1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En effet, c'est pas exclu.

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Traquenard.
    Je veux pas jouer le complotiste mais qu’est ce qui empêche des gens mal intentionnés de se glisser parmi les manifestants pour casser et discréditer les 99% de personnes pacifiques sur place ?

Dam', Arcandias, pex5113 et 6 d'autres aiment votre message.
  3. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    salut à tous,

Perso, j'ai vraiment l'impression que JHE est en train de faire place nette pour un repreneur.
    C'est un gars intelligent et pas suicidaire donc il sait très bien ce qu'il fait : s'il avait l'intention de rester plusieurs années, il relâcherait la pression.
    Pour moi, il sait qu'il va partir et il tente de récupérer les ventes des abonnements pour le club ce qui valoriserait un peu plus l'actif.

Sinon, cette démarche est difficile à suivre car à part risquer un pavé dans la tête, je vois pas trop l'intérêt ...

Après, on est en train de couler la fin de saison c'ets vraiment dommage car je trouve qu'on a une équipe plus équilibrée que celle de l'année dernière :(

4. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui nous sommes atypique Oui nous sommes Marseille Oui nous voulons le meilleur pour notre club
    Et c est à nous d en définir les contours de demain
    Les "représentants" de l OM ne sont à mes yeux ni les garants ni les représentants de notre club et de Marseille.
    Ils tombent souvent (tout le temps) dans les clichés des gars du sud c est meme par moment (tout le temps) pathétique. Il y a eu des tentatives de création d un groupe de socios que les club de supporters ont ignoré
    Alors OUI pour la disparition des dinosaures et une refonte d un grand groupe à notre image qui tire dans le meme sens pour un plus grand club
    La lecture des statuts des socios en Europe devrait nous ouvrir à créer un vrai supporterisme à la Marseillaise entre fans passionné par notre club et non par le porte monnaie de certain.

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Dissoudre les groupes de supporters n'est que leur 2ème objectif. Le 1er étant de faire monter la colère chez les supporters jusqu'au point de rupture et les pousser à la faute. Toutes les déclarations de JHE depuis l'épisode de La Commanderie vont dans ce sens.

Mais quel genre d'être humain il faut être pour agir de cette manière putain...

rudy29, sanscommentaires, pierrolefou et 2 d'autres aiment votre message.
  6. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il me semble opportun de soutenir le modèle allemand, et dans une moindre mesure, le modèle des socios en Espagne. Conscient que des clubs comme le Real Madrid ou le FC Barcelone sont constitués sous ce modèle depuis de nombreuses années et que la réalité économique actuelle ne permettrait pas un développement aussi lent, la coexistence entre des investisseurs et l’association de base au sein de l’actionnariat d’un club fait tout son sens. Outre la défense des valeurs et de l’identité du club, la présence de l’association de base à 50%+1 au sein du capital-actions permet d’avoir le contrôle sur les décisions importantes du club (élection du président et des membres du conseil d’administration) et de ne pas être à la merci d’une vision à court terme d’un actionnaire. De plus, la cotisation annuelle que paieront les adhérents permettra au club d’être doté régulièrement de fonds. Une partie de cet argent pourrait, par exemple, être utilisée obligatoirement pour le développement du centre de formation. En parallèle, les investisseurs seront à mêmes d’apporter des liquidités là où l’association trouvera tôt ou tard une limite parmi ses supporters adhérents.
    Il faut bien intégrer que ces investisseurs privé ou particulier aient bien entendu plus de poids au sein des statuts socios

7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ecouter le fayard a 30 m:mad:

8. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je remets une pièce dans la machine,

A votre bon cœur, et à faire partager :cool:

Plus que JAMAIS, EYRAUD DÉMISSION !

http://chng.it/8VGG2M7fxf

bubul, oheme13500, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais tout n'est pas à jeter sur Tweeter.!

o22027793 aime votre message.
  10. anonymous_19042021

anonymous_19042021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les associations de supportes ne sont garantes de rien, ne sont pas du tout l'âme du club, n'ont pas d'identité et le modéle est absolument obsoléte ne t'en déplaise
    il y a des supporters point barre les associations se sont dévoyées peu à peu avec le pognon, les fights et autres tout celà n'est que de la merde rien d'autre
    le foot marche sur la tête parce qu'un jour certains ont décrétés qu'il fallait monter des asscoiations d'"ultras dans chaque club ultra quoi ???
    ultra magouilles ??? ultra idiots ??? c'est général que tu prennes nantes st etienne l'ol le psg ou autres pour en avoir vu certains seule leur betise est commune

gor aime votre message.
  11. anonymous_19042021

anonymous_19042021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tiens enfin une parole sensée

12. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    J’attends qu’une seule chose c’est que le public soit de nouveau autorisé dans les stades.
    Je peux t’assurer que je serai présent au stade et, même si ça me fait chier pour les joueurs, je chanterai pendant 90mn « Eyraud demission » jusqu’à l’en rendre sourd.

ExWally, Mars79 et Los-BandiDoS aiment votre message.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pitain y a toujours des troll pour te faire chier sur ce forum.

pex5113, pierrolefou, Mars79 et 5 d'autres aiment votre message.
  14. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Mhmm tu es nouveau tu as rejoint le fofo le 16 janvier 2021.
    Tu fais partie des supporters qui soutiennent Eyraud ?

Dernière édition: 16 Février 2021
    pex5113, pierrolefou, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Tié bien matinal toi

Mars79 aime votre message.
  16. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ma fois tu disais que tu t'emmerdais sur le topic la dernière fois ... :eek::rolleyes::rolleyes:

pierrolefou, Mars79, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais y a des travaux en bois dans la rue......

Mars79, setonaikai, ChipLeader et 2 d'autres aiment votre message.
  18. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    S’faire encadrer les gens matinaux

rank13, Andreas, pierrolefou et 5 d'autres aiment votre message.
  19. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on parle de l'om automatiquement les supporters y sont associés ! Regarde dans la majorité des grands clubs il y a des groupes de supporters ! Après que tu préfères des clubs sans groupes ou associations c'est ton choix mais que tu dénigres et insultes ces personnes non ! Puis dire que c'est des mafieux etc c'est faux ou ramène des preuves je te parle pas des ptits vendeurs de billets sur le parvis du stade hein ;)

Dernière édition: 16 Février 2021
    pierrolefou, Mars79 et Rosickydevitry aiment votre message.
  20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi le soucis ??!!! On a plus le droit de soutenir qui on veut ??!!! Jhe mon héros !!! Jhe je t'aime !!!!! S'faire encadré jhe ouais !!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page