1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

  1. Pour

    20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

    91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

    43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. IranoAlgerien

    IranoAlgerien Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je me base sur une simple realite financiere. A moins qu on ai trouve un puit de petrole je vois pas comment on pourrait justement y arriver.
    Quand a la partie sur amavi c est la que nos avis s oppose. Quand je te parle d anticiper de voir sur du long terme Ben ce genre de chose ne serait pas arrive dans un club structure que deux de tes titulaire soit a 4 mois de la fin de leur contrat. C est ps la faute d amavi ca mais de toute les tanches qui bosse dans la direction sportive de ce club
     
  2. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ose espérer qu'Avb ne fera pas jouer l'OM avec des ailiers ça servirait rien le seul prototype du pur ailier c'était Radonjic , Henrique sous AVB il ne jouera que dans les arrêts de jeu donc.., et puis ça se trouve il pourrait très bien l'affaire comme avant-centre en binôme au lieu de le casé dans un poste ou on ne le voit pas jouer.

    Quoi qui arrive le meilleur systeme de jeu avec cet effectif c'est un 4/4/2 losange avec Payet en meneur et nul par ailleurs et une paire d'attaque Milik/Thauvin ( on va laisser sur le banc un joueur qui à les meilleurs stats de l'effectif meme si fait sa tete de lard ).

    Au milieu lorsque les joueurs absent vont revenir de leur suspension ou blessure il va mettre quoi en milieu de terrain ? Kamara/Gueye/Rongier , quid d'une concurrence saine avec les nouvelles recrues ?. Un milieu qui ne marche pas il va le reconduire ... meme si Gueye et Kamara ne sont pas mauvais on se fait quand meme marcher dessus au milieu...

    L'arrière gauche avec un Amavi qui tarde à revenir , ou AVB est obligé de réutiliser Sakai comme couteau Suisse et bis repetita encore du bricolage sur le coter gauche de la défense...
     
    planeteom aime votre message.
  3. gokuamaru

    gokuamaru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    N'Tcham je viens de voir que ce serait une OA obligatoire ?!
     
  4. IranoAlgerien

    IranoAlgerien Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui obligatoire a 6 millions.
     
    gokuamaru aime votre message.
  5. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Là par contre, c'est un mauvais calcul.
     
    Pi@h, rank13, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  6. SCALZ95

    SCALZ95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’aimerais bien savoir les salaires des recrues, ça peut être de bonne infos, parce que les salaires économisés de ceux qui sont partis + les nouveaux si c’est pas élevé ça peut aussi faire des économies !

    Un joueur avec un salaire faible se revend tjs mieux cf avec Labrune les joueurs se vendaient super bien
     
    Mars79 aime votre message.
  7. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    Oui elle est vraiment vaginalement testiculable :p
     
    Mars79 aime votre message.
  8. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fallait surtout être dans les clou pour le Fair Play Financier. On avait la corde au cou !

    Puis faut pas oublier qu’il y’a rien qui rentre comme argent. Droit tv pas payer, pas de recette ça fait très mal.

    Après je pense que Longoria va démarrer très fort le mercato d’été avec déjà de l’argent à disposition (a moins qu’il est fair ça pour pouvoir valider les options d’achat)

    Ntcham si c’est un poa obligatoire il va forcément rester.

    Lirola son option d’achat et quasiment automatique je crois

    Cuisance ne restera pas c’est quasiment certain.

    Balerdi devrait rester mais pour le moment il montre des choses très intéressantes et un talent fou mais il enchaîne les boulettes. Le mieux serait un prolongement du prêt.

    La question est de savoir si oui il est capable d’être aussi performant que Caleta Car l’an prochain si c’est lui qui prend la relève.

    On a quand même recruter Milik qui est un top attaquant. Tongya apparemment c’est un joyau moi je dis que c’est un bon mercato.

    Si Radonjic et Strootman partent définitivement ce serait une grosse réussite.

    1 chose me dérange: il va falloir être solide car Germain va souvent jouer sur le côté...

    Luis Henrique va jouer beaucoup plus, pour tout ceux qui pleurer voilà il va jouer
     
    Mars79 aime votre message.
  9. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Bon déjà le truc il était presque dans l'avion je n' y crois pas du tout, si c'est pas encore négocier j'imagine mal qu'on lui donne le feu vert, après oui je sais et tu a raison pour le mental, mais ça m'exaspère le "il a jamais fait d'esclandre, etc.." car ça devient tellement des enfants gâté qu'un comportement juste normal c'est devenu exceptionnel on dirait. Ben moi je suis pas d'accord avec ça
     
  10. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf s'il s'avère être un super joueur et qu'il flambe.
     
  11. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Donc Cuisance va rester, merci pour l'info.
     
  12. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    voila. Tout est dit. Si encore le coach avait tenu un autre discours. Et avait fait en sorte que son équipe montre un autre visage. Même en perdant. Mais au moins en se battant on se dirait que garder DCC était logique car il y avait possibilité de faire quelques chose. Et pour Duje La possibilité de se montrer positivement et donc de revoir passer le train. Du gagnant gagnant en somme.

    Là c’est tout l’inverse.

    édit : et vu l’attitude de son coach qui bousille officiellement la fin de saison, l’attitude de lâche de son président qui ne fait rien et l’attitude de certains de ses coéquipiers, il aurait tout à fait pu et légitiment exprimer à voix haute sa rancune. C’eût été acceptable. Il ne l’a pas fait. C’est tout à son honneur.
     
    Dernière édition: 2 Février 2021
    SolidusShake aime votre message.
  13. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    MDR rien que ta dernière phrase c'est un régal !!! Inutile d'aller plus loin avec ça comme argument poto, soyons d'accord de ne pas l'être ^^
     
  14. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Labrune on peut le critiquer sur plein de chose mais il c’est rarement trompé sur le recrutement. Il recruté toute les pépites française. Un Simakan ou Fofana qui lui est maintenant à Leicester je met ma main à coupé qu’ils seraient chez nous !

    Mendy, Michy, Imbula (qui a fait des énormes matchs chez nous) c’était 3 super talent.

    Suffit de voir pour les sommes qu’ils sont parti...Mendy plus de 40M Monaco l’a vendu !

    Ocampos et Lemina c’était des bon coups aussi, Payet super coup, Thauvin pareil. Le problème de Labrune c’est qu’il avait créer une équipe de jeune sans briscard mais sinon tout était là
     
    Mars79 aime votre message.
  15. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Plus de minute dans les arretes de jeu oui.
     
  16. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    C'est le fait que l'OA soit obligatoire. J'aime pas ce principe (en dehors de joueurs du calibre de Milik, ça va de soi).
     
  17. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec l’argent récupérer de Sanson + celle probable de Caleta Car et toutes les fc c’est une certitude on aura beaucoup d’argent à dépenser cet été. Après il faudra voir combien de joueur on va devoir recruter.
     
  18. IranoAlgerien

    IranoAlgerien Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La fin de ma phrase c est du second degres. Mais si tu veux vraiment un fait 500 millions d euro de deficit quasiment sous mc court sans compter le souci des droit tv cet annee. On est pas le Qatar nous . Ca c est la realite je sais pas comment c est possible de pas le voir.
     
  19. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas merci Pablo
    On a pu pendant quelques jours voir qu’il y avait au moins un mec compétent et prendre du plaisir
    Bon retour à la vie quotidienne
    Branlees , itv surréaliste, crêpage de chignon de starlettes, tactic je men branle virez moi svp
    Etc...
    Et le meilleur pour la fin ...jhe
    Jhe je suis pas un violent mais dégages stp
    Tu as franchi la ligne blanche jaune rouge
    Le truc sur trop de marseillais ça serait pas bon
    Là je crois que tu es foutu ...tu vas te rendre compte que rien ne sera rationnel à partir d’aujourd’hui qu’on est pas juste un club de foot..je sais c’est pas rationnel tout ça mais c’est comme ça
    Samia galhi s’en mêle mec tu te rends compte ou tu as mis les pieds ?
    Je crois que tu vas t’en rendre compte
     
  20. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    6 m pour les saoudiens c rien :D
     
    Pitre aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page