1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant pis on rejoue avec lh et dieng
    Ils ont faim ils sont jeunes ...ils cherchent leur moment de gloire pour lancer leur carrière
    C’est nous ...quoi c’est lom ...quand tu vois les gamins au Sénégal après son but....et l’autre tocard il veut nous enlever ça ?
    Moi si dieng il marque quand je vois ce gamin et je serai heureux ...heureux pour lui

lilblo, prince-of-jerba et Andreas aiment votre message.
  2. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Tu n'es qu'une sombre m.

el.pibe.de.om et Massilia1313 aiment cela.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Amavi aussi se sentait prêt , résultat on se tape Nagatomo.

:D

LE JACK aime votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le pense aussi! De toutes façons il ne pense qu'à sa petite carrière il s'en fout du collectif !

tm'om et rank13 aiment cela.
  5. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai enfin excuse moi mais milik et Amavi c'est pas du tout le même randement et le même niveau... Un est international l'autre non... Donc si milik te dit qu'il est prêt et qu'il a de bonne sensation à l'entraînement tu le convoque... Sinon fallait pas allez le chercher. En gros le mec par précaution on le préserve pendant je sais pas combien de temps juste pour éviter une rechute alors que lui est prêt ? C'est d'une débilité surtout dans la situation actuelle... On a besoin de lui et il est prêt pour jouer donc à le faire rentrée en fin de match je vois pas le soucis... Sinon on s'en passe jusqu'à la fin de saison par précaution...

6. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bah j'espère qu'il ne sera pas convoqué pendant un bon moi qu'il redescende sur terre un peut... Et dans le même temps j'espère que Khaoui fera bonne impression histoire de faire comprendre à thauvin que ce n'est qu'une merde à coter de l'institution.

pixie stojkovic aime votre message.
  7. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour, je rigole.
    La seule solution c'est de mener à bien le projet socios. Sinon le reste c'est du bullshit.
    Ca ne plait a personne, mais c'est un fait l'OM est la propriété d'une personne MC Court.
    Demander le changement d'un président c'est une fausse bonne idée puisqu'un président est la pour satisfaire les attentes du propriétaire. Et tant que les supporters ne sont pas légalement propriétaires bah ils ne pourront que subir.
    D'un autre coté, je me méfies toujours des gens qui pensent toujours plus facile de faire mieux que ceux qui sont aux responsabilités...

Baka99, gor et Andreas aiment votre message.
  8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça doit etre une blessure de son ego sans doute ...une fracture de l ego :Dcar il a du comprendre qu il allait etre sur le banc en début de match et ça " son altesse ne peut pas l accepter "....:mad:

Micka-95 aime votre message.
  9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En CFA Thauvin.

ninouly, Micka-95 et drogba212 aiment votre message.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    En CFA loin de Marseille.

11. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    la poisse c'est une renault? :cool:

setonaikai et Mars79 aiment cela.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui au Centre de Formation des Apprentis thauvin :D

setonaikai aime votre message.
  13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça doit etre un renault scénic :p

14. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le projet socios ne verra jamais le jour c'est une certitude.
    ca demande beaucoup de pouvoir d'achat et de volonté de dépenser beaucoup d'argent pour son club

ca ne sera pas possible.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  15. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ah il sait ecrire?:rolleyes:

gor et Andreas aiment cela.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qui lui prend à Papy? La soupe n'était pas sur la table à 19 h 00? Il n' y a pas eu les pépitos au goûter ?:D:p

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Toi ça ne m 'étonnes pas ,tu es un fayot !:p:D:D

Dernière édition: 19 Février 2021
    pierrolefou aime votre message.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais plus personne ne les mange ici ! Tu vas me dire aussi que l'on mange du saucisson d'âne en corse Hein ? :D

Enfin si , dans les auberges ça peut arriver, mais les asticots ne sont plus dedans il ne reste que les galeries. Les asticots ont été présent pour le procédés de fermentation !

Alors peut être les anciens dans certains villages les mangeraient avec les asticots dedans mais c'est rare et j'en ai pas trop entendu parlé.

La tomme Corse, le Brocciu, la filleta , ok. Mais le casgiu merzu en pâte molle avec un goût très fort , mis à part dans les auberges typiques (pour les touristes) on en mange plus trop.

Dernière édition: 19 Février 2021
  19. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    ATTENTION :

Si vous recevez cette enquête ni répondez surtout pas!!! C'est une enquête orienté pour Agora !

20210219_193245.jpg

Grosso modo si vous ditque vous êtes affilié à un groupe de supporters de l'OM le questionnaire s'arrête, sinon il continue en vous orientant pour condamné ce qu'il s'est passé la commanderie, même si vous dites être supporter d'un autre club!

el.pibe.de.om, setonaikai, CKhris et 1 autre personne aiment votre message.
  20. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Milik faudrait qu'on le protège jusqu'á la fin de la saison, parceque ça serait dommage qu'il se blesse encore et encore quand même vu le prix qu'on l'a pas payè quoi :(

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page