1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc MC court n'a absolument pas compris le produit qu'il a acheté...

Comme le dit Kévin Diaz sur l'after foot actuellement sur rmc, et il a raison, MC court ne se séparera pas de JHE pour une seule et bonne raison, c'est qu'il veut lui que les supporters soient transformer en fan. Il ya une grosse différence entre les deux...

Après ils vont se manger une grosse claque dans la gueule parce que tous les groupes de l'om nation sont entrain de se désolidariser de ce projet cher à Jhe, les groupes à Marseilles sont entrain de faire en sorte que tous les marseillais boycott Uber eat et le club en lui même aussi... Ça va leur faire très mal. Si Uber eat rompt le contrat de sponsoring parce qu'ils ont de grosse perte à cause de JHE ça va faire mal... Et ensuite quel sponsor va venir investir ? Lol.

De toute façon comme dirait @Massilia1313 s'faire encadrer ces incompétents.

anonymous_050120232, Kilezio et Massilia1313 aiment votre message.
  2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déficit de 42M en 16/17
    Déficit de 79M en 17/18
    Déficit de 94M en 18/19
    Déficit de 100M en 19/20

On arrive plus ou moins à 320M + 45M de l'achat du club.

3. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Ouai enfin gaudin l'avait prévenu MC court... Il lui avait dit qu'il fallait qu'il accepte de perdre de l'argent qu'il ne récupérera jamais... Quand tu investi à l'om c'est pas pour récupérer tes pions mais en revanche tu as beaucoup de visibilité, tu peut avoir des beaux contrat hors foot en tant qu'actionnaire, tu peut éventuellement si ça se passe bien pouvoir investir dans la ville... Si MC court n'a rien eu en immobilier, c'est juste que les politiques etc... On compris que lui il a pris l'om pour son bizness et pas pour le foot... C'est ça plus grosse erreur.

Kilezio aime votre message.
  4. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est passer des saoudiens nous rachète avec des rêves comme halaand sancho sterling a sa sérieux :mad:

5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment qu'on s'en branle complet de ce qu'il peut raconter

6. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme l'a dit Christian Cataldo lors de la conférence de presse des groupes de supporters, Merci Quillot d'avoir tué le football français avec l'escroquerie Mediapro, mais son plus bel exploit aura été de placer Eyraud à la tête de l'OM. McCourt s'est fait couillonner par des incompétents et maintenant il veut faire de l'argent sur un investissement qui n'aura strictement rien apporté par rapport à la période MLD. Au moins Labrune aura su investir l'argent intelligemment lors de la dernière qualification en ligue des champions dans des joueurs qui auront permis de rapporter un peu d'argent avant la vente pour sauver un peu la face... Mais là... y'a tout au plus 100 millions d'actif de joueurs.

7. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    les 132 millions reinjectés la saison derniere ce n'est pas lui il me semble

8. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Le questionnaire envoyé aux supporters. J'ai l'impression qu'ils veulent vraiment aller jusqu'au bout dans leur démarche consistant à faire toujours la pire action possible.

setonaikai, pierrolefou, ExWally et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Qui ça pourrait être ?

10. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Donc c'est meme pas sur que si les supp ont la gestion du club ca va marcher?
    Dans ce cas qui doit reprendre le club alors?

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mc court il est aussi con que jhe !! Qui se ressemble s assemble comme on dit et la les 2 guignols ils se sont bien trouvé
    Un qui s est pas diriger un club ni bien le gérer ...et l autre qui file du pognon a un incapable depuis 4 ans pour peanuts sans s en rendre compte que cela sera a perte

12. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément besoin d'un mec beaucoup plus riche que McCourt mais il faut un mec qui arrive avec des partenaires financiers, des sponsors prêt à le suivre, qui sont prêt à investir sur 5 à 10 ans, à perte au début, mais qui s'y retrouverait sur le long terme avec une politique sportive cohérente.
    McCourt s'est extrêmement mal entouré et est venu complètement seul donc au final, il ne lui reste que 2 solutions, soit garder le club et être capable de continuer à investir, ce qui ne semble plus être le cas d'un point de vue financier, en dégageant Eyraud et ses sbires et en tentant de s'entourer de gens compétents, soit il vend à perte par rapport à son investissement global en essayant d'un tant soi peu sauver les meubles pour limiter ses pertes.

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si mc court dégage pas eyraud c est qu il y a un truc ..eyraud doit avoir des part dans le club et si mc court veut le sortir faudrait qu il lui rachète ses parts ..doit y avoir un deal de la sorte car pas possible de maintenir un incompétent pareil

mir59 aime votre message.
  14. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca ne me surprendrait pas. Eyraud avait déclaré au début de son mandat que lui et McCourt sont des entrepreneurs. Pour moi ça sous-entend qu'il a aussi des parts dans le club... Après je peux me tromper mais ça ne serait vraiment pas déconnant.

15. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    PETIT MESSAGE AU SITE LE PHOCEEN

Je précise avant tout que je ne fais parti d'aucun club de supporters pour plusieurs raisons mais entre autres géographiques et je ne suis pas partisan au niveau politique mais :
    Dans le climat actuel autour du club et devant l'impérieuse nécessité de le défendre dû aux attaques sur le fondement même de ce qu'est le club et sa relation avec les supporters tout autant pour l'identité marseillaise que l'image de ce que doit être le supportérisme en général et encore plus à Marseille, j'affirme HAUT ET FORT qu'il n'y a que 2 camps possibles : Celui des supporters ou celui de la direction !!
    Donc je citerai sur les partis politiques du centre et qui concerne la politique éditoriale du Phocéen, Mitterrand qui disait : "Ils sont ni de gauche, ni de gauche" !!!
    Alors le Phocéen, vous êtes de quel camp ???

kikodugers aime votre message.
  16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On le saura jamais mais y a de grandes chances que ce ne soit pas MC court lui même.

Soit c'est déjà l'AS soit c'est le fond Guggenheim Partners (qui a d'ailleur le même siège social que l'OM).

17. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas mais apparemment ce n'est pas lui

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

setonaikai aime votre message.
  19. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0

setonaikai aime votre message.
  20. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Jhe c'est un entrepreneur à petite échelle. Il a pas les ressources nécessaire pour l'om, à mon avis il a 1 voir 2% tout au plus... MC court pourrait lui racheter facilement. Non le problème ne vient pas de la... Le problème c'est que MC court gouverne a 50 000 km de la France donc il ne voit rien et n'entend que ce que Jhe lui dit donc forcément ça peut pas fonctionner puisque l'autre il est pas con il va lui dire que tout va bien...
    Cets pour cela que je disais tout à l'heure que si Uber eat en a marre de perdre de l'argent à cause de la campagne de désabonnement du public marseillais, la ça peut faire très mal à MC court... Qu'il soit au état Unis ou ici cets pareil... Un jour il va recevoir un appel genre "Mr mc court je suis désolé de vous l'apprendre mais eyraud vous a embobiner. Le sponsor vient de claquer la porte du au climat avec les supporters et l'issue impossible quznd au poste de JHE."
    La je peut te dire que MC court il va monter en l'air !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page