Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et moi j'ai parier un gros mea culpa au cas où avec en prime un avatar de JHE si ça se faisait pas... BEURKKKK !!! Avzc @Franck68

Franck68, jaimepaslavie et pierrolefou aiment votre message.
  2. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Je savais pas que la liberté d'expression c'est la liberté de mentir, liberté de propager des informations sans fondement, la liberté de porter préjudice.
    T.V " Armenian King" n'est pas comédien ou humouriste que je sache. Il se dit journaliste bordel. Si il a des preuves de ce qu'il avance, qu'il les balance. Au lieu de se cacher derrière des "on dit", des "sources anonymes". On dirait que la vente d'un club de foot est un secret défense. Le pire c'est qu'avec ses sous-entendu sans fondement, le mec se mec au dessus de tous en voulant faire croire que le fait de balancer ses infos pourrait compromettre la vente. Hahahahaha. Quel hypocrite, si il voulait pas compromettre une quelconque vente avec ses infos il avait qu'à se taire depuis le début.

OMali, Sylas et fred' aiment votre message.
  3. anonymous_19042021

anonymous_19042021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les journalistes ne balancent pas leurs sources sinon ils ne travailleraient plus

Pitre et pierrolefou aiment cela.
  4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment. C’est même la base du journalisme d’investigation comme il dit l’avoir mené pour son enquête.

Micka-95 aime votre message.
  5. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    La morale est la chose la moins partagée au monde, tandis que les lois s'applique à tout le monde.

OMali aime votre message.
  6. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oulala ça doit faire mal pour certains...le plus gros mytho ça aura été l’exclu de la vente sur le cfc...lol
    Lui au moins il va se la jouer journaliste réprimé comme en Russie mais les naïfs qui l’ont suivi...mdrr
    Ou alors c’est une manœuvre du club...donc c’est vrai ...lol

7. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il mente ou propage de fausses infos ça reste une liberté d'expression et une liberté journalistique. On semble oublier que pour avoir ce droit, des gens se sont battu jadis... Et la pour un bincoclar sorti de Disneyland on remet tout en question... D'accord. Que ce soit faux ou vrai c'est pas le soucis, mais tu peut pas faire taire quelqu'un de la sorte. C'est juste que ça plaît pas à Harry Potter c'est tout

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  8. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la @LFPfr en OFF à @laprovence sur Thibaud Vézirian : " Il jette du kérosène sur un incendie! "

L'entourage de Jean-Claude Darmon est étonné de ces informations qualifiées de "fake news". :(:(

Idem à la mairie de Marseille.

9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vezirian va devoir assumer, tu peux pas jouer avec les supporters comme ça.

ChipLeader et romu59490 aiment cela.
  10. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    En plus j'y croyais :(

11. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le Vezirian raconte des conneries depuis le début, il est absolument normal que le club en ait marre qu'il foute le bordel en racontant n'importe quoi.

Ça va faire chier les rachatix mais commencez pas à vous cacher derrière de la mauvaise foi, mentir n'est absolument pas de la liberté d'expression.

Je précise que c'est si le mec invente n'importe quoi hein...

OM - Petit Coup Du Matin, zem-31, Nico974 et 3 d'autres aiment votre message.
  12. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    On attend toujours le démentis des Émirats... C'est bizare la première fois ils ont pas mit longtemps pour démentir... La que dalle.
    Moi j'y crois perso, mais si c'est faux, vizerian est foutu mdr... Il va se faire pourrir jusqu'à la fin de ça carriere. Parce qu'on parle pas d'une vieille vente de joueur la malheureusement pour lui. Va falloir qu'il assume si c'est des conneries.

Mais pour moi il a donner trop d'info, et comme ils le dit, il a des sources qui sont politique et économique alors que dans le sport en générale, les sources c'est du sportif avant tout. On verra mais moi j'y crois dure comme fer les amis.

13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas ce n’est pas lui qui a allumé l’incendie qui ravage tout le club.
    Et exception faite d’une parcelle d’espoir je ne vois pas ce qu’il a jeté d’autre sur cet incendie.

Pour le reste, vu comme il s’est avancé, il doit commencer à craindre de s’être fait fait berner par ses sources.
    Mais je suis étonné que rien ne soit dit sur canal plus et son reporter, dont l’information encore plus détaillée que celle de TV sera reprise par Hervé Chaton. Du bout des lèvres mais reprise quand même.
    Pas de mise en demeure de canal plus par le club alors que le journaliste fait sa révélation en direct devant la commanderie ?

SolidusShake et romu59490 aiment cela.
  14. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Ah donc t'es entrain de me dire que la liberté d'expression s'arrête au mensonge ? Dans ce cas là plus personne parle ! Fait un pourcentage des mythos et des vrais et tu va vite te rendre compte de la réalité. La liberté d'expression n'a rien à voir avec le mensonge c'est un droit universel donc même si tu ment, tu as le droit de donner ton avis, de dire ce que tu veux même si c'est de la merde en boîte, après c'est pas de sa faute à vizerian si les gens le suivent et veulent le croire. Lui balance une info t'es pas obliger d'y croire.

Putin nos anciens qui se sont battu pour la liberté d'expression doivent se retourner dans leur tombes si ils pouvaient lire les conneries ici...

pierrolefou, pex5113 et Ric 88 aiment votre message.
  15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des proches de Darmon ? Genre le mec il n'est pas assez grand pour démentir tout seul.
    Comme dirait un célèbre forumeurs : S'faire encadrer les proches.

Micka-95 et romu59490 aiment cela.
  16. romu59490

Commentaires de blog:
    0
  17. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Le technocrate de mes glaouis ne chie pas la ou il mange. Canal donnera de l'argent alors qu'on était dans la merde, c'est pas assez mais c'est mieu que rien et il le sait... Si il met canal en demeure déjà ils vont le calmer direct et lui dire " eh coco t'es pas à Disneyland la, met nous en demeure... Essaye... Ose... Et tu va nous supplier en rempant comme une merde que tu es dans 3 mois..."
    Tkt pas il est bien intelligent pour ne pas le faire. En revanche c'est vrai que si tout était si faux que ça, canal aurait déjà sorti un démenti vu que quand tu sors quelque chose comme ça en direct, tu as forcément vérifier et re vérifier avant... Bizare tout ça quand même.

18. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si on fait le point sur l'effectif pour le début de la saison prochaine :

GB : Mandanda, Dia, Vanni, Simon
    ARD : Sakai, Ali Mohamed
    ARG : NEANT
    DC : Alvaro, Caleta Car, Perrin
    Milieux : Kamara, Gueye, Rongier, Strootman, Souare
    Milieux offensifs : Henrique, Payet, Radonjic
    Attaquants : Milik, Benedetto, Dieng

Je considère que Strootman et Radonjic trouveront une porte de sortie ou resteront dans leur club respectif, et que Caleta Car sera vendu pour renflouer les caisses.

On ne sera probablement pas européen, donc nous avons besoin d'un noyau solide de 15-16 joueurs complétés par des jeunes.

Dans l'idéal, le groupe "principal" de 21 joueurs devrait être composé de tel manière :

GB : Mandanda, JEUNE (Dia/Vanni/Simon)
    ARD : RECRUE (Lirola?), Sakai
    ARG : RECRUE, JEUNE ?
    DC : Alvaro, Recrue (Balerdi?), Perrin
    Milieux : Kamara, Gueye, Rongier, RECRUE (cuisance/Ntcham), JEUNE
    Milieux offensifs : Henrique, Payet, RECRUE, RECRUE
    Attaquants : Milik, Benedetto, Dieng

Soit 6 recrues dont 3 possiblement déjà dans l'effectif (Balerdi, Ntcham/cuisance et Lirola)

19. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis surtout content par rapport á l'incorporation des jeunes dans l'effectif Phocéen : Lirola, Balerdi, Perrin, Kaoui, Henrique, Dieng, Rocchia, Ntcham, Cuisance...
    Rien que pour ça l'intérim Larguet aura été une trés bonne chose.
    Maintenant faut leur donner leur chance et du temps de jeu jusqu'á la fin de la saison :D
    Sur la touche les Payet, Thauvin, Germain, Rongier...

Dernière édition: 11 Février 2021
    Micka-95 aime votre message.
  20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Non mais comment tu peux dire qu'il a menti ? Qu'il se soit fait avoir par ses sources peut-être on verra ce qui va se passer dans les semaines/mois à venir mais arrêtez de le traiter de menteur bordel. Il n'a aucun intérêt à le faire. Et pourquoi JHE ne s'est pas également attaqué à C+ qui a également sorti des infos sur le vente ? Manque de ________ peut-être ?

Avant de vouloir se chicaner avec certains journalistes que l'on balaie devant notre porte plutôt. Ce ne sont pas eux qui font qu'on est ridicule aux yeux de tout le monde depuis des semaines. Cette direction marche totalement sur la tête et tente d'allumer chaque semaine un nouveau contre-feu. Notre club est devenu minable sur tous les plans.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page