1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. El Principe

El Principe Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout la déprogrammation au dernier moment alors qu’il devait aborder le sujet au Late Football Club... C’est très étonnant. Et depuis, le journaliste n’a plus donné signe de vie sur Twitter.
    (Et qu’on me dise pas « oui mais Canal s’est rendu compte que c’était une saucisse ». Excusez moi mais vous faites pas un duplex depuis la commanderie sans avoir vérifié l’info derrière).

DreamOm et el.pibe.de.om aiment cela.
  2. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Concernant Sampaoli, s'il vient, ce qui est très probable, je lui souhaiterai la bienvenue et surtout bonne chance mais je tiens à préciser quelque chose.
    La venue de cet entraineur est agitée comme un hochet, un joujou à destination des supporters pour dévier l'attention envers le techno !!
    Il est clair qu'il va souhaiter que l'on s'identifie à l'entraineur pour lui foutre la paix et qu'il continue son entreprise de destruction du club !!
    Désolé de ne pas marcher dans cette tactique grossière et de considérer que les résultats sont très secondaires quelque soit l'entraineur et que ce changement n'est que cosmétique face aux problèmes de fond inhérents à la présence du techno et de l’américain !!
    Qu'il fasse venir qui il veut, l'objectif reste le départ du duo et d'entreprendre en fonction de ce que chacun peut, des actions ou réflexions permettant de compliquer leurs tâches et buts !!
    C'est le moment d'aider NOTRE club et pas quand ce sera trop tard !!

barrabas, setonaikai et Baka99 aiment votre message.
  3. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement qui m'intrigue....et si c'est un mensonge, je suis désolé mais n'importe quelle chaîne fait son mea-culpa pour ne pas être attaquer en diffamation ?

4. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement merci. C'est l'omerta total depuis ce week end...

5. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Mais je suis d'accord avec toi et je pense qu'il y a quelque chose car le techno produit trop d'efforts pour étouffer ces rumeurs !!
    Je le dis à chaque fois, ma position est à 50/50 mais il reste que le but premier est d'intimider, de marcher sur les autres comme le techno sait et aime faire !!
    Certains le découvrent petit à petit et ne savent pas encore de quoi ce personnage est capable sauf à subir le rapport de force !! Il est actuellement dans une toute puissance et il en abuse comme toute personne imbécile et sans sagesse et j'espère que TOUT cela se retournera contre lui !!
    D'ailleurs je regrette chaque jour qu'aucune association n'aie saisi le tribunal pour porter plainte pour discrimination au sein de l'OM car les preuves sont simples à fournir et cela nuira à l'image dont les faux mea culpa habituels des technos n'effaceront pas les faits !!

6. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour faire simple c'est une demande du club de ne pas diffuser de truc sur la vente voilà... Faut pas chercher plus loin. On sait comment le techno fonctionne donc on sait que quelque chose est en marche. Il pourra dire ce qu'il veux ça changera rien. Canal va pas faire un duplex sans avoir vérifier avant les infos. Ca serait une première dans l'histoire des média .

7. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    pour être objectif, vérifications et informations sont 2 mots qui vont de moins en moins ensemble dans le journalisme !!
    Mais il est clair que le techno a dû supplié que CANAL + arrête d'en parler en leur vendant son histoire pathétique de déstabilisation.
    Contrairement à la croyance habituellement admise, les hommes aux postes de responsabilité ne réfléchissent quasiment jamais et ce qu'on leur dit, ils l'enregistrent et le recrachent aussi vite !!

8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    L'ami @Wiillem_X avait posté un lien. Le directeur sportif de l'Atletico Mineiro a dit qu'ils "travaillaient pour la saison prochaine".

9. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour l'info mais comme tu as certainement compris que c'était vraiment secondaire pour moi !!
    Ils peuvent recruter Sampaoli, Goldorak, San Gokku ou un autre, je m'en tape un peu !!

10. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Vu que le techno est un procédurier et ne comprends que le rapport de force alors :

POURQUOI JHE N'EST PAS L'OBJET D'UNE PLAINTE POUR DISCRIMINATION ??

11. El Principe

El Principe Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est exactement ce que j’avais fait Labrune en prenant Bielsa !

Oui je pense qu’il faut pas chercher plus loin que l’OM qui aurait mis la pression à Canal+ pour ne pas en parler et étouffer l’annonce. Y’avait qu’à voir la gêne sur le CFC et les balbutiements de Mathoux lol

el.pibe.de.om aime votre message.
  12. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou qu'il n'y a absolument rien ... Les jours passe, sa fait une semaine que c'est signé il paré et rien donc bon un moment faut se rendre a l'évidence. On va avoir pendant un moment McCourt et JHE c'est la réalité du moment et elle me déprime

Dernière édition: 11 Février 2021
    Sylas et Nico974 aiment cela.
  13. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Exacletment Mathoux avait un chat dans la gorge

anonymous_08122021 aime votre message.
  14. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lirola deux fois décisifs hier soir

15. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

N'ayons pas peur des mots

Il y a un projet de solution final

sanscommentaires, Micka-95 et pierrolefou aiment votre message.
  16. Nico974

Nico974 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi y’a de la mauvaise foi la.
    1. Ça fait 10 ans que sur ce forum on est tous d’accord pour dire que notre cellule de recrutement n’est pas au niveau

2. Flos étant la depuis longtemps, il est possible qu’il fait partie de ces membres du staff qui s’accroche à leur contrat sans que leur niveau ne le justifie. Je dis bien possible, je ne suis pas à l’intérieur

3. C’est très probablement Longoria derrière et pas JHE

Sylas et zem-31 aiment cela.
  17. Nico974

Nico974 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon vous, est ce qu’on peut dire que Thibault Verizian est le Didier Raoult du journalisme sportif ?

vous avez deux heures :D

mattbec et Sylas aiment cela.
  18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait bien pour ceux qui souhaitent la vente.
    Raoult est un chercheur mondialement reconnu, une énorme pointure dans son domaine dont les divers travaux ont eu un écho international majeur et unanimement reconnu.
    Si Vezirian est le Raoult du journalisme alors non seulement on est vraiment racheté mais dès juin on signe Haaland, Griezman, le Kun et Messi qui vont tourner pour 3 places en attaque.

el.pibe.de.om aime votre message.
  19. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déconne pas vézirian

J'ai parié mon maillot de niang a @volpe94

Venteom wahkbar

pierrolefou, volpe94 et OM - Petit Coup Du Matin aiment votre message.
  20. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D:D
    Tu vas rien faire à part lui demander une photo, et si tu as bon goût, il te filera peut être un autographe.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page