Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouai j'avoue :D

2. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça la liberté d'expession : avoir le droit de tout dire ou tout écrire, même des grosses conneries :D
    Bon maintenant va falloir que tu me file 100 euros pour que je supprime ma réponse avant que tout les potos débarquent sur le fofo (seule trace de ton infamie)...:p

jaimepaslavie aime votre message.
  3. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien ce type de post ça laisse libre cours à l'imagination !
    Moi je pense que l'on peut attraper l'euro (CDF ou 4/5 place)
    Effectivement Lirola pour moi sera conservé,
    Ntcham ou Cuisance mais pas les deux.(ou alors ils nous sortent chacun une fin de saison de ouf)
    Balerdi ça me paraît complexe surtout que Larguet aime bien perrin (et moi aussi d'ailleurs) même si Balerdi est très prometteurs.

J'espere réellement que cette année nous allons pouvoir attirer un ou deux joueurs libre ! C'est vraiment pas notre fort mais Longoria à l'air de bien bosser.

Je crois réellement que CC sera vendu, idem pour Benedetto.
    Sakai j'ai lu qu'il pourrai être libéré de sa dernière année aussi..

Donc l'année pro effectivement en titulaire :1 Arg
    Un DC
    Un milieu droit

Et sur le banc un gardien, arg (Rocchia?), Attaquant droit et avant centre... Soit 7 recrues.
    On va être bien ensemble l'année pro

4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jour j pour campos :rolleyes::D

pierrolefou et sbeys aiment cela.
  5. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La vérité est effectivement celle-là, la direction et plus particulièrement Eyraud ont plongé le club, les supporters dans un tel marasme que n'importe quel journaliste ou n'importe quel personnage public peut s'engouffrer dans cette brèche et vendre du rêve aux supporters qui n'espèrent qu'une chose qui est sortir de ce cauchemar.
    Mc Court est responsable mais lui au moins assume fincièrement et permet au moins pour le moment au club de rester juste au-dessus de la ligne de flottaison quand son sous-fifre Eyraud prend un malin plaisir à faire couler le bébé et à inonder tout ce qui se trouve autour du bébé.

VinnieJones et Sylas aiment cela.
  6. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Thibaud Vezenian je sais pas quoi, fane du QSG, aurait la primeur sur la vente de l'OM a l'Arabie Saoudite.........
    Alors moi je pense qu'il joue avec nous.......Les infos de vente sortent toujours quand le club va mal, donc les supporters prennent espoir, et la tu te rends compte que ce n'est que du vent, donc tu es dégoute, tu veux plus entendre parler du club.........pour moi il travail pour nous rincez......plus il fait ca, plus la passion s'en va.......réfléchissez.......

sbeys aime votre message.
  7. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas inventé les procès pour calomnie et les propos diffamatoires pour rien non plus.

Et t'as le droit de rester poli et courtois, encore un domaine où la liberté d'expression doit être encadrée, comme pour le racisme ou l'homophobie par exemple.

On ne peut pas dire tout et n'importe quoi sous couvert de liberté d'expression, y'a des limites, après c'est à la justice de les définir...

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plus important dans un premier temps c'est le départ de JHE un cancer pour le club.

Pas vente , pas changement d'entraineur ok , mais JHE non ...

ninouly, o22027793, OofalaxoO et 1 autre personne aiment votre message.
  9. chabalabala

Commentaires de blog:
    0
    Pour ce qui est du Stade de Mickey......et oui a l'américaine......les pops corn, les pompons, les casquette qui claques.....et je pense que le futur acheteur du stade sera Mc Court.....Si il vent un jour il voudra faire une enorme plus value, et ca si tu as le stade tu as une carte majeur en mains.

10. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On dit ça depuis une semaine non?! :eek::D

11. chabalabala

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi, mais le probleme c'est que Mc Court ne s'occupe de rien en faite, c'est Heyraud le patron
    Mc Court lui a offert son joujou.......il est indéboulonnable.....le mec.....
    Si cela reste comme ca, si Heyraud et encore la , ou si il ne vend pas le club dans les années qui viennent.......il n'y aura plus de groupe de supporters......le club sera mort......

sanscommentaires aime votre message.
  12. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi Hervé Bercane etait avec lui plusieurs fois sur ses lives ?
    Bercane il a pas la tronche de quelqu un de naif
    C'est pas possible que ca ne soit que du vent

13. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoups de journalistes de sont rétractés pourquoi?
    Perso Mc veux continuer 4 ans ,mais avec quoi (pognon) et qui,i la faut refaire une équipe compétitif et c'est pas donner car les Thauvin,, Caleta,kamara et autres vont partir , question prêt,Lirola, Balardi Ntcham ,mais Cuissance n'a rien montré, et ce n'est pas avec l'équipe qui a joué à Auxerre que nous gagnerons le prochains match

14. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C’est sa « caution marseillaise »

15. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Non 48 h :D

16. chabalabala

Commentaires de blog:
    0
    Ben simplement que toi si tu ete un peu connu avec une chaine youtube qui marche bien avec des vu et qui plus ai Marseillais......ben tu es parfais pour etre un appuie a ces dirent........car tu y crois a tout ce qu'il dit.....donc tu relais aussi car tu as l'espoir toi aussi.....et comme tu es fan de l'OM c'est nickel.....donc tu deviens un porte parole credible aux yeux des autres......

Combien de personnes non fan de l'OM ou neutre on relayait l'information disant que c'etait vrai ces infos........pourquoi il n'y aurait que des fan de l'OM pour tout savoir.....il n'y a que le Thibaut qui est le seul a etre indifferent de l'OM car fan du QSG qui sait tout........mais oui.....

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  17. chabalabala

Commentaires de blog:
    0
    exactement......une porte d'entrée pour faire passer les infos.....pour être crédible.....

18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas dans quel monde tu a vue que les journaliste devoilais leurs sources hein.

Il faut que JHE prouve qu'il a bien menti consciemment car moi même je ne crois pas en ses sources mais c'est pas pour autant que je doute de sa bonne foi

19. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Manu lonjon
    C’est prévu aujourd’hui normalement ... Daily Telegraph

Normalement :D

20. Lockee_45

Lockee_45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense que McCourt à une position réelle qui n'ai de pas vendre le club depuis le début. Ca ne veut pas dire qu'il ne le vendra pas, juste qu'il n'ai pas dans l'urgence de vendre et qu'il ne cherche pas forcemment à le faire à tout prix. C'est la technique la plus basique de négociation. Si il tient bon durant cette période très compliqué économiquement, c'est un signal de force pour n'importe quel acheteur qui se dira " Il a les moyen (financier / mental) de tenir un bras de fer". Peut-être que les personnes intéressées ( peut-être AS, aucune idée) essaient de colporter des rumeurs de rachat quasi finalisée pour mettre McCourt dans une situation encore plus délicate avec les supporters et la ville (qui attends la vente du stade) et donc réduire le ticket d'entrée des négociations.

Mais j'ai du mal à croire à une vente, même si il n'y a pas de fumée sans feu. Il y a obligatoirement eu des approches, mais qui n'ont surement pas été concluante.

VinnieJones aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page