1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah non laisses le moi j'ai
    poli poli...tu es derrière un pc donc lâches toi...même bonjour tu aurais peur de lui dire en face...lol....il est son groupe, c'est lui qui l'a monté et qui s'est battu pendant des années, le reste ca regarde que lui et la justice si il y a matière...c'est ca l'om, ya des voyous qui vont aussi au stade...et des flics et des avocats..des medecins...!! tu pourras partir chez disney avec mr costard cravatte poli et bien en tout point si tu veux...là comme dit el pibe c'est pas le moment de nous sortir vos histoires a deux balles genre je connais les coulisses et les combines d'un tel ou un tel!!

tupac shakur 27, pex5113 et el.pibe.de.om aiment votre message.
  2. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    pas de probs poto !!
    Tu sais je vais aller plus loin en disant que les petites combines des groupes de supporters pourraient être dans l'absolu condamnables mais avant, BIEN AVANT, je voudrais que l'on mette fin aux combines de tout le monde du foot pro en commençant par les instances internationales et nationales et en passant par les agents, joueurs et membres des clubs et on parle de centaines de millions, voir de milliards !! Et après cela on va venir nous faire chier pour 10 ou 20.000€ qui représentent une micro poussière dans ce domaine !!
    Si le type a un problème avec Zéroual qui est lin d'être un pote, alors il n'a qu'à le régler en direct ou par un avocat MAIS à un autre moment au regard de l'impérieuse nécessité de défendre le club et son identité profonde !!

Mars79 aime votre message.
  3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    a oui t as bien fait de lui dire que t avais

t aurais du finir ta phrase quand même ça aurait été mieux,

je vais la finir pour toi, t as rien compris si tu penses qu avoir ce type dans ce débat va aider en quoique ce soit,

ça ne fera que décrédibiliser le mouvement, mais allez y allez chercher Anigo aussi, lui ah ouais j aurais peur de lui dire bonjour, wahou, aussi

Faire le jeu du techno ou partir avec lui, ÉDIT MODÉRATION : Du calme avant sanction. avoir Zeroual dans ce bordel fera bien plus le jeu du techno que quoique ce soit d autre

mais bon, faut avoir un peu de recul et ************* pour s en rendre compte apparement

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire dans tout ça selon moi, c'est que JHE va y arriver à les écarter du club.
    Il ne partira pas avant.

5. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Christian Cataldo (président des Dodgers) :

"Nous ne vous reconnaissons plus, Mr Eyraud, comme dirigeant de l'OM. Il est temps pour vous de démissionner. On veut vivre notre passion, c'est difficile depuis un an. On ne peut pas nous enlever ça, ce serait nous arracher le coeur." "Le futur président doit venir pour ça. On est prêt à discuter avec n'importe qui, on a eu des présidents de toutes les couleurs." "On demande au nouveau président de faire une belle équipe, peu importe ce qu'il fait à côté."

Une belle equipe, ca va pas être facile avec ce que le têtard à lunette à pomper à Mac Court, à moins que .....

Kilezio et el.pibe.de.om aiment cela.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact, moi non plus je n'aime pas le personnage et je n'aime pas non plus le voir être un porte parole. Mais tu as raison, ce n'est pas le moment de créer des polémiques interne. On doit tous faire corps ensemble, les problèmes lié à certains se discuteront un autre jour !

CKhris, Kilezio, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  7. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    peut-être et le stade sera muet et aux 3/4 vides donc aucune différence avec Angers !! Quel sera le résultat en terme d'attractivité économique ??

8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ola les amis ... svp pas de tensions ou de divisions en ce moment.
    Nous avons besoin de rester unis face à la menace qui plane sur notre club.

Alors oui tout n’est pas rose au sein de nos groupes de supporters, certains de leurs portes paroles peuvent être clivants. Mais aujourd’hui ce n’est pas le débat.

Nous aurons le temps, quand cette tempête sera terminée, de laver le linge sale en famille.

Sauf qu’aujourd’hui notre famille est fragilisée par un technocrate obstiné incompétent et totalement idiot qui ne poursuit qu’un but, aseptiser notre club pour en faire une bouillie bankable et sans âme.

Face à cette menace mettons nos rancœurs de côté même au sein de ce forum.

Merci

docsoso, anonymous_08122021, setonaikai et 15 d'autres aiment votre message.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pitain je t'aime j'avais trop la flemme. :D

docsoso, Mars79, ChipLeader et 6 d'autres aiment votre message.
  10. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    et voilà, la fellation arriva avec le coming out !! :D:p

docsoso, Mars79, LE JACK et 4 d'autres aiment votre message.
  11. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zeroual:

"Eyraud manipule tout son monde, la presse, les supporters, les salariés. Il n'y avait personne au centre RLD, ils font du télétravail..."

setonaikai, Massilia1313 et Micka-95 aiment votre message.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J'ai dormi jusqu'à la conf, après, grosse entrecôte roquefort. Du coup je dors à nouveau. :D

Mars79, ChipLeader, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout un samedi....

Andreas aime votre message.
  14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    ;)

Massilia1313 aime votre message.
  15. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    ah ça... mais malheureusement pour moi il y arrivera, un truc aurait été pas mal aussi, qu'ils condamnent fermement les débordements de la commanderie, la ils ont survolé le problème.
    Ca aurait apporté un peu plus de crédit encore de se désolidariser fermement des actes commis.

16. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    ça reste anormal ce qui s'était passé malgré tout

17. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    je vais à la sieste aussi !!
    Petite précision d'importance : je préfère la sauce poivre !!

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  18. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    je n'y crois pas sauf à être le roi du désert et ça s’écroulera au prochain coup de vent !!
    Sur la Commanderie, cela a déjà été fait et pas utile d'encore revenir dessus car il y aura des points à éclaircir comme le peu de forces de l'ordre et que TOUT Marseille était au courant des heures avant !!
    Tu dois être suffisamment averti pour savoir que derrière une présentation des faits, il y a forcément un biais qui doit bénéficier à quelqu'un !! et qui est ce quelqu'un qui a essayé d'en profiter et d'en abuser ??

Mars79 et Andreas aiment cela.
  19. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petite sauce maroilles ouais...

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0