Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    upload_2021-2-12_8-12-18.gif

VinnieJones, LaPapaye13, jaimepaslavie et 3 d'autres aiment votre message.
  2. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0

Mars79, jaimepaslavie, setonaikai et 3 d'autres aiment votre message.
  3. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon anniversaire à Massilia et Fred...

pierrolefou aime votre message.
  5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai aime votre message.
  6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas le premier on a le meme chez nous :D

prince-of-jerba, romu59490 et Andreas aiment votre message.
  7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maxime Saada, le patron de Canal Plus, estime que la Ligue 1 se porterait mieux en passant à 18, voire 16 clubs. :eek:

8. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour toi si on est vendu dans 2 mois ou cet été TV serais encore un Mytho ? Est ce qu'il est possible, qu'il est ouvert ça grande bouche trop tôt ? Car on sait que dans des histoires de rachat d'entreprise ou club, c'est des dossiers complexe donc tout est millimétré, jusqu'au choix du stylo :D:D.

Moi j'en sais rien si ont vas être vendu, pour moi c'est 50/50, car y a quand meme beaucoup de ont dis et de bruits, donc je me dis que c'est qu'il possiblement quelque chose. Sinon, moi ce qui me trouble le plus aujourd'hui c'est la disparition des écrans de radar le journaliste de Canal+, depuis son tweet et son direct à la commanderie, tu ne le vois plus sur les réseaux et ne l'entend plus du tout, comme s'il avait été mis à pied, et sincèrement ca serait la première fois qu'on mettrais un journaliste à pied pouvoir avoir dis une grosse saucisse. Dans ce cas là, ont peut mettre tout RMC en mise à pied :p.

C'est un simple avis de ma part, encore une fois je n'en sais pas plus que toi sur une vente ou pas.

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A noter que l'interview de Campos qui date de quelques semaines ne vient pas mettre la clim esperée par certains concernant la vente du club.

Kilezio, Los-BandiDoS, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  10. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je t'en supplie, ne me démembre pas :confused:

LE JACK aime votre message.
  11. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Massilia1313 et pierrolefou aiment cela.
  12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je serais plus à 16 clubs pour mieux emménager les calendriers des clubs jouent l'Europe, la vitrine d'un championnat se sont les performances des clubs en coupe d'Europe.

Pour ca il faudrait que la ligue créer une L1 pro diriger pas des pros pas par des clubs qui n'ont jamais jouer une seule fois une coupe d'Europe et ramène leur fraise.

Une super L1 à 16 clubs avec 3 descentes et 3 montées , il faudra cravaché dur pour ne pas être 14 eme au classement, les moindres pertes de pts aura plus d'importance que dans un championnat à 20 clubs.

Et pour forcer la décisions d'un match comme au Japon , si match nul , tir aux buts pour départager les équipes. Il y a un réglement de l'UEFA / FIFA /Féderation Françaises qui interdisent ce type de règle dans un championnat national ?.

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    PAVON qui va s engager avec LA galaxi pour 8 millions d euros soit la moitié de l OA que demander boca ....boca garde un enorme pourcentage revente a 50 %

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Donc si demain un journaliste dit que c'est sûr et certain que X va signer dans le club Y l'été prochain il lui faudra présenter les preuves d'une telle affirmation ?

Comment veux tu que TV apporte les preuves dont il dispose sans divulguer ses sources ?

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas obligatoirement si championnat a 16 club tu peux faire le 16 eme descend direct le 15 eme barrage avec le 2 eme de ligue 2
    souvent dans les champ etranger a 16 ou 18 club ça se passe comme ça
    a 18 club le 18 eme descend direct et les 16 et 17 eme tour de barrage avec les 2 eme et 3 eme ligue 2

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Les enjeux ne sont pas du tout les mêmes. Là on ne parle pas d'un transfert ordinaire ni d'un renouvellement de contrat mais d'un investissement à plusieurs centaines de millions avec l'implication d'un État étranger.

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    On parle d'un pauvre petit journaliste, je crois qu'il va falloir redescendre un peu là. Il peut raconter les conneries qu'il veut je m'en tape perso.

18. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clim "espérée"? :eek:

Je pense que personne n'espère se manger une clim sur la vente, redouter =/= espérer.

Il a dit quoi Campos? Son interview au daily est sortie?

Dernière édition: 12 Février 2021
  19. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    euh je pense qu'il parle de certains journalistes qui espèrent une bonne clim pour bien continuer a se foutre de nous et que leur chère QSG continu a être les seul tout en haut.....

Mars79, Sylas et o22027793 aiment votre message.
  20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manu lonjon
    Petite précision. L’itv donnée par Luis Campos pour le podcast n’est pas celle dont je parlais . Elle arrive... via @TelegraphSport :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page