1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_19042021

anonymous_19042021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y e na pas un qui à l'adresse mail de jhe qu'on l'inonde de mails ???
    sans insultes bien sur juste un envoi massif de mails ou de sms
    mais quelqu'un a ses coordonnées ??

Dernière édition: 20 Février 2021
    Mars79 aime votre message.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Andreas et championprojectfan aiment cela.
  3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Il y a beaucoup de choses discutables, inacceptables pour certains dans les actes et les discours de JHE.

Personnellement une m’a particulièrement révulsé. Sa phrase sur les 20 ans litigieux avec parfois de la magouille.
    Parce que cette période inclut Pape Diouf. Parce que j’avais un respect inestimable pour cet homme qui savait cultiver amour du club, de la ville et de la région et professionnalisme dans ses décisions. Comme quoi c’est tout à fait possible.

Mais surtout parce qu’ aujourd’hui il ne peut plus se défendre alors qu’il aurait démonté en flèche et brillamment notre actuel président.

que de tristesse.

Dernière édition: 20 Février 2021
    ChipLeader, yannick59, LoveOM13007 et 3 d'autres aiment votre message.
  4. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Donc maintenant ils se permettent des analogies avec la royauté : « la tête du roi »
    C’est condescendant et bouffie d’orgueil et pas anodin. Ils vivent vraiment dans une autre planète mais qu’ils n’oublient pas comment un de nos rois a fini. Il suffit d’une allumette et un embrasement généralisé peut se produire, quelle inconscience.

Hs : Ça n’a rien à voir avec le foot mais quand je vois des mecs sans masque en plein milieu d’un groupe j’enrage, bordel vous en avez pas marre de cette situation ? Vous n’avez pas eu des proches hospitalisés ou en état critique ou décédés ( RIP) ?

LoveOM13007, pierrolefou, Massilia1313 et 3 d'autres aiment votre message.
  5. anonymous_19042021

Commentaires de blog:
    0
    moi y en a pas être homo donc je vous laisse la place

LoveOM13007 et Mars79 aiment cela.
  6. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont surtout un très très bon centre de formation sur quoi ils se sont appuyé pendant qu’ils étaient au plus mal.

Et surtout, surtout ils ont de très bonne personne qui on trouvé les joueurs qui fallait. Mais bon c’était une autre époque où les prix étaient moins exubérants que aujourd’hui.

Puis ils ont leur stade qui niveau recette est quelque chose de très lucratif.

7. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pixi stojkovic a déjà occupé se poste connais l OM et parle français je crois

mir59, Massilia1313 et Andreas aiment votre message.
  8. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    L’OM ne tient pas dans un club de foot.
    L’OM ne tient pas dans des colonnes de chiffres alignées.
    L’OM ne tient pas en place. L’OM occupe tout l’espace de Marseille et déborde. L’OM déborde du stade, du jour et du
    soir, du Nord au Sud, de l’Est à l’Ouest. L’OM de Noailles à la Plaine, de Belsunce à Saint-Charles, des Caillols à l’Estaque, de Bonneveine jusqu’aux Aygalades, des docks aux cités. Et au-delà. L’OM est au-delà, du Massif de l’Étoile qu’elle porte sur son maillot jusqu’à celle qui brille dans les yeux du minot la première fois qu’il lève les yeux sur ses virages qui débordent.

L’OM ne tient pas dans 90 minutes.
    C’est, chaque jour, jusque dans la nuit, les paroles qui vibrent entre amis et collègues ; c’est les verres d’avant-match, le sandwich englouti sur les marches du stade, c’est la montée dans les tribunes, la ferveur, la clameur, le "OUAIS !" jailli de 67395 bouches quand le ballon fouette les filets de but…
    C’est, au retour, les mots qu’on échange comme des sourires, c’est parfois les larmes et les silences aussi ; c’est ne jamais finir le match.
    L’OM, c’est chanter à s’en briser la voix et chanter encore.
    C’est la musique des coeurs battus à l’unisson. C’est les cris d’épuisement que rien n’épuise. C’est Michelet assourdi de klaxons les jours de victoire ; c’est le Vieux-Port noir de monde les soirs de triomphe ; c’est ce qui nous fonde et nous déborde.

L’OM est cette ville. C’est sa culture populaire.
    C’est du théâtre, du cinéma, du chant, des tableaux, des danses, du drame, du tragique, de la comédie ; c’est la vie.
    L’OM est cette ville. Et sa force. Débordante et bruyante, désordonnée, métissée, engatsée, râleuse, aïolisée.
    L’OM, c’est le oaï dans les virages, fumigènes rouge vif qui embrasent l’air chargé de fougue, écharpes qui tournoient, bleu ciel et blanc jeté sur la ville. L’OM ne tient pas dans deux lettres : c’est l’âme de Marseille.

Ce n’est pas un logo, c’est un logos, une parole qui circule de bouche à oreille, d’un virage à l’autre.
    Ce n’est pas un logo, ce sont des figures, des visages, des tronches, des gens.
    Ce n’est pas un ego, c’est un nous qui s’en fout des couleurs de peau.

Il n’existe dans aucun bilan comptable : seulement dans la chair et le coeur de ses supporters, transmis de génération en génération, depuis les quarts de virage d’un Vélodrome où les enfants se laissaient glisser jusqu’aux murs repeints des contours de Depé.
    L’OM est sa propre légende : elle ne s’achète pas, ne se programme pas, ne se décide pas.
    L’OM ne tient pas dans un project.

L’OM brasse dans ses furies tous ceux qui viennent du large et se retrouvent dans son antre : toutes les classes le rêvent, tous les ailleurs lui appartiennent.
    Du lundi au dimanche, ses groupes de supporters lui consacrent leurs jours et leurs forces, avant de prendre la route comme on prend lamer : pour chasser les horizons. Ils
    lèveront les drapeaux et chanteront plus fort qu’eux-mêmes.
    L’OM, c’est eux - et tous les autres.

La seule agora de l’OM, c’est nos rues, nos bars, nos salons devant la télé, nos corps massés devant le camion-pizza et nos virages.
    L’OM ne rentre pas dans le rang. Il ne rentre pas se coucher. Il ne rentre pas dans la langue nouvelle des comptables, dans les placements calculés des entrepreneurs. Il ne répond à aucun algorithme.
    Seulement aux chants renvoyés de virage en virage sur les collines qui l’enveloppent. L’OM ne connaît de la sagesse que sa folie douce ; il n’a de mesure que dans la démesure.
    L’OM n’appartient ni aux joueurs, ni aux présidents, ni aux managers, tous de passage.
    L’OM est à sa ville, à son histoire, à son peuple.
    Et personne, non, dégun ne "normalisera" l’OM.
    Il appartient à ceux qui le portent et en transmettent l’amour.
    Il appartient à ceux qui l’aiment. Pour ce qu’il est.
    Imparfait, humain.
    Comme nous."

Ce n’est pas de moi , pas mal de nos anciens joueurs sont signataires de ce texte

Pilou5102, Paladru, ChipLeader et 4 d'autres aiment votre message.
  9. anonymous_19042021

Commentaires de blog:
    0
    les satdes sont lucratifs en allemagne car ils ont compris une chose
    plutot que de toujours augmenter le prix des places ils les ont diminués et les stades sont pleins
    c'est fastoches vaut il mieux dans un stade de 60 000 places avoir la moitié remplie ou diminuer le prix des places et le remplir tout le temps

CKhris et setonaikai aiment cela.
  10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait demander à @Croconico et @VinnieJones , mais j'ai tendance à me dire qu'on arrive pas et on ne reste pas 3 ans président d'un grand club serbe sans qq casseroles au cul. Peut être un préjugé. J'espère. Auquel cas, effectivement, ça serait une idée.

11. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu l'interview de Mr Houvrard sur les supporters et là je peux conclure qu'effectivement ils veulent détruire le club.C'est pas possible d'aller de provocation en provocation.

setonaikai et pierrolefou aiment cela.
  12. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet, les politiques sous la pression populaire ....leur électorat.
    On arrive bientôt à une première année sous cloche, entre confinement, couvre feux , la moindre étincelle fera partir les choses n cacahuètes. Et cette direction n’a toujours pas compris qu’elle rajoutais de l’huile à chaque sortie. Zéro est trop haut perche pour s’en rendre compte, mais j’ai bon espoir que ses potes du gvt ouvrent un peu les yeux et prennent la menace d’un incendie marseillais un peu plus au sérieux .

setonaikai aime votre message.
  13. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Ne t inquiète pas les supporters vont refaire une conférence pour dire que houvrad il est méchant et que tout le monde ne veut pas jouer avec lui en récré et que le plus sympa c est aulas. Et puis s il continue à être méchant ils iront voir le directeur mc court. :rolleyes:

14. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    aller on donne un bail de 3 ans au ricain pour gagner la c1?

15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon... Ça date de quand le dernier signe de vie de MC Court ?

Andreas, setonaikai et ninouly aiment votre message.
  16. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    la guillotine ou rien!

17. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Qui serait donc le SEUL décisionnaire? L'actionnaire ? Les Supporters ? La collectivité ?

1- Si on veut des stars et des titres avec des résultats en LDC il te faut un multi milliardaires qui met de l argent a perte.
    Difficile à trouver (Perso, je ne pense pas que ca existe. Qatar, Arabie saoudite, Iran, MLD, Mc Court, C pareil)

2- Si tu veux la même chose sans milliardaires c est a dire type Lyon des concessions sont à faire au niveau économique et sportif et philosophique. Quelles concessions est-tu prêt à faire?

18. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    C'est quoi les concessions philosophiques du fc seville de napoli de dortmund de l'ajax ou de lyon stp?

19. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait surtout pas se disperser dans les demandes.
    Oublions pour le moment une éventuelle vente du club et demandons dans un 1er temps le départ de la direction actuelle.

CKhris et pierrolefou aiment cela.
  20. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ma 1 ere doléance , qu'on laisse un bouquetin enculer eyraud et ouvrard au milieu de la rue saint Fé un samedi apres midi

Mars79, CKhris et Andreas aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page