer du club...

Lequel est le plus mauvais ? Perso je dirais Jhe même si c'est vrai que ça balance. Kita au moin n'a jamais fait de decla contre les supp nantais et n'assigne pas en justice tout ceux qui s'oppose à lui tel une dictature.

12. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli/JHE (si ca se fait)...j'annonce que Sampaoli tiendra pas jusqu'au bout, 2 extrêmes et 2 visions du foot trop différentes !

KyssBro, volpe94 et el.pibe.de.om aiment votre message.
  13. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE est de loin....et KITA c'est son propre blé qui fou dans le FC Nantes donc pour moi il a le droit de faire ce qu'il veux sans rendre de compte s'il le souhaite

Micka-95 aime votre message.
  14. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Et si il vend pas

15. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    rank13 et Micka-95 aiment cela.
  16. Army of the pharaons

Commentaires de blog:
    0
    Je suis retomber sur la vidéo en direct de la commanderie diffusée sur infosport+ vendredi dernier ou ils annonce la vente. C'est quand meme bizarre que Mickey attaque TV mais pas cette chaîne ? Et je me dis que si la chaîne c'était planté y aurait eu un erratum de la chaîne non ? Et depuis c'est silence radio, mais tu sens que les chaînes ont plus le droits de parler sur le sujet comme ce soir ou grimaud dis vous verrez dans quelque semaines et Estelle réagit de façon génér....

Peut-être qu'il y à pas de vente, mais y a quand même des choses bizarre en ce moment.

El Principe et Micka-95 aiment cela.
  17. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    MDR sampaoli va venir il va voir le guguss il va prendre le premier billet d'avion et se tirer sans se retourner. A ça place je me renseigne avant de venir parce que si il fait quelque chose qui plaît pas au techno, c'est prud'homme direct... A ça place jappel avb avant mdr pour savoir comment ça se passe dans le club et si c'est une dictature au cas où...

18. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    d'un côté tu as une forte personnalité passionnée et de l'autre une pourriture calculatrice !!

19. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    ils ne les attaquent pas car c'est sa manière d'agir lâchement car c'est CANAL + qui paye et en plus il a surement passé quelques coups de tél qui ont permis d'arrêter de diffuser les dites news !!

Micka-95 aime votre message.
  20. Army of the pharaons

Commentaires de blog:
    0
    Ok pourquoi pas, mais dans ce cas la la chaîne aurait du publier un erratum...et la rien..
    On parle pas d'une erreur sur un non transfert ou une broutille, mais d'une vente d'un club...et Canal+ en reparle vite fait samedi ou dimanche....et la depuis plus un mot comme si des consignes ont était donné.

Et pourquoi les saoudiens font pas de démentis comme en 2020 ? Car si cette histoire est fausse, ca nui à leur image, non ?

el.pibe.de.om aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page