1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On voit pas les mêmes matchs. Quand tu vois le niveau de certain qui sont sensé être nos leaders et meilleur joueur c’est quelque chose qu’il faut mettre encore plus en avant !

Ont a 2 top jeunes il faut le souligner

Franck68 aime votre message.
  2. kopa

kopa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T’es dure avec lui regardes bien quand il court des fois on Dirait sterling...:rolleyes: cela peut inciter un club de ligue 1:p

3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Parce que pression et corporatisme.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  4. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Comment va faire le DS pour recruter 15 joueurs sans argent ??
    Le nombre de prêts n'est pas limité ??

KyssBro, CKhris, ExWally et 1 autre personne aiment votre message.
  5. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Ne pense ça va faire payet germain thauvin

6. Marseillais a vie63

Marseillais a vie63 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain pk on est pas a la 36eme journee sans deconner. Jen peux plus de voir ces charlots.

KyssBro, ExWally et el.pibe.de.om aiment votre message.
  7. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    pour ma part ce qui se passe sur le terrain n'a plus d'importance car comme je le disais ce n'est plus l'OM et comme le disait @jason28, le club est pourri jusqu'à la moelle donc mis à part une chimio, faut m'expliquer en quoi le nom de l'entraineur ou des futures recrues va changer fondamentalement quelque chose !!
    S'il n'y a pas de vente, je me met à la place du peu joueurs méritants de l'effectif et je leur conseillerai de très vite partir pour ne pas casser leur début de carrière et être broyés par l'extrême nullité actuelle !!

sanscommentaires et VinnieJones aiment cela.
  8. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon y’a pas un mec de l’assemblée, un jardinier de la commanderie, un new yorkais qui travail sur les pistes d’aéroport pour nous lâcher une rumeur sur la vente histoire qu’on est pas des suicides ce soir ?

9. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A partir de ce soir je veux plus jamais entendre ici que cuisance et benedetto c'est des bons joueurs qui ne sont pas mit en bonne conditions !! Cet une honte d'avoir en titulaire ce genre de joueurs. Ils n'ont même pas leurs places à Dijon ces mec là !

Merci c'est tout pour moi :D

pierrolefou, championprojectfan et dadatibo aiment votre message.
  10. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Valère Germain quelle galère quand même. Il te tue le match d'eux fois et on n'en parle plus. Mais non c'est trop lui demander

CKhris aime votre message.
  11. Marseillais a vie63

Commentaires de blog:
    0
    Lirola, kamara, gueye, alvaro, milik pour lannee prochaine. Le reste a la benne. Et on commence par les 2 saucisses qui nous servent d'avants centres

championprojectfan, KyssBro, Kilezio et 1 autre personne aiment votre message.
  12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je suis toujours pas convaincu par la vente, mais j'approuve ce message. Même si je serai satisfait par un ménage : nouvel entraîneur, renouvellement en profondeur de l'effectif et départ de JHE ;)

el.pibe.de.om aime votre message.
  13. Marseillais a vie63

Commentaires de blog:
    0
    L'autre tromblon de president la, ah pour taper sur les supporters la t'es bon ! Tant est content du spectacle tout les week end ???? Enculé !

el.pibe.de.om aime votre message.
  14. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Je connais ta position sur la vente et si au final tu as raison, je reste totalement persuadé que jamais le techno partira tant que l'américain est proprio !!
    Il ne faut pas transposer les modèles précédents pour analyser le rapport entre les 2 et c'est cela qui fausse ton jugement pour ma part !!

Sylas et dadatibo aiment cela.
  15. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gagner un matche de foot c'est pas son business tant qu'il gagne des followers

16. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Même cela il en perd cet abruti !!

17. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    petit HS : les analyses de matchs et des joueurs du phocéen, c'est de l'eau tiède !! Aucun intérêt et c'est cela le plus triste, tu n'en retires rien !!

18. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui croient que l'arrivée de Sampaoli va changer quelque chose, voici la seule personne qui peut modifier ce qui se passe !!

19. DroitAuBut2017

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto il a totalement lâché côté confiance. Il serait cap d'être réserviste à Dijon.

samir69100 et yannick59 aiment cela.
  20. DroitAuBut2017

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord. Sampaoli peut changer quelque chose tactiquement.

Arcandias aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page