1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il disait qu'il en avait marre de faire du trading joueur. genre devoir activer tous tes réseaux constamment pour vendre 10 joueurs à chaque mercato.
    C'est surtout ça qui doit le gonfler. Là il viendrait de prendre de grosses pépites avec l'objectif qu'ils deviennent des gros joueurs à l'OM.

Dernière édition: 18 Février 2021
  2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Dans sa tête ? Oui. Au moins

SolidusShake, DreamOm, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais la ce serait un signe de maladie mental.

L'OM lui fait perdre au moins une soixantaine de millions par an (et encore c'est en prenant une estimation très basse).
    Pour pouvoir vendre des joueurs il faut déjà en acheter donc encore de l'argent à sortir et il faut du temps pour les développer et leur faire prendre de la valeur ce qui lui fera encore perdre de l'argent pendant ce temps là.

Si il perdait pas autant d'argent avec le club tout les ans ce serait faisable mais la tu peux retourner le truc dans tout les sens c'est impossible.
    À moins qu'il trouve 5 crack absolu pour 1M qui seront revendu 150M chacun l'été suivant (ce qui est possible uniquement dans un monde imaginaire).

ExWally et Kilezio aiment cela.
  4. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Mc Court et le techno avec campos, je ne prends pas !!

Andreas aime votre message.
  5. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non l'ami je disais qu'il faudrait 2 Kamara: 1 en def centre et 1 au milieu

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  6. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont dû regarder ce qui a été fait au losc et ils ont fait leurs calculs !! S'ils récupèrent en 3 ans les 200 millions par ex + le prix de vente vers 450 alors il retomberait sur ses pattes et c'est pour cela que l'arrivée de Campos n'est pas à souhaiter s'ils restent !!

7. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le techno il s'est complétement sorti du sportif ... On en parle parce qu'il fait de la merde sur l'extrasportif !
    Mais depuis le départ de Zubizaretta c'est clairement Longoria qui a pris la main sur le sportif , c'est lui qui parle en permanence , il fait le taf a sa façon etc ...
    Il serait capable de dire qu'il quitte la présidence pour se planquer et continuer à toucher son chèque dans l'ombre ...

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La société de campos elle peut travailler pour plusieurs clubs non ?

9. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Non elle signe un contrat d'exclu avec le club affilié , comme avec Lille et Monaco

rank13 aime votre message.
  10. DreamOm

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il impacte la sécurité du club. Personne ne veut signer tant que JHE est au club.
    Si campos, plus de mcCourt.
    Il va pas venir réparer les merdes des autres Campos. Vous rigolez!

ExWally et Andreas aiment cela.
  11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les bébés c'est pas trop adapté à l'om et les stars ont à pas le budget

Dernière édition: 18 Février 2021
    Kilezio aime votre message.
  12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il pourrait récupérer 200M mais avec ce que le club lui aura fait perdre le temps de développer les joueurs et l'argent que ça lui aura coûter pour les acheter, à la fin il aura sorti 200M de plus donc je vois pas trop en quoi ça va l'avancer.

Et tu cite Lille mais justement Lille n'a pas été capable de récupérer assez d'argent pour rembourser.

el.pibe.de.om aime votre message.
  13. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne veut signer je suis pas sur... Je viens de lire apparament pour Sampaoli c'est pratiquement fait. Il viendrait même avec 4 adjoints... Seul l'entraîneur des gardien de l'om ne bougera pas. Donc si lui il vient c'est que l'om reste attractif, eyraud ou pas.... L'institution il a pas réussi à la massacrer encore.

setonaikai aime votre message.
  14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon pour les bandeurs de Christophe Galtier vous avez vu la réalité, sans le recrutement de Campos et le niveau pitoyable de L1 c'est moyen.

L'Ajax qui donne une leçon de foot au leader de L1 ça veut tout dire.

rudy29, VinnieJones, LaPapaye13 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. DreamOm

Commentaires de blog:
    0
    ça reste à vérifier. Est ce qu'il va vraiment signer? est ce qu'il est le premier choix du nouvel investisseur? Est ce un choix de Longoria? ou de campos? mystère

Andreas aime votre message.
  16. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Moi l'excuse de la sécurité du club etc ... j'y crois moyen , le club attire toujours , parce que tout le monde est conscient que ça marche dans les 2 sens ... A Marseille tu peux devenir une légende en un an , ou devenir l'ennemie publique numéro 1 ...
    La preuve dans une situation de crise +++++++ sportif + extrasportif , t'arrive à faire "démissionner" un gars comme Sampaoli juste pour venir chez nous , alors que le mec il aurait pu largement continuer son aventure au Brésil ...
    Campos si tu lui propose le poste qu'il veut à l'OM il viendra , parce qu'il sait que ici , il suffit qu'il te déniche le nouveau Messi pour devenir Maire de Marseille ... Et surtout qu'il à toujours dit que ce club l'attirait ...

loullaba, CKhris et tupac shakur 27 aiment votre message.
  17. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es au courant que c'est lui qui a géré de A à Z le dernier mercato estival ?

volpe94 et jason28 aiment cela.
  18. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais quel nouvel investisseur ? Arrêtez avec ça ya que dalle pour l'instant alors partons du principe que Sampaoli est le premier choix de Longoria ! Ça c'est concret. Moi c'est bon je veux plus entendre parler de vente. Le concret c'est ce qui m'intéresse et c'est peut être pas signer avec Sampaoli mais aparament sa en prend le chemin. Tout est boucler niveau salaire etc... Donc normalement ça va se faire.
    Après est ce que ça vaut vraiment le coup de le mettre tout de suite à la place de larguet j'en sais rien et honnêtement je ne le pense pas.

Mais svp arrêtez avec la vente, c'est utopiste, y'a rien ou quelques discussions sans rien de plus pour le moment. Sampaoli c'est l'idée de Longoria donc voilà on arrette avec cette histoire de vente ça en devient ridicule. Le jour où un communiqué des Émirats arrivera dans se sens d'accord ou même de MC court qui dit qu'il vend, mais la cets pas le cas donc stop avec ça.

19. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord avec toi. Lille n'a pas mis son onze type et l'Ajax c'est toujours très fort dans les campagnes européenne !

Si on juge sur un match Lille surclasse le Milan...pourtant la réalité est différente.

Je dis ça je dis rien mais le jeune Brobbey est libre cet été...problème: son agent c'est Raiola !

L'ajax y'a 4-5 très grands talents de 17-18 ans qui vont faire leur trou entre cet année et l'année pro

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    12 juin 2045 toujours pas d'Air Al Walid à l'horizon mais on ne désespère pas la prochaine c'est la bonne...

Kiyo, docsoso, VinnieJones et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page