1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    On le savait mais le problème est qu'un média comme Lephocéeen l'interroge parfois pour je ne sais quelle obscure raison, sauf une faussement journalistique !!

Mars79 aime votre message.
  2. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    En plus tant que le duo est là, ça ne changera pas grand chose au problème de toute façon !!

3. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    LOL.
    Au fait ça te fait quoi d'être dans le même camp que Ménés concernant la vente ?? :p:cool::D

Micka-95 et Mars79 aiment cela.
  4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
  5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Non mais sur le Phocéen les meilleurs sont ici sur le forum... J'ai regardé une fois leur émission... Plus jamais !!!! :rolleyes:

sanscommentaires, Kirua59 et el.pibe.de.om aiment votre message.
  6. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a surtout bénéficié d un bon travail de ces prédécesseurs...
    On devrait aller chercher des entraîneurs moins connus qui proposent du beau jeu et font monter de jeunes éléments. (Ex : juric)

CKhris aime votre message.
  7. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est plutôt foot Marseille qui l’interroge souvent
    Pas le souvenir que le Phocéen l’interroge

8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
  9. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pierrolefou et Docteur Fatalis aiment cela.
  10. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Oui aussi. Dans ce cas là ils arrêtent de nous la faire à l’envers en nous disant t qu’il cherchent un entraîneur qui pourra construire une equipe sur la durée alors qu’ils vont te prendre un entraîneur qui est toujours rester que 1 an dans sont club et rarement 2.

KAMKAK aime votre message.
  11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Juste une question, depuis + de 20 ans, quel entraîneur a tenu + de 2 ans à Marseille ?

Il y a DD , mets sa lui a coûté 40kg en plus et une belle dépression, et même Gerets qui faisait l'unanimité de partout a préféré partir.

J'entends qu'il faut un bâtisseur, mais des mots même de l'OM, la phase 2 du projet est le trading et non pas un projet ambitieux (je me suis étouffé en disant projet, avec cet abrutis de JHE).
    Et avec quel entraîneur on a le plus vendu, c'est Bielsa , donc Sampaoli c'est tout sauf incohérent.

CKhris et Mars79 aiment cela.
  12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Le problème selon moi de cette presse pro PSG, c'est qu'il n'y a pas d'équilibre en face pour faire front , l'OM n'est pas assez défendu par les siens (AVB soulignait le problème d'ailleurs), et les anciens joueurs préfère sucer pour s'assurer une place bien au chaud dans les studios de la capitale (je pense a beye en ce moment qui est répugnant )

OM - Petit Coup Du Matin, jona11 et pierrolefou aiment votre message.
  13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Donc je suis pas le seul a avoir cette impression pour Habib...

OM - Petit Coup Du Matin, jona11, Micka-95 et 3 d'autres aiment votre message.
  14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    si si plusieurs fois

16. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    c'est le propre de "la communication" surtout de la part d'un techno qui est de faire passer des vessies pour des lanternes !! C'est même le coeur de leur travail ce qui leur permet de durer professionnellement !!

Docteur Fatalis aime votre message.
  17. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il arrive ou pas Georges Saint Paul ?

18. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais j'ai remarqué que quand c'est une interview via un site pro om il est toujours plus complaisant. C'est donc ça l'honnêteté journalistique

el.pibe.de.om aime votre message.
  19. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Depuis qu'il a défendu Turpin après le rouge de Gueye, je peux plus me le voir .

Mais le fait qu'il s'en prenne aux supporters, après les actes de la commanderie, la c'était trop.

20. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    C’est clair Sampaoli il est connu pour être un entraîneur qui augmente la valeur de ses joueurs :D

Il a entraîné toute sa vie au Pérou chili et un peu au Brésil. Je serais bien curieux de voir qui il a augmenté la valeur.

Lui qu’il a entraîné au chili et qui est parti au Napoli ? Il a fait tellement banquette la bas qu’il est reparti au Brésil.

Séville ? C’est Monchi qui gère et je doutes qu’il ai besoin d’avoir Sampaoli pour valoriser ses joueurs.

Je veut bien que vous avez tous le kiki dure quand vous le voyez mais c’est clairement pas l’entraîneur qu’il nous faut. Trop impulsif, trop tout est blanc ou tout et noir.

A la moindre contrariété il lâche l’équipe y’a cas voir Séville ça seule expérience en Europe. Il a fait un récital de ce qu’il est. Départ canon, effondrement puis départ.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page