1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

  1. Pour

    20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

    91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

    43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Exactement s'ils l'avaient vraiment voulu ils auraient surenchéri immédiatement...

    Et puis si l'offre de Liverpool elle arrive en début de mercato même à ce prix là (moins que l'offre de West Ham) c'est différent que quelques heures avant la fin du mercato car ça laissait le temps de trouver son remplaçant

    Bref on a perdu un titulaire Sanson et normalement on en a récupéré deux avec Milik et Lirola.

    Pour un mercato d'hiver dur d'espérer mieux surtout quand tes caisses sont vides
     
    Mars79 aime votre message.
  2. planeteom

    planeteom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Bilan :
    - Milik pour remplacer les fantômes qui nous servent d’attaquants, c’est top !
    - Lirola pour faire souffler et écarter un Sakai carbonisé, c’est bien.
    - Tongya est pari sur l’avenir et il remplace Aké qui n’apportait vraiment rien.
    - Ntcham qui renforce le milieu après la perte de Strootman et de Sanson, bof bof. Pas certain que Ntcham soit supérieur à Sanson mais bon.

    Le depart que je ne comprends pas c’est celui de Radonjic par contre ...
     
    Mars79 aime votre message.
  3. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Avoir refusé l’offre très honnête de Liverpool pour DCC est assez rude. C’était quasiment inespéré pour lui. Et avec la fin de saison qui se profile en roue libre, puisque le coach en a décidé ainsi, il ne pourra pas se montrer sous son meilleur jour.

    Je suis toujours un peu déçu quand on se comporte ainsi avec un joueur qui n’a jamais triché et n’a jamais fait de déclaration à la Francky chez TF1. Bien sûr si le club était en position de se réaliser une fin de saison intéressante, j aurai compris.
    Mais là, on récupérait une coquette somme, on se comportait de belle façon avec un joueur honorable sachant que notre saison est finie et on pouvait faire jouer Balerdi plus souvent en mettant un jeune dans la rotation
     
    Croconico aime votre message.
  4. val-rex

    val-rex Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben moi aussi à la base j'ai du mal avec le départ de Radonjic.
    Il n'était pas régulier, était très nonchalent, mais apportait un peu de folie devant.
    Il gagnerait à jouer plus simple dans certaine situation.
     
  5. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    ils pensent peut etre au fond d'eux qu'il y a une possibilité d'accrocher le podium , tu vois ( si tu n'en étais pas encore convaincu ) que c'est une belle bande de sacrés incapables ...
     
    pierrolefou et SolidusShake aiment cela.
  6. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour a tous . Présentation aujourd'hui pour Ntcham ?
     
  7. Pi@h

    Pi@h Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kate Upton.
     
    mir59 et Mars79 aiment cela.
  8. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Par rapport a la fin de saison j'ai la même crainte. Pourtant si on gagne nos 2 matchs en retard on sera à 8 points du podium. Et il restera 16 matchs...
    Donc j'espère sincèrement que AVB et les joueurs vont se remettre en question et nous faire une fin de saison de feu
     
  9. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Merci, elle c'est vraiment une belle femme
     
    Pi@h et mir59 aiment cela.
  10. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon rassurez moi c'c'est toujours l'olympique de Marseille le nom du club ou dans la nuit ça s'est transformé en olympique de duje ??? Rien à battre de ce que lui souhaite si le clubs est perdant dans l'histoire !!! Il va être démotivé parce que l'OM a pas voulu se faire fisté par Liverpool ?? Ben il a un contrat donc il le respecte en donnant son possible à chaque matchs et entraînement. Le contrat c'est pas juste faire acte de présence ho !!!! Marre de lire que le clubs respecte pas les joueurs car ils ont juste fait ce pourquoi ils ont été payé !!!!
     
  11. Pi@h

    Pi@h Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je te le fais pas dire poto
    Ca me fait toujours bizarre de la voir, même toutes ces années après que je l'ai largué :rolleyes:
     
    docsoso, SolidusShake et Mars79 aiment votre message.
  12. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut @Mars79. C'est pas a toi qu'on va apprendre qu'après un échec comme celui là, récupérer un joueur avec toute ça tête est impossible... Le mec était à deux doigts de Liverpool imagine un peut le truc... T'es sur le tarmac avec ta famille, tu attend et au dernier moment Longoria tappel te dit tu rentre c'est fini... Moi a ça place je suis dégoûter de ouf !!

    Après oui en tant que pro il a un devoir envers nous et il est sous contrat, mais tu sais très bien que la tête en prend un sacré coup...
     
    pierrolefou et Mars79 aiment cela.
  13. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Normalement on devrait rester sur un 4-3-3 avec Un milieu Kamara-Rongier-Gueye (Ntcham à la place de Gueye ou Rongier).

    D’après certain Ntcham c’est un vrai box to box. Je ne connais pas vraiment le joueur si c’est le cas tant mieux ! En espérant qu’il soit bon car un joueur qui n’est plus indiscutable au Celtic ça fait un peu peur. Mais je sais qu’il était côté 15M y’a de ça 1 an.

    Même là si il fait 6 bon mois les anglais vont se ruer sur lui...je pense que Longoria a vu un coup trading avec lui. Il restera 18 mois et sera vendu
     
    Mars79 aime votre message.
  14. SCALZ95

    SCALZ95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tu te bases sur quoi pour affirmer que les OA ne seront pas levé ?

    Ce que je vois c’est un très bon mercato avec énormément de mouvements !

    Je rappel qu’on a signer un 9, un vrai... rien qu’avec ça normalement le mercato est réussi lol

    Mitroglou est parti aussi !

    On a la doublure à Sakai.. et sanson tous le monde crachait dessus alors bon...

    Après ça reste un mercato hivernal, je vois pas pourquoi une équipe lacherait son meilleur joueur en plein milieux de saison etc, faut patienter pour l’été et les boulets comme Amavi qui veule pas prolongé c’est la faute à personne ca
     
    Mars79 aime votre message.
  15. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est sur c'est qu'on aura jamais l'argent nécessaire pour lever toute les options d'achat. Longoria va devoir être malin et lever que les plus importante au niveau actif joueur et remplacer les autres prêté par des prêté de nouveau ou des fin de contrat. En tout on a des options d'achat à 60M au total. C'est beaucoup trop.
     
    Mars79 aime votre message.
  16. Alonzo

    Alonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Longoria veux sans doute que Luis Henrique joue un peu plus!
    Je l'ai pas beaucoup vu car il a que des miettes mais sur le peu que j'ai vu il as un petit truc que j'aime.
    Affaire a suivre
     
    Mars79 et setonaikai aiment cela.
  17. IranoAlgerien

    IranoAlgerien Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L option d achat de cuisance est bien plus eleven que ca. C est entre 10 et 18 millions donc coupe la poire en deux mais meme a 14 on a pas les moyens
    Quand au reste c est pas de la fiction c est un fait. Les fins de contrat existe comme le fait qu on a pas d argent. La tu me parles de lever des options d achat de lirola et cuisance au minimum 25 millions pour eux deux. Tout ca sans compter les options d achat obligatoire de milik et ntcham. En gros j ai pas l impression que t as suivi qu on avait pas un radis et que le seul moyen de payer ses joueurs la et de ne pas etre dans le Rouge ce serait de vendre tout les joueur et la commanderie aussi...
     
  18. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et toi tu ne prend pas en compte les vente de Kamara et CC à coup sûr cet été et la vente de Sanson en hiver. Tu ne compte pas non plus leur salaires qu'on aura gagner et aussi le salaire de Strootman et mitro qui pour le coup était pratiquement à 1M par moi pratiquement les deux...

    En gros entre transfert et salaire on a pas mal d'argent de récolter la. Bon ça sera toujours pas assez mais ça va reboucher le trou déjà pas mal
     
    Mars79 aime votre message.
  19. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois bien l arrivé de majer comme joker :D:D
     
    sanscommentaires et Mars79 aiment cela.
  20. anonymous_19042021

    anonymous_19042021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on va lancer la souscription pour la statue de don pablo et attention à cet été car si campos rejoint l'om ca va faire du transfert de l'autre monde
    la cellule recrutements qui dormait jusqu'à maintenant va disparaitre mais les renforts vont arriver
     
    Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page