1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi a gauche

2. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    chacun son poste et son rôle sur un terrain en fait !
    Je ne sais pas en quoi il a foutu le bordel Payet, mais si tu le dis.

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi je pense pas que il est 90 mn dans les jambes après 2 mois d arrêt donc on va pas faire la même connerie qu avec milik ..on va y aller tranquille on commence avec Sakai et on finit avec amavi

Mars79 aime votre message.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jona11, pierrolefou, Mars79 et 8 d'autres aiment votre message.
  5. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai beaucoup défendu Rongier mais il faut constater que dans l'utilisation du ballon ce n'est pas ça et c'est dommage ! Il joue toujours vers l'arrière, jamais de jeu long...clairement il est passé loin derrière Gueye. Faudra voir ce que donne Ntcham (va t-il rester déjà ?) mais Rongier je pense qu'il va être sur la liste des transferts cet été c'est certain même. L'un des seuls qui à une valeur marchande supérieur à 15M. En plus il est pas indispensable !

Lopez 3M + les 15M de Sanson cet hiver ça fait déjà 18M qu'on est sensé avoir à dépenser. Avec tout les joueurs en fc et les joueurs en prêt qu'on ne gardera pas je pense qu'on aura une grosse enveloppe à investir dés le 1er juillet. Surtout si Radonjic avait à être conserver (12M) et que Strootman trouve vite un point de chute pour 6-8M. On pourrait potentiellement avoir une 50ène de million à investir sans compter les ventes probables de Caleta-Car et Rongier qui pourrait faire grossir l'enveloppe de 40-45M...Avec la crise on va certainement dépenser un peu moins que ce qu'ont va récupérer mais il y aurait quand même de quoi faire quelque chose de très beau.

Ma seul crainte ça va être sur le nombre de joueur à remplacer. Lirola va rester mais tout les autres même Ntcham je pense qu'ils vont repartir ! J'ai un doute avec Balerdi je pense que Longoria va essayer de renégocier un poa autour des 7-8M non automatique.

Lirola 12M + un arg + 2 ailiers titulaires voir un def centre si départ de Caleta Car à recruté en titulaire sans compter qu'il va falloir 2-3 joueurs de banc à recruté en plus. Il va y avoir beaucoup de travail !

En espérant que Khaoui, Henrique et Dieng confirme. On aurait déjà nos remplaçant offensif voir plus.

Longoria veut recruté 3 à 4 très jeunes joueurs pour le banc dont 2 joueurs du Paris FC contact très avancé. Il ne faut pas oublié le jeune Tongya que le prochain coach intégrera au groupe pro. Il va falloir s'attendre à un banc très jeune la saison prochaine.

6. anonymous_19042021

anonymous_19042021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y a qu'en france que tu vois des débats à la con sur les jeunes les mêmes qui vont les interdire ou les dévaloriser sont ceux qui
    s'extasient sur l'ajax amsterdam entre autres donc là encore il va falloir qu'on m'explique
    hier soir tu vois henrique et dieng. le match d'henrique n'est pas fait de dribbles à la waddle mais le jeunot il a tenu son coté
    et est à l'origine d'au moins deux des trois buts ca nous change de thauvin et de radonjic
    je ne vois pas en quoi henrique peut causer des difficultés car ce n'est pas un 9
    si tu trouves le meme de l'autre coté et tu l'as avec lirola ca va faire fort.
    Le probléme avec lirola c'est que le THAUVIN est encore là et tu vois tres bien sur un match que le thauvin ne fait aucune remise aux autres

pierrolefou aime votre message.
  7. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un suit un peu Angers ? Longoria ferait la cours au jeune Ali Cho. Il serait considérer comme l'un des plus grands espoir de sa génération. Faut savoir que l'an passé il souhaitait faire venir Simakan et Bilal Touré mais on avait pas d'argent. Il veut une enveloppe à 2 chiffres pour faire 3-4 coups d'avenir de joueurs qui ne seront pas prêt tout de suite. Un brésilien de 16 ans est pisté aussi, apparemment il commence à enchainer les matchs au Brésil je sais plus son nom je crois que c'est un attaquant.

Agoumé est fortement souhaiter également. Il négocie un poa mais l'Inter n'est pas chaud à l'idée de le voir partir définitivement.

Ma source m'a donner que des tuyau percé cet été donc j'en fais part mais je ne dis pas qu'il faut prendre tout ce que je dis à l'affirmation

CKhris, pierrolefou, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c’est clair que payet serait bien plus utile pour l’équipe en numéro 10 déchargé des tâches défensives avec un double pivot Kamara gueye .
    C’est clairement plus intéressant que lorsqu’il évolue sur un côté et où son déficit physique est très pénalisant (y’a que boas qui ne l’a pas vu).
    Après que veux tu que je te dise !Payet m’insupporte mais aujourd’hui pour faire jouer ses partenaires c’est clairement notre meilleure solution et jouer avec 3 milieux a vocation défensive ou du moins limité offensivement genre Kamara gueye Rongier ou ntcham bah disons que ça me branche pas du tout
    Mais ça ne me fera pas changer d’avis sur le choix calamiteux d’avoir investi 30 bâtons et 600000 euros par mois pour un tel joueur inconstant ,non pro ,fouteur de merde

Mars79 et Sylas aiment cela.
  9. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Pour Dieng c'est encore tôt pour juger mais concernant Henrique c'est puissant, rapide, technique il fait clairement pensé à Ocampos. Sauf que Ocampos chez nous il avait la tête sur le ballon et ne voyait pas le jeu. Dire qu'il faut faire de Henrique un titulaire la saison prochaine c'est encore trop tôt pour le dire. Mais dire qu'il doit enchainer les matchs jusque la fin de la saison pour avoir le recul nécessaire et surtout le faire progresser c'est une certitude !

mir59, Mars79 et Blacklagoon aiment votre message.
  10. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En vouloir à payet ne veux pas dire que je défends les perfs de Rongier ou de qui qui ce soit .
    Je ne parle que de payet ici parce qu’il a coûté une blinde et qu’en retour il justifie pas son investissement !Quand sur un projet où tu as 200 m€ sur la table tu en mets 30 sur un joueur de 30 ans la moindre des choses c’est que tu attends du professionnalisme et de l’exemplarité chez ce joueur .
    Aujourd’hui on a eu un intermittent qui ne se donne même pas toutes les chances de réussir en faisant 90 kg au commencement de la saison ,un mec qui fait polémique dans le vestiaire ,et j’en passe et des meilleurs .

11. jason28

Commentaires de blog:
    0
    La plus grosse erreur c'est d'avoir mis Zubi en directeur sportif ! quand on voit la différence avec Longoria on se serait jamais retrouvé avec 11 joueurs en fin de contrat à la fin de la saison ! Si on compte les joueurs en prêt ça fait 14.

Quand tu sais pas de quoi ton avenir sera fait évidemment ça joue dans les têtes et c'est aussi une des causes de la saison raté !

Amavi ça m'emmerde car c'est un joueur qu'on aurait pu vendre 8-10M sans difficulté...

Le seul susceptible de prolonger c'est Khaoui si il confirme sa bonne prestation d'hier.

12. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah non il ne veut plus de supporter se mongol :D

13. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment l'an prochain l'effectif c'est:

Gardien: Steve, Dia
    Ard: Lirola, Sakai
    Arg: 0
    Def centre: Alvaro, Caleta Car, Perrin
    Milieu centre: Kamara, Gueye, Rongier, Souaré
    10: Payet, Tongya
    Ailier: Henrique
    Buteur: Milik, Dario, Dieng

Soit un effectif de 17 joueurs.

Indécision concernant Balerdi, Ntcham et j'ajoute Khaoui ce qui pourrait faire un groupe de 20 joueurs.
    Hors vente il manquerait 2 arg et 2 ailiers.

Je n'ai pas pris en compte les retours possible de Ali Abdallah, Strootman et Radonjic qui seront placé sur la liste des transferts cet été. Les départs probable de Caleta Car et Rongier. Peut-être Sakai et Dario. Si Ntcham et Balerdi ne reste pas non plus ont pourraient voir arrivé une 10ène de joueur

CKhris et Mars79 aiment cela.
  14. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je comprends .... on aimerait tous qu'il garde une constance dans ces perf'.
    Après, on le savait qu'il etait inconstant, et il n'est pas responsable du prix investi par nos blaireaux de dirigeants. Son prix était disproportionné, maintenant qu'il est au club, je ne vois pas l’intérêt de lui reprocher cela.
    Après, pour son professionnalisme et exemplarité, il est peut être pas au top, mais il est tjrs là à encourager les jeunes, à redonner confiance des qu'il peut aux joueurs, ce n'est pas un individualiste et il donne pour le club .... Les polémiques, 90% sont des conneries de journalistes
    Comparer à d'autres qui cherchent leur stats à chaque match, oui, on est très sévère avec lui. Ce n'est que mon avis ! :D

15. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Salut @jason28, pour moi Khaoui est entrain de prouver qu'on peut compter sur lui et qu'il a les qualités pour rester à l'om. Pour un joueur mit à la cave et trimballer par si et la a des postes qui ne sont pas les siens, je trouve qu'il a fait un match magnifique hier. Très intelligent dans ces déplacements, belle technique et très habile devant le but.

Pour moi Dario doit partir je le mettrait sur la liste des transferts. Il rapportera pas grand chose à peine 5M et encore mais c'est déjà ça.
    Ntcham jattend de voir mais il a montrer des choses intéressantes...

16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Idée d'un jour pour un Mercato rentable et une equipe saine !

Gardien
    Mandanda pelé et un jeune u19

Lateraux
    Rappeler bouna sarr en prêt=0 €
    +Prolonger amavi = 0€
    + acheter perraud de Brest 7m€
    +Lever l option lirola 12m€
    =Moins de 20 m€ les 4 latéraux
    Bye bye nagatomo sakai ...

Def centre
    Alvaro et Perrin
    + prendre un bon jeune style duverne de Brest 5m€ dans la rotation
    + prendre un jeune u19 en n4
    Bye bye caleta car pour 25m€ et balerdi

Mil def
    Kamara gueye
    + doucouré de lens à 7m€
    + 1 jeune des u19
    Bye bye rongier pour 10m€ et ntcham

Mil off/ aillier
    Payet et henrique
    + 1 espoir style faivre a 10/12m€
    + 1 jeune u19
    Bye bye kaoui thauvin

Attaquant
    Milik à 8 donc et dieng en n2
    + 1 jeune u19
    Bye bye benedetto à 7m€ et germain

21 joueurs c est Correct pour en gros
    Zéro
    40 m€ d achat et 40 de vente
    Mais des salaires de oufff en moins rongier thauvin germain kaoui sakai nagatomo benedetto

Idée
    ...................Mandanda.............
    Lirola.....alvaro...Perrin/duverne ...perraud
    ................kamara...gueye..........
    ........................payet....................
    Faivre...........milik.......henrique

Banc. Sarr amavi duverne doucouré dieng ...

A Brest y'a gros gros de joueur meilleur que la moitié de l effectif om2021 en cours

17. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Bye bye Khaoui t'es sérieux? Le mec te fait un match de malade hier et toi tu le vire ? Et soit dit en passant, il a jamais eu ça chance lui contrairement au autres qui sont tous plus mauvais les uns que les autres... Il mérite que son contrat soit renouveler parce qu'il travail, ne dit rien et quand il entre il est très bon. C'est vraiment le type de joueur que j'aime avec cette mentalité de revanche et d'abnégation.

Duverne je suis pas fan du tout et le petit doucoure de Lens c'est pas un truc de ouf non plus... C'est pas avec ça que tu arrivera a avoir des objectif de LDC l'an prochain.

18. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout pour le salaire qu'il touche Khaoui c'est pas déconnant !

jason28 et Mars79 aiment cela.
  19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ispece de counasse !!!!

20. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Oui et puis perso je préfère allez chercher mama balde a Dijon par exemple qui lui est vraiment bon, ou encore le jeune néyou à St Étienne qui a l'air vraiment pas mal.

Franchement apres le match de Khaoui hier je comprend pas comment on peut en venir à vouloir son départ... Le mec touche rien c'est l'un des salaire les plus faible de l'om, n'a jamais eu sa chance et quand il l'a enfin il te sort un match de dingue. Tactique technique finition... Il y avait tout hier chez ce garçon. Moi je dit qu'il mérite deux année de prolongations si il continu jusqu'à la fin de saison comme ça. A mon avis déjà la il a gagner ça place dans le onze pour un petit moment vu l'état de thauvin.

CKhris, Mars79 et Kilezio aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page