Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben l'OM avec McCourt...

2. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais quoi il est carrément partit des vestiaires, il avait même pas finit de lassé ses chaussures, c'est encore plus fort que Maradona contre les rossbeefs.
    Le but ultimeeeeeeeeeeeeee :eek::eek::eek::eek:

3. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    «Le J, c’est le S»

c’est tout trouvé pour Jorge Sampaoli :D:D

Si tu avait peut-être regardé le match tu aurait vu que oui il est parti de la surface en ligne droite jusqu’à l’entrée de l’autre. Vidéo à l’appui mais bon c’est sur que le but de Benedetto est largement plus beau :D:D:D

Dernière édition: 11 Février 2021
    LaPapaye13, sanscommentaires et Kilezio aiment votre message.
  4. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis aucun rapport. Si quelqu'un doit parler dans le cadre d'un rachat c'est le vendeur.

5. El Principe

El Principe Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord avec toi, j’ai du mal à imaginer les deux ensemble car ils ont deux sacrés caractères. Mais ça ferait sens, dans le sens où Longoria démantèle la cellule de recrutement (Exit Michel Flos et d’autres) et que ce dernier n’est pas satisfait du travail de Larguet et il y aurait une fin de collaboration à la fin de la saison.
    Donc les choses seraient bien corrélées la..

Effectivement la nego exclusive avait été annoncé fin août (dans ma tête la saison n’avait pas repris mais si). Bien vu.
    Parce qu’en retraçant la plupart des rachats en France (PSG, Nice et Toulouse récemment), on était entre Mai et Juillet.

Pitre aime votre message.
  6. El Principe

El Principe Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun lien entre Campos et ma question, désolé si je me suis mal exprimé (je me doute bien qu’il va pas annoncer un rachat lol).

Et pour te répondre, tout dépend si c’est signé ou non. A partir du moment où c’est signé, c’est l’acheteur qui a la main sur le timing de l’annonce, et non plus le vendeur.

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Araujo Alba Messi De Jong Pedri Puig Griezmann le reste c est poubelle ils sont comme nous y'a 5 ou 6 joueurs a garder maximum. Umtiti le pauvre...

Micka-95 aime votre message.
  8. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    yannick59 aime votre message.
  9. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous arrivez á capter France 3 á Doomstadt pour regarder les matchs de l'OM ?
    COOL.
    Passe le bonjour au Maitre des maléfices de ma part ;)

Docteur Fatalis aime votre message.
  10. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    @fred' j'ai vu qu'il y a eu un gros seisme en nouvelle caledonie rien de grave ?

11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ça va parler ligue 2 surtout :D

ChipLeader et Sylas aiment cela.
  12. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Ha ouai respect à toi doit faire froid chez toi :D :D
    Ça sera fait :p

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    NUL N’EST TITULAIRE AU DÉPART
    « Pour moi aujourd’hui, personne n’est irremplaçable. Tous les joueurs ont la même responsabilité de relever la tête dans ce club. Chacun a le droit de jouer, il faut être performant à la fois à l’entraînement et sur les prochains matches. Et l’entraînement est l’élément déclencheur de savoir si je suis titulaire ou pas. Pour moi, le statut n’a pas d’importance. Ils ont tous autant de qualités. Par contre, dans la semaine, j’observe le travail, le sérieux, l’engagement. C’est à partir de là qu’ils peuvent gagner leur place dans l’équipe. Nul n’est titulaire au départ. » Nasser Larguet – Source : Conférence de presse

Rien que pour cela j'ai envie qu'il reste jusqu'à la fin de la saison.Et plus pourquoi pas.

14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la base pour entraîneur. Bon sauf si tu as Messi.... Sauf qu'on a pas Messi à l'OM.

15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20210211_130706.jpg
    Il a quasiment loupé la moitié de matchs du PSG.

yannickdu64, Kilezio, docsoso et 5 d'autres aiment votre message.
  16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oh punaise je viens de voir passer le message de @jml’om sur « welcomebinTalal »...

‘Énorme !!
    Je propose que nous fassions la même chose ici : #reviensJm’lom

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus non, ce n'est pas sa fonction. Mais je dis bien si les prochains résultats sont bons je ne sais pas si on devrait casser la dynamique pour cette fin de saison !

Caussarieu aime votre message.
  18. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'avocat de Rachid Zeroual : Les dirigeants de l’OM ne veulent plus de groupes de supporters. Il n’y a plus de place pour eux dans cette machine commerciale à l’américaine, ils ne rêvent que de gens lisses dans les virages, avec des casquettes et du pop-corn (@laprovence) #TeamOM https://t.co/ex6vORGTwy

19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Et oublie pas la fellation aussi stp...!!!! :D:p

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Et qu’ils fassent pas trop de bruit sinon Eyraud va leur gueuler dessus comme il avait fait avec cette pauvre dame lors d’un match à huis clos.

romu59490 et el.pibe.de.om aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page