Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est grave s'il a utilisé cette formule pour balayer d'un revers de main , une reponse sur un controle plus accru du financement du qatar/arabie saoudite. Tres grave même.

Soit il retropedale sous pression, soit il est irresponsable

Dernière édition: 13 Février 2021
    Mars79 et el.pibe.de.om aiment cela.
  2. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il ne s'attendait pas à ce que ses propos soient autant repris, surtout à cette heure-là de la nuit. C'est un très proche de Macron et quelqu'un qui oeuvre pour le monde du football dans les coulisses https://www.streetpress.com/sujet/1...-ligue-1-football-sports-lrem-macron-castaner

Kiyo et Mars79 aiment cela.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant.

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est très grave si le mec a sorti ça pour faire le buzz en plus de faire du mal à des gens qui sont sur les nerfs.

Si c'est ça c'est très très inquiétant pour l'avenir du pays, avoir des députés qui auraient plus le place en tant qu'influenceur twitter ça fait pitié quand même

Mars79 et DreamOm aiment cela.
  5. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai edité mon message en disant soit il retropedale sous pression, soit il est completement irresponsable.
    Son devoir est d'etre serieux à Assemblée Nationale, pas de jouer au clown.
    Pour moi il retropedale, c'est tout. Sinon c'est un irresponsable

Mars79 et alex34 aiment cela.
  6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment ça pour l'instant ? Tu pense que Valence va être racheter ? Longoria leurs a surtout permis de se requalifier en LDC alors qu'ils était en très grande difficulté financiere pire que nous

7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui moi aussi. Et je vois toujours pas le rapport. Il n'a pris ça que comme exemple parce qu'il se revendique supporter de l'OM et qu'il a vu passer l'information sur internet. Tu crois vraiment que si il était au courant d'une signature -car on parle bien d'un acte soit-disant signé- il dirait ça publiquement (les Commission parlementaires sont télévisées) en se contentant de faire une allusion au lieu d'essayer de saboter en coulisses en faisant du lobbying à l'Elysée ? Ou alors, au contraire, qu'il ne lâcherait pas une bombe en public en balançant tout le dossier au Canard enchaîné s'il était au courant ? Car visiblement, il n'a pas l'air d'apprécier l'AS.

Les grands patrons qui défilent dans les ministères ou à l'Elysée pour réclamer des aménagements ou des arrangements dans certaines de leurs affaires (ce n'est qu'un exemple) ne se répandent pas dans les médias en dehors du président du MEDEF qui vient dire sur RTL "ah y'a trop de charges en France". Tu penses que quand Bolloré a racheté le groupe Canal il a fait fuiter des informations au député de la deuxième circonscription des Côtes d'Armor ?

Dam', OM - Petit Coup Du Matin, setonaikai et 5 d'autres aiment votre message.
  8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il y a bien un club en europe susceptible d'être racheté en dehors de l'OM en ce moment c'est Valence.

9. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Valence a toujours recruter des joueurs cher... Mettre 15 à 20M pour eux c'est du pipi de chat... De plus quand il était là bas le FPF n'était pas encore en vigueur si je me trompe pas donc beaucoup plus simple sachant qu'en Espagne la dncg etc ils connaissent pas ça eux. S'endetter la bas c'est banal, y'a qu'à voir les dettes de tous leurs clubs... Bref la situation économique de Valence a l'époque et de l'om maintenant n'est pas du tout la même... Nous depuis 10 ans on a eux deux transfert cher, Payet et Strootman. En dehors de ces deux là, aucun n'a dépasser les 20millions donc voilà.

Honnêtement je suis vraiment pas rassurer par la tournure que prend cette fin de saison. Remplacer thauvin même si il doit partir car trop perso, c'est pas une mince affaire et je vois pas comment tu remplace un joueur de ce calibre sans argent. Les coups à la milik c'est pas toute les semaines que tu en fais.

De toute façon si on est pas racheter, la saison prochaine je te le dis on jouera le ventre mou. Il n'y aura rien à espérer... Trop de trou dans l'effectif à combler sans tune, trop de joueurs qui partent et trop de prêts qu'on ne pourra sûrement pas lever car faute de moyens. On en revient au même année que Dreyfus a la différence que la on a un président méprisant et qui anéanti le club.

10. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait une dizaine d'année que ça parle d'un rachat de Valence et toujours rien

11. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Non il avait enchaîné les POA à Valence après c'est leurs qualif en LDC qui leurs a permis de recruter les Guedes etc

12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Il rétropédale peut-être mais en attendant, sur Twitter le monsieur s’est fait suivre direct par le Momo, jamais en retard d’un rocher pour faire sa moule

Kilezio, Mars79, Andreas et 3 d'autres aiment votre message.
  13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si les Qatari utilisent leurs influences à tous les niveaux pour faire capoter la vente de l'OM et forcement l'achat des Saoudien ?

14. anonymous_19042021

anonymous_19042021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et ce matin la rumeur de merde qui revient là y a pas de rappel à l'ordre
    l'om s'interesserait à lafont
    alors pour mémoire rappelons quand même
    que toulouse ne l'a pas gardé car il était nul
    en italie ils s'en sont vite débarassés vu le niveau
    à Nantes il brille par sa nullité
    c'est vrai qu'on a besoin que de lui pour aller en 3° division sans doute putain mais il branle quoi le JHE????

Mars79 aime votre message.
  15. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Rumeur d’agent.
    Essayons de rester factuel avec les reproches adressés à JHE, il y en a déjà tellement, nul besoin d’en rajouter des fictifs :D

OM - Petit Coup Du Matin, Nico974 et SolidusShake aiment votre message.
  16. anonymous_19042021

anonymous_19042021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a pas envoyé de mise en demeure à l'agent non mais !!!

17. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    L’arrivée de Sampaoli qui renaît de ses cendres. Momo va pouvoir remettre son tweet initial :D

rudy29, el.pibe.de.om, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  18. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas fan de Sampaoli un coach au sang chaud je suis pas sûr que cela est le meilleur pour le club.
    Je viserais plus un profil du type Galtier.
    Gros caractère mais assez pose quand même.

steph91 aime votre message.
  19. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Info débile djelit le nouvel entraîneur viendrait finalement avec Paoli :D

Une bonne nouvelle pour le club ;)

20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr lui :rolleyes:

Boudjellal, Vezirian etc etc... Si tout le monde s'occupait de son propre cul peut-être que le monde se porterai mieux non ? J'en ai vraiment ma claque de toutes ces rumeurs autour du club et de toutes les mouches a merde qui profitent de la marque OM... Désolant...

el.pibe.de.om aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page