1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est dingue avec cette histoire de dissolution des groupes c'est que sans l'ambiance jamais on fait finale d'Europa league....

pierrolefou, Mars79, rudy29 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Merci, mais pour l'occasion tu pourrais au moins offrir la vaseline :D

docsoso et Mars79 aiment cela.
  3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout d’accord pour Payet. Ce joueur a était monstrueux sous Bielsa. Il lui donnait les clés du jeu et avait compris comment l’utiliser. Il ne l’aurait jamais fais jouer dans un couloir. Sampaoli fera pareil.

D’ailleurs Thauvin était horrible sur l’air Bielsa car il n’arrivait pas à enchaîner les aller retour. Il a toujours loué ces qualités et voyait haut pour lui. La vérité sur Thauvin c’est que si il aurait suivi les conseils de Bielsa et travailler pour progresser sur ce point il serait pas le joueur qu’il est aujourd’hui

Mars79, Alexandre024, rudy29 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Je ne crois pas que d acheter un nouveau gardien soit une priorité de l été
    Je met l argent dans les milieu offensifs
    Thauvin payet radonjic .... doivent être remplacé

steph91 aime votre message.
  5. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Je prends l’exemple d’un Messi qui est sûrement le meilleur joueur de sa génération. Mais désolé le gars tu vois qu’il bosse pas à l’entraînement. En match il marche tout le temps, il ne fait aucun pressing. Il n’est pas disponible en permanence et ce contente juste de son talent. Chaque fois qu’il touche le ballon il peut se passer quelque chose car c’est un phénomène.
    Je pense que si Cristiano qui est un acharné du travail aurait eu son talent de base ce serait un joueur qui serait au dessus de tout. Un Messi 2 fois meilleur.
    Si Messi aurait eu le talent initial de Ronaldo ça aurait était un top joueur mais pas dans le top 5.

andynasri et Mars79 aiment cela.
  6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    il a signé le saint paul argentin?

7. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je boss à la RTM mais j’habite à Septèmes ... dans ma boîte, il y a sans exagérer 75 % de faux cul ... moi aussi je t’apprécie mon pote (gros vier, fatigué !!!):p

Mars79 aime votre message.
  8. jason28

Commentaires de blog:
    0
    les sous faut les mettre dans les 2 ailiers je suis clairement d’accord ! Et dans un arg !

Payet peut être le replacer en 10. Je suis persuadé qu’on peut encore retrouver le grand Payet.

9. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça parle de fin de convention. La dissolution est beaucoup trop dur à justifier. A moins que zeyraud ait un reseau tissé du cote du gouvernement, qui sont capable de justifier tout et n'importe quoi pour dissoudre.

Cette histoire va avoir un epilogue rapidement Agora sera un flop et que l'année prochaine, il faudra bien remettre les groupes en tribune pour vendre les loges.

10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    viens dans le nord les gens sont accueillant ici ;)

Kirua59 et Mars79 aiment cela.
  11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans ambiance, on est 10eme de ligue 1.

Mars79, ninouly et Kilezio aiment votre message.
  12. DreamOm

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles aussi d'un Payet qui était plus jeune. Aujourd'huu, olympien à vie, c'est un sénateur. Oublie pas non plus que Bielsa l'a sanctionné en l'envoyant en vacances plus tôt

13. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Je dis ça je dis rien mais Alex Teixeira n’a toujours signer nulle part. Je suis un grand fan de ce joueur. C’est tellement fort ce joueur...

yannick59 aime votre message.
  14. DreamOm

Commentaires de blog:
    0
    ça negocie dur.

pixie stojkovic aime votre message.
  15. anonymous_19042021

anonymous_19042021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi on devrait prolonger pelé et amavi surtout pour ce dernier vu son attitude

16. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    parce qu'on a rien d'autres et qu'ils ont peur de se tromper pour le remplacer comme d'hab

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait très très longtemps que j'ai pas mis les pieds à Marseille la dernière fois c était en 2002, je vais a Cassis une fois tout les 10 ans donc je connais pas la situation aujourd hui après pour les travaux c est partt, a Paris aussi y en a partt et pour l'hypocrisie c est pareil c est pas Marseille c est juste l'humain dans une grande majorité je crois ...

pierrolefou, Mars79 et ninouly aiment votre message.
  18. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Payet joue suivant ces envies et c’est un vrai défaut. Il aime jouer axial, et c’est là qu’il est le meilleur. Je suis certain qu’il a encore 1 grosse année à faire à ce poste. Après si on a les moyens pour prendre le relais tant mieux mais avec 2 ailiers titulaire + 1 arg titulaire à acheter j’ai de gros doute surtout que Lirola va aussi falloir l’acheter. Après avec la vente de Sanson + l’argent pour Lopez voir Radonjic, Strootman qui va certainement partir dans les 1er jour du mercato, tout les joueurs en fc. Je peux me tromper mais je pense qu’ont va pouvoir investir sans soucis dés le 1er juillet pour des sommes conséquentes

19. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je pense que meme avec un stade plein cette saison on ferait pas beaucoup mieux et ça finirait en emeutes sales à la fin des parodies de match qu'on propose :cool:

20. anonymous_19042021

anonymous_19042021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la saleté faut juste reprendre l'histoire
    à une époque les gens ramassant les poubelles avaient comme premier emploi docker
    depuis je ne sais pas mais par contre comme les diverses municipalités ont laissées survivre le fini parti ne t'étonne de rien niveau poubelles propreté
    quant à l'hypocrisie c'est entré dans les moeurs faut juste faire comme eux mais c'est difficile
    pour info je suis marseillais mais lucide

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page