Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui ?

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fils du Saoudien qui rachète l'OM.

Mars79, Alonzo et pierrolefou aiment votre message.
  3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Georges Saint Paul N’tep ?

Docteur Fatalis et Alonzo aiment cela.
  4. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le tournant de la saison

La perte du titre de champion :D

5. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon c’est clair et net je sais déjà que Sampaoli s’adaptera pas à une L1 physique.

Sont style de jeu est intéressant dans les championnats sud américain voir en Espagne.

Quand bien même il essayerai sont style, les joueurs que l’ont a ne dont pas fait du tout pour sont système offensif.

Personne jour vers l’avant il sont trop bloqué passe en retrait.

CKhris, Sylas, pierrolefou et 2 d'autres aiment votre message.
  6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement je ne peux pas le défendre plus que ça Sampaoli, je le connais que très peu, j'ai bien aimé la Copa du Chili, et quelques matchs de Séville que j'ai vu. Mais à l'instant T, ce qui me séduit surtout c'est l'idée de revoir un foot offensif fait de pressing.

Vu la période que nous vivons la seule chose que je demande c'est de voir du jeu, et des joueurs qui donnent tout sur le terrain, que ce soit 6 mois, 1 an, je vais le vivre comme un bonus, et si après sa clash bah écoute j'ai envie de te dire, qu'on a l'habitude avec l'OM

Maintenant si c'est pas Sampaoli, mais un Vitoria, ou un entraîneur qui prône le beau jeu et qui ne changera pas ses idées à la moindre crise, je prends également

CKhris et Docteur Fatalis aiment cela.
  7. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est une mentalité c'est tout. Quznd tu a la peur de l'échec tu fais tout à l'envers. Il suffit d'un entraîneur qui leur inculque la passe vers l'avant constamment et tu verra qu'il ne feront presque plus de passe en retrait.

jona11 aime votre message.
  8. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait sampaoli, ou un autre peut importe, il est là pour ranimer le souvenir bielsa, calmer les supporter avec un jeu offensif. Quand la direction parle de long terme c est une blague, ils ont 5 ou 6 joueurs prêtés, et la plupart on des options d achat exhorbitante qui font que l on sait déjà qu elle ne seront pas levé,. Il commence même à se dire que celui qui avait une option d achat quasi automatique aurait une clause pour pouvoir partir si une offre de 12M€ arrive....il n y a pas de stratégie long terme, on parle d un contrat de 28 mois pour sampaoli. Question, combien d entraîneur marseillais sont rester plus de 28 mois consecutif? Deschamps, courbis ... ils sont très peu.. On parle aussi d un futur changement à la tête du centre de formation. rien dans les décisions récentes ne plaide pour une stratégie long terme

Kilezio aime votre message.
  9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Au faite tu aimerais qui toi ?

10. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moffi a Lorient c'est quand même très très intéressant

Nico974 aime votre message.
  11. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Pareil je serais heureux aussi de voir mon équipe jouer de l’avant.
    Je demande que ça mais je reste septique.

Sa philosophie de jeu est à des années lumière de ce que nos joueur font et où ils ont était formatés avec les entraîneurs précédents sur un football défensif pour répondre à @Micka-95 aussi.

Quand bien même il va venir, il va faire joué des joueurs qui pour les 2/3 seront plus là l’année prochaine.

Il va vouloir accrocher l’Europe à coup sure chose qui va lui être demandé mais voilà 2/3 de l’effectif ne sera plus là. Je suis très septique.

12. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon vu notre position et nos joueurs quelque soit l entraîneur, ce serait un miracle d accrocher l europe. Quant à preparer la saison prochaine difficile avec comme tu le dis avec 2/3 des joueurs qui ne seront plus la...

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ben ça c'est la conséquence du "travail" du coach qui est resté en place durant un an et demi. L'OM n'a pas recruté 15 joueurs qui ne jouent jamais vers l'avant hein.

jona11 et pixie stojkovic aiment cela.
  14. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Tu en as des pas mal qui ont des principes et des style offensif.

Ivan Juric de Vérone
    Diego Martinez de Grenade
    Urs Fischer de Berlin
    Pepa de Pacos de Ferreira

Mars79 et rudy29 aiment cela.
  15. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Avec Garcia et AVB on peut pas dire que les joueurs arrivé sur les 4 dernière année sont réputé pour être offensif et où avoir était où évoluer dans une équipe qui prône l’offensif.

16. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si j'espère tjr une vente, faut se dire que le Vezirian nous à mener en bateau, selon lui une annonce devait être faites cette semaine et finalement on a rien eu

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui parce qu'ils appliquaient les consignes de 2 entraineurs connus pour être assez frileux et pratiquant un foot minimaliste.

Y'a un truc qui me fait vachement halluciner à chaque fois que je lis certains commentaires et plus particulièrement sur ce forum c'est à quel point vous êtes nombreux à méjuger le rôle d'un coach. Un entraineur n'est pas seulement là pour coucher 11 noms sur une feuille de match et dire à ses joueurs dans quel système ils doivent évoluer. Faut se mettre dans la tête que l'équipe qui est sur le terrain joue de la manière dont l'entraineur a décidé qu'elle devait jouer (ou pas jouer d'ailleurs). Elle est le reflet de sa personnalité et de son travail.

Confie l'effectif actuel de l'OM à Sampaoli durant quelques semaines tu vas voir si les joueurs vont continuer à jouer en retrait.

Dernière édition: 14 Février 2021
    Alexandre024, Mars79, Kilezio et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Rhooo Sertic en consultant plateau chez Canal !
    Cette chaîne touche le fond :mad:

SolidusShake, maxens10 et Mars79 aiment votre message.
  19. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Je serais bien curieux de voir Sakai Rongier Cuisance Germain Benedetto jouer vers l’avant pour ne citer que eux :D

Il vont te chercher Sampaoli alors que tu as Ivan Juric qui le met en PLS niveau motivation, tactique et empreinte de jeu.

20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une chaîne de reinsertion :D

pixie stojkovic aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page