1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sympa La Défense demain

2. kopa

kopa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu regardes city jouer on se demande en ligue 1 on fait le même sport:D

Micka-95, Maxence02 et Kilezio aiment votre message.
  3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Magnifique, après je pense que les gens sont beaucoup plus passionnés qu'en France... Rien que pour ces stades bouillantissime ce championnat doit être passionnant a suivre... Faut vraiment que j'aille dans ton beau pays un jour Vinnie !!!! L'été dernier je voulais y aller avec ma femme pour nos 10 ans de mariage mais j'avais peur d'une annulation de vol au dernier moment a cause de ce satané Covid, du coup nous avons finalement opté pour Martigues la Venise Provençale, c'était magnifique aussi... Vous avez de la chance quand même les Sudistes, même si l'Alsace reste le plus belle endroit sur terre quand même... :cool::D

sbrihi et VinnieJones aiment cela.
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ouh attention à ce que tu dis ! Y'a tous les débiles de l'Echibre 21 qui vont te sortir que Guardiola est surcoté et que Roudi lui a donné une leçon de football...

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul souci que j'ai avec Sampaoli c'est comment il va gérer la relation avec Longoria et le cas Payet.

yannick59 et kopa aiment cela.
  6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    ????

7. kopa

kopa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut être sacrément perché pour comparer pep et rudy:D

8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Haha oui, même pour un "spectateur" qui n'est pas à fond dans le football Grec ça vaut vraiment le détour ! Par contre, les frontières sont fermées jusqu'à nouvel ordre, et quarantaine obligatoire de 15 jours à l'hôtel (et un hôtel de m*rde en plus) à tes frais si jamais tu trouves un billet d'avion...

Mais en temps normal, je te conseille vraiment le début octobre. Il fait encore très chaud (25-26), l'eau est parfaite (même température) et surtout, il n'y a plus personne ;)

rank13 et Franck68 aiment cela.
  9. kopa

kopa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Longoria il est assez intelligent... par contre Payet pour moi c’est dehors l’année prochaine

10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas le souvenir que Sampaoli s'immisce dans le mercato sûrement pour ça que Longoria le veut justement, puis pour Payet il le mettra 10 comme il faisait avec Ganso à Séville ou Valdivia et Mathias Fernández au Chili

Mars79 aime votre message.
  11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Merci l'ami ;)

VinnieJones aime votre message.
  12. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis, si le club n'est pas vendu, payet restera l'année prochaine. On aura pas de pognon pour une rupture alamiable et lui avec le fric qu'on lui donne il voudra pas partir.

rank13 et kopa aiment cela.
  13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Alors pourquoi pas, si Payet retrouve la flamme et joue en position de meneur de jeu il peut encore très bien faire l'affaire... Ce qui me plaît avec le ticket Longoria-Sampaoli c'est qu'on risque d'avoir des profils styles jeunes Sud-américains, et il faut bien avouer que nous en sommes très friand !!!! :D

14. kopa

kopa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il veut pas visiter la mls ou la chine, quatar :rolleyes:

15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Jusqu'à la fin de saison, ensuite ce sera Majer en 10 :cool:

Je pense que Sampaoli (s'il vient) va demander des profils et Longoria , et Longoria choisira les joueurs en fonction. Ce serait logique que ce soit comme ça.

Mars79 et volpe94 aiment cela.
  16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ce serai logique mais la logique dans notre club.....

Mars79 et rudy29 aiment cela.
  17. Army of the pharaons

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être la mls mais la chine et le quatar je n'y crois pas une seconde, mais je vous souviens qu'il disait être revenu en France pour sa femme et ses enfants...

18. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Certes mais un dernier très gros contrat pk pas

19. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peu importe l'endroit dans le pays ?

20. Army of the pharaons

Commentaires de blog:
    0
    Gros contrat en MLS pourquoi pas, mais je le vois pas partir en chine ou au quatar.

Simple avis, je le connais pas personnellement :p et si je le connaissais je lui dirais de se bouger son gros cul car ce mec deviens une honte pour tout vrai sportif

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page