Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai toujours dit, après pas besoin de Campos pour les prendre !

Gaby-Heinze aime votre message.
  2. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une raison de dissoudre tout les groupes de supporters ! J'ai l'impression mais ce n'est que mon avis, que jhe n'attendait que ça et c'était prémédité ! Ils les a brossé dans le sens des poils au début et qu'ensuite comme une hyène dans un coin boom ! C'est son but depuis le début !

VinnieJones aime votre message.
  3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En interne oui, JHE a toujours dit qu'il voulait se faire ces groupes d'ultra.

4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne fait pas dans la fiction :D

jaimepaslavie aime votre message.
  5. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant sans ces groupes, plus d'engouement, plus d'OM... la raison numéro 1 qui fait qu'on est supporter c'est la folie du stade quand tout roule. L'équipe, c'est secondaire ! ya qu'a voir, on est toujours là et on attend qu'une chose c'est de retourner au stade malgré pas mal d'années bien degueulasse en terme de jeu...

pierrolefou, El Principe et OofalaxoO aiment votre message.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas dit ça ! Il faut combattre cette dissolution, mais je ne pars pas à la guerre avec un mec qui n'est pas plus propre que l'ennemi que je combats.

gor aime votre message.
  7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Parfois, il faut accepter de faire des compromis. La Ligue Grecque avait interdit les fumigènes et les banderoles "insultantes" dans les stades. Alors qu'ils se haïssent, tous les supporters ont déposé une plainte collective qui est remontée jusqu'au conseil d'Etat, qui leur a donné raison, et a cassé le règlement de la Ligue.

Ici, c'est le même principe. Ce personnage aussi contestable soit-il n'est pas le sujet. Eyraud n'a pas le pouvoir de dissoudre les groupes. Ça relève de la compétence du ministère de l'intérieur. La seule chose qu'il peut faire est leur retirer l'accès au stade. Et bah même ça, tu peux aller au tribunal et le contester. Ce qu'il faut, c'est pourrir juridiquement la direction et utiliser tous les recours possibles pour qu'il plie.

samir69100, CKhris, Sylas et 2 d'autres aiment votre message.
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ok mais qu'il trouve un autre porte parole que lui!
    Entre parenthèse, ça doit faire rire les Yankees et Tonini (pas non plus super propre) qui n'ont reçu aucun soutien des autres groupes quand il se sont fait gicler du Vel !

Dewey61 aime votre message.
  9. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Bon depuis aroujdi cet été on a vu qu'il n'y a pas besoin de chercher des vérités ailleurs et que les théories du complot ça va un moment.
    Les communiqués de démenti de mc court ne veulent pas dire autre chose et n ont pas de messages cachés .
    Vezirian est une quiche qui s est enflammé et a raconté de la merde.

10. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok mais il n'y a pas que zeroual, il y a tout les autres présidents de groupes ! Puis normalement ils auraient dû réagir déjà du temps des Yankees bien que tonini a chié !

11. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
  12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je crois pas que ce soit lui qui ait été désigné par les autres comme porte-parole officiel de tous les groupes de supporters.

Jaze aime votre message.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et il s'empresse de prendre le flambeau! Donc on attendra qu'ils prennent un mec valable, mais pas lui !

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ben qu'ils choisissent alors un vrai porte parole qui fédère. Mais que Zeroual essaie de récolter les louanges de la révolte du virage sud, ça ne me plaît pas !

15. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    N'est ce pas la même idée que le plan Leproux mis en place en 2010 au Parc des Prince pour la vente ?
    La problématique vient de l'amalgame entre Supporters, Ultras et Hooligans. Et Les Anglais ont réglé le problème, flinguant le concept primordial de ce sport : le foot populaire.
    Beaucoup cherchent à s'inspirer de la première League en réévaluant le foot en produit de luxe mais...tenter cette politique à Marseille est une aberration fantasmagorique.
    Et s'il doit y avoir vente prochaine ou future, j'espère que les repreneurs auront tenu compte de cela dans l'équation....si l'équation est resolvable.
    Car aujourd'hui dans le top20 mondial, quel club peut se targuer d'avoir un public incandescent ? Liverpool ? Dortmund ? l'Atletico ?
    Parce que Les turcs, les grecs, les écossais ça joue pas les premiers rôles sportivement ou économiquement...

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je sais pas ce qu'en sait @Lox, mais personne n'a été désigné donc sa parole n'a pas plus de valeur que celle d'un autre à l'heure actuelle. Et à part les aficionados du foot, qui connaît vraiment Zeroual ? Je trouve donc que sa portée est limitée.

17. Nico974

Nico974 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Et il faut arrêter de tenter de diviser les gens en 2 camps, les pro-vente qui devraient gober toutes les rumeurs bidons, et les gens plus mesurés et moins crédules qui seraient des "anti vente". On est tous chauds pour une vente. Après, on est plus ou moins naifs...."

A bons entendeurs!

OM - Petit Coup Du Matin, Sylas et Andreas aiment votre message.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Aucun des trois clubs que tu cites n'a de public équivalent aux trois pays que tu as cité. Liverpool et l'Atletico, c'est devenu de la me*de. Dortmund à la rigueur, mais ça concerne pas tout le stade non plus. En France, il n'y a que l'OM (et un peu Saint-Etienne, même si ça fait mal au Q de le dire) qui peut rivaliser à ce niveau.

CKhris aime votre message.
  19. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu ressors des tweet ya 10 ans,ya 10 ans j'étais un connard,tu sais les gens changent,murissent donc bon l'argument ..
    Après tout ce que je vois c'est qu'on en peux plus de cette direction,je me demande si c'est pas pire qu'à lépoque Labrune

20. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    N'oublies pas Lens en Ligue 1 qui a un public impressionnant aussi

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page