1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_19042021

anonymous_19042021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils s'en foutent à la direction ils se servent de ce que les associations ont faits ou cautionnésils les mettent en demeure ils leur retireront les places ce qui va les tuer et les places seront vendues par le club.
    tu n'as pas besoin des groupes de supporters pour remplir le stade faut arrêter de rêver le stade était pelin avant les associations et le sera encore aprés tu veux un exemple
    ca fait mal au cul le PSG regarde mieux

Lucho60 aime votre message.
  2. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Loin de moi cette idée, je parlais bien évidemment de ce fourbe de parasite !

pierrolefou et Maxence02 aiment cela.
  3. anonymous_19042021

Commentaires de blog:
    0
    mais il s'en fout parce que à chaque fois que tu l'attaques quelle que soit la maniére il en ressort comme étant la victime
    et si tu le menaces ca le conforte sur ses positions. La seule chose qui peut l'atteindre c'est sa gestion mais là il faut attendre car le MCC ne veut pas mettre du pognon soit
    donc ou il en a marre et dans ce cas là il vend
    soit il pense se refaire sur deux choses : l'immobilier avec achat du stade
    et trading de joueurs et si ca marche le MC et le JHE tu n'as pas fini de les voir mais ca ne dépend que d'eux et pas des supporters associations ou que sais je

Dernière édition: 16 Février 2021
  4. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh pour être de Paris et connaître comment ça marche faut savoir que Paris ya pas de supporters, les prix des places fluctuent en fonction de l'adversaire et le stade est plein c'est vite dit. Quznd les places sont à 10euro oui, quand elles sont à 100 euros j'en doute fortement.
    Ensuite désolé mais si c'est pour avoir une équipe de merde et en plus une ambiance de merde ya aucun intérêt... Tu trouve qu'il y a de l'ambiance toi à Paris ? Pour avoir été au parc pour un psg-OM en étant mélanger avec les soits disant supporters parisiens, j'étais très bien placer pour voir que les 3 quarts du matchs ça mange, ça discute et ça regarde à peine le match. Ambiance complètement amorphe donc et je ne vois pas en quoi ça nous serait utile d'avoir cette ambiance au vel.

De plus la mise en demeure, je viens de lire le communiqué, est baser sur des accusations fausses. Les groupes de supporters devraient porter plainte pour cela. Il est préciser que les groupes de supporters n'ont pas agits et denoncer les agissement à la commanderie et cela constitue le deuxième élément de la mise en demeure. Hors, les groupes ont fait des communiqué 3 jours plus tard pour denoncer les agissement et il a été prouver par la police pendant les gardes à vues que la plupart n'avaient même pas d'abonnement. Donc ils ne peuvent pas être imputé à un groupe de supporter quelqu'ils soit.

Brzf désolé mais moi la direction commence sérieux à me taper sur le système. Dailleur je sais pas si tu as vu, Samia ghali a fait un courrier à la ministre des sports... C'est dire à quel point ça va loin. Du jamais vu dans l'histoire du foot tout ça, même à Paris pendant le plan leproux, la mairie n'a absolument pas pris partie...

Mars79 et mir59 aiment cela.
  5. anonymous_19042021

Commentaires de blog:
    0
    mon dernier souvenir au stade et c'est pour celà que je n'y vais plus c'est d'être entouré de fumeurs de baboulins
    je préfére ceux qui mangent désolé

6. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà il peut pas mettre d'argent le jhe vu qu'il a pas un rond !
    L'immobilier ? Le stade ? Au début 2016 le mc court voulait tout racheter (Stade vélodrome, parc chanot etc) et il a eu quoi ? Quedalle ! Et tu crois que maintenant il va pourvoir acheter quelque chose lol ?
    Trading des joueurs... T'as vu la côte de nos joueurs et je parle même pas des fins de contrats !

Mars79, maxens10 et setonaikai aiment votre message.
  7. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mon pauvre que ça a du être terrible...! :rolleyes:

ChipLeader, pierrolefou et setonaikai aiment votre message.
  8. anonymous_19042021

Commentaires de blog:
    0
    en 2016 la mairie ne vendait pas maintenant oui
    les fins de contrat on s'en fout car on va economiser des salaires
    et le trading faut juste le temps de la mise en place on parie ??

9. anonymous_19042021

Commentaires de blog:
    0
    beh oui moi j'ai connu une epoque où on mangeait aussi et ou on discutait foot quand je vois ce que c'est devenu c'est le seul point où je suis d'accord avec le JHE
    faut vraiment tout changer

10. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mardi 16 février 9h20 et le club tjrs pas vendu :D

11. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    9h23 eyraud reste un gros fdp .

setonaikai, KyssBro et Maxence02 aiment votre message.
  12. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a dit pas les mamans

setonaikai, Mars79 et romu59490 aiment votre message.
  13. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois avec ce qu'il se passe la mairie va vendre à MC court ? En plus il n'est pas intéressé donc voilà il veut de l'immobilier dans la région et il a queutchi ! Les ventes de joueurs apart Kamara, et Caleta Car tu vends qui stp ? C'est pas avec une masse salariale qui dimunue que tu peux acheter des joueurs !

Mars79 aime votre message.
  14. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil :(

Micka-95 aime votre message.
  15. anonymous_19042021

Commentaires de blog:
    0
    et à part MCC pour l'instant à qui tu veux vendre le stade ???? c'est pas un f 2 et celui qui achéte c'est sauf erreur pour y faire jouer le club sinon ca peut etre le paradis des gabians mais niveau pognon tu repasseras

16. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah déjà vu le bordel que Jhe met avec la mairie, si MC court veut le stade ils vont lui dire qu'il doit d'abord se séparer de se guignol. Parce que tout les politiques de la régions sont contre lui, qu'ils soient de gauche ou de droite. Ensuite MC court n'a plus les moyens pour s'offrir le stade donc la question ne se pose même plus. Et puis le stade tu peux le revendre à une société d'exploitation et dans ce cas l'om paiera un loyer à la société en question au lieu de le payer à la mairie. Par contre le loyer sera pas le même ça c'est sur.

maxens10 et mir59 aiment cela.
  17. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais surtout qu'ils faisaient même pas tourner les margoulins, quelle mentalité de zbulbes mous :mad:
    Faut les dissoudre, á poils, mort aux zbulbes !!!

La.Grinta13 et Micka-95 aiment cela.
  18. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour vous remonter un peu le moral ... :p, bonne journée ;)
    unnamed.png

setonaikai, Mars79, LoveOM13007 et 3 d'autres aiment votre message.
  19. lukasky

lukasky Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il parlait surement du pere :D:D:D

setonaikai, ChipLeader et romu59490 aiment votre message.
  20. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mc Court n'a pas les moyens de l'acheter (concrètement il a de l'argent mais il va pas dépenser au moins un tiers de sa fortune pour le stade) en plus si c'est toujours le bordel ben la billetterie ce sera dans son c.ul ! Puis la mairie peut le vendre à une entreprise privée ou bien arema reprend le stade et c'est pas 5 millions qui va payer Mccourt mais 15 millions voir plus !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page