1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Purée arrête tu va leur donner l'idée quoi :mad:

2. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais quel est l'intérêt pour galtier de venir actuellement ? Il est en place et plutôt bien en place dans un club qui est structurer pour le moment ( ça le sera pas longtemps je pense), il a une équipe qui tien la route et un vestiaire à fond avec lui...
    Il ne va pas lâcher tout ça pour venir à l'om avec un vestiaire qui part en cacahouète des que ça va mal, un président qui fait tout pour couler son club et un effectif qui pour les 60% sera plus là la saison prochaine...

Moi àussi j'adore galtier. Mais c'est impensable actuellement. Et quznd il a repris Lille après bielsa faut pas oublier qu'il y avait campos derrière. C'est pas rien. La si il vient, il a aucune mais alors aucune garantie. Un coach comme lui, ça tuerai ça carrière.

Pour moi un Sarri à la poigne nécessaire pour faire ce qu'il faut dans ce vestiaire de pseudo stars à la con et une expérience du haut niveau non négligeable. Un mec un peut à la bielsa, qui ne se laisse pas marcher sur les pied et qui n'a pas peur des défis.

3. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est en galère de liquidité et tu crois qu’on laisserait passer une offre de plus de 25 m€ ,le mec qui s’enfonce je crois que c’est toi et les quelques sbires qui mettent caleta car à un niveau qui n’est pas le sien .
    Des clubs comme leicester et arsenal ont misé sur des défenseurs de ligue 1 bizarrement ,et en investissant t plus de 30 m€ ,trop bizarre surtout quand on a un mec au dessus du lot comme caleta car dans notre ligue 1 .
    Je t’invite à te visionner nos matchs de ligue des champions ,le match à domicile contre st etienne ,notre match à Angers mais bon c’est de la faute des mecs autour de lui si il est pas dans le game .
    Y’a qu’un gars qui a le potentiel je me répète pour jouer dans un top club européen c’est kamara et basta

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne l'a même pas son entraîneur

5. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peuchere il a du trouver la liste de quelqu’un d’autre dans les affaire de Pablo...Pablo tu ma trompeche...tou va vouar...cabron

phenix26 aime votre message.
  6. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On vit vraiment une période bizarre ...

7. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarri, c'est pas un adepte du 532 par hasard ??

8. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli c'est sur côté l'ami... Avec la sélection chilienne c'était terrible mais à Séville et en sélection Argentine c'est bezef... De la poigne oui mais pour les résultat va falloir au minimum 3 à 4 ans dans le contexte actuel... Et on a pas tous se temps la malheureusement.

9. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    Oh les gars redescendez un peu..sarri ? Sampaoli ? Favre? Lol
    On a de la chance que domenech soit déjà à Nantes ...
    On aura pas mieux

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jurgennnn !!! il vient ? :D

pierrolefou et Kilezio aiment cela.
  11. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Avb pète un câble, il va murer toutes les portes de la commanderie en mode maçon vénère ;)

setonaikai aime votre message.
  12. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mdrrrrr
    On est en galère de liquidités et on refuse donc 23 millions pour un joueur sur lequel on a mis 18 et qui est soi disant une arnaque et on ne dit pas qu'on veut 25 mais qu'on a pas de temps pour trouver un remplaçant au joueur ?
    Mec ton cerveau il est allumé ou c'est comment ?

13. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que mettre à pied AVB c'est être froid , dégueulasse avec lui , oublier ce qu il a apporté jusqu'ici et ça ajoute de la tension alors que le mec demande juste à partir sans indemnités en plus.
    Y avait pas besoin de ça ...

Andreas aime votre message.
  14. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il démissionne pas, il propose ça démission. C'est pas pareil.

Tu peux démissionner de ton CDD si l'employeur est d'accord. Il propose sa démission si elle est accepter par l'employeur c'est un accord donc il n'est pas en faute.

docsoso aime votre message.
  16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

Micka-95 et zem-31 aiment cela.
  17. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    Te foutche pas dou ma goule...ou j’y prends mon nouloucouptere!!

SolidusShake, docsoso et phenix26 aiment votre message.
  18. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il voulait aussi AVB, mais ce dernier a démissionné avant même d'être embauché :D

19. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    Breaking news: anigo vu à la commanderie !

20. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Va falloir se serrer les coudes les gars durant cette période compliquée !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page