1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rocchia toujours blesser

3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai toujours dit Payet il lui faut des options pour être bon et avec que des joueurs qui demandent dans les pieds ça marche pas.

Kilezio et tm'om aiment cela.
  4. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d accord avec certains sans Thauvin on gagne tiens il me semble que la saison dernière c était ça donc ciao on dit toujours on ne change pas une équipe qui gagne le prochain match je ne fais qu un changement lirola à droite et Sakai à gauche ou un jeune

OofalaxoO aime votre message.
  5. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi et lirola en lieu et et place.
    Millik si il est rétabli devant !

Pour Payet, bien sûre qu il lui faut une équipe en mouvement autour de lui, et il aura tjrs + de possibilités d avoir ça en 10 que brider sur son aile gauche.....
    Cela va lui donner un peu de répit sur ce forum qui en devient imbuvable a son sujet .....

Mars79 aime votre message.
  6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas vous, mais Mandanda ce n'est absolument plus l'assurance tout risque. C'est un gardien lambda cette année.

yannick59 aime votre message.
  7. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai fais la même remarque hier soir, franchement sur les deux buts il est au fraise... Le premier surtout il ferme pas l'angle comme il faut... Il en a arretter des bien plus compliquer dans sa carrière. Toujours pas compris pourquoi il est capitaine cette année alors qu'alvaro est bien plus constant. Pour moi il nous faut un autre gardien Steve c'est bien gentil mais il a fait son temps c'est loin d'être l'agence tout risque.

8. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En vrai hier on a pris l'eau comme par hazard aux entrées de thauvin Germain et Rongier... C'est quand même pas une coïncidence que c'est à ce moment précis que l'équipe était totalement désorganiser. Ils n'ont clairement plus leur places dans le onze titulaire, tout comme les autres comme Khaoui qui a ronger son frein pendant deux ans, c'est à eux de prouver maintenant. Larguet à eu du cran et j'ai adorer et lui aussi sûrement à adorer la jeu pratiquer hier. Je serais très surpris qu'il reparte avec thauvin et Rongier titulaire... Ou alors c'est de l'incompétence et du sabotage je ne vois que ça.
    À Nantes le même onze qu'hier et on les démonte à coup sur.

Mars79, davidou84 et rank13 aiment votre message.
  9. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    A l'entrée de Germain et Thauvin, je ne sais pas si c'était les milieux qui étaient trop haut ou les défenseurs trop bas (les deux je pense), mais il y avait un soucis à ce niveau là.

10. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je revois les images et je me demande depuis quand on a pas eu un joueur qui dégageait la puissance d’Henrique lors de ses accélérations

Paladru, Mars79, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  11. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Bah voilà on met payet dans l axe , des jeunes autour de lui qui provoquent et bougent et ça marche. C'est pas une vérité absolue mais jusqu'à la fin de saison germain et Benedetto doivent rester sur le banc . Thauvin soit il prolonge soit on fait avec khaoui qui démontre bien plus d envie.
    Mais bon on va repartir sur les bases nocives ( Benedetto , germain ) avec l arrivée de sampaioli.

Mars79, tm'om, o22027793 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va juste remplacer dieng par milik et Sakai qui va remplacer nagatomo et remettre lirola a droite et c est bon

Mars79 aime votre message.
  13. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ----------------Mandanda

Lirola----Alvaro---------Caleta-----Amavi

-------------Kamara----Gueye

Thauvin(Khaoui)----Payet-------Henrique

------------------Milik

Avec ça t'a moyen de faire une fin de championnat boulet de canon.

Mars79 et Kiyo aiment cela.
  14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Malik prend il la profondeur comme Dieng ? Parce que c’est exactement ce qui nous a manqué depuis si longtemps.
    Pour les fois où il a été servi bien sûr mais aussi pour toutes les autres fois où ses appels ont créé un déséquilibre qui a servi à libérer Khaoui ou Henrique.
    C’est juste essentiel dans une équipe que ton attaquant central puisse faire cela et crée assez de doutes pour que l’adversaire s’oblige à glisser deux joueurs sur toi.

Si Milik le fait autant très bien. Sinon on retombera dans les memes travers offensivement.

yannick59 aime votre message.
  15. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Je me mets à la place d un khaoui et d un Henrique qui toute la saison ont vu germain et Benedetto titulaires et eux sur le banc. Quelle injustice ! J'ai la haine pour eux.

Mars79 et OofalaxoO aiment cela.
  16. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Tu continues à mettre Thauvin ? Vous êtes maso vous.

Mars79 et oheme13500 aiment cela.
  17. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Je prends le risque de faire sans Thauvin il ne fait plus parti du projet.

Mars79 et OofalaxoO aiment cela.
  18. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain ils sont fous l’équipe !Caleta car a failli signer à Liverpool il coute 60m€ mini !Ils y connaissent rien ,klopp a vu que c’était un monstre

19. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas spécialement un joueur de profondeur mais il est a des années lumière de Dieng sur tous les plans.
    C'est pour ça que j'ai mis Khaoui entre parenthèse, tout dépendra de l'envie de Thauvin et de son niveau.

20. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah si tu as 2 excentrés extrêmement rapide c’est possible de jouer avec un 9 plus mobile au contraire .
    Thauvin et payet c’est pas du tout le genre de joueur véloce à prendre l’espace ,d’ailleurs ils ont plus tendance à ralentir le jeu qu’un autre chose .
    Payet recentré dans l’axe je dis oui ,par contre thauvin vu son avenir chez nous la question se pose et surtout mettez moi en confiance le petit Henrique

rOM7, Mars79, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page