1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'faire encadrer la direction. J'ai l'impression qu'on pourra faire ce qu'on veut, il partiront pas... Trop accrocher à leurs postes tellement confortable qu'ils ne le lâcheront pas. Grassement payer pour tuer l'om... C'est une aubaine pour eux. Et si MC court ne veux pas les faire partir tu fais comment ?

2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement, on nous avais prévenu, JHE, HO, ou peut importe quel pantin prétentieux, le réel fond du problème c'est bien Mc Court.

Les fans des Dodgers sont passés par là eux aussi, et pour le faire partir , il n'y a que le boycott qui marchera, malheureusement.

Les fans boycottent le stade
    « McCourt », comme le nom du nouveau propriétaire de l’OM, alors à la tête de la franchise de MLB. La veille, le businessman a accepté de vendre son club. Un soulagement pour tous ces supporters réunis devant le stade. Symbole exceptionnel pour des fans qui ont décidé de boycotter l’enceinte depuis plusieurs mois.

« Il y a tellement de matches auxquels je voulais assister, assure alors à ESPN Kristie Wold, abonnée pendant vingt ans avant cette saison 2011. Mais c’était plus important de boycotter et de ne plus lui (McCourt) donner de mon argent. » Wold n’est pas seule dans le mouvement... En 2011, l’affluence baisse de 17% au Dodger Stadium, en-dessous des 3 millions. Une première depuis 2000.

pierrolefou, prince-of-jerba et setonaikai aiment votre message.
  3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Un âne plutot !

4. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Moi je ne sais pas, c'est pour cela que je pose la question.

5. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est exactement ça qu’il faut faire
    Ce Mac Court est la plaie et les 2 autres des pantins

rudy29 aime votre message.
  6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ça ne vous rappelle rien :eek: :

selon le Los Angeles Times. Le quotidien révèle par ailleurs que les salaires ont quasiment doublé depuis l’arrivée de Frank McCourt à la tête de la franchise californienne, de 156 millions de dollars en 2003 à 286 millions en 2009. Les Dodgers se qualifiant quatre fois sur six en play-offs, sans jamais atteindre la finale de la Ligue.

7. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    T'as raison au plus c'est gros au mieux ca passe

8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça.

Même si par grand miracle JHE ventait à se barrer, on risque de se taper un énième abruti à sa place.

D'ailleurs j'ai l'impression qu'il s'en tape royalement l'américain de la situation de l'OM:mad:

prince-of-jerba aime votre message.
  9. bayad

bayad Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le ricain s'en tapait depuis le rachat :(

10. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'âge de glace

11. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul décisionnaire ça ne peut être que le propriétaire du club. Comme je ne vois ni une collectivité ni les supporters être propriétaire d un club.
    Propriétaire = actionnaire.

Lyon a mis sous clé ses ultra, a déplacé son stade hors de Lyon, a ouvert l actionnariat au chinois, les spectateurs au stade, merchandising ...
    Tout ce qu a mis en place aulas n est pas la philosophie de l OM si je me trompe pas.

12. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Purée mais vous penser pas aux petits nenfants ou quoi :mad:
    Après le couvre feu ok :)

ChipLeader aime votre message.
  13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monsieur , qu'est ce que ca veut dire " enculer " ? :D

14. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En langue inclusive ou en vieux français ? :rolleyes:

15. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Capture d’écran 2021-02-20 à 13.28.30.png

Qu'on mette Jackenry dans la même position que Geraldine

Arcandias et setonaikai aiment cela.
  16. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monsieur, qu'est ce que ça veut dire "bouquetin"? :D:D
    L'autre mot, les enfants le connaissent déjà très bien maintenant :D:D

Dernière édition: 20 Février 2021
  17. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par le passé je l'avais déjà cité pixie pour ce poste !

18. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche la 1e fois que je suis allé a mayol, c'était un toulon Clermont.
    Avant le match yavait des gens avec les maillots des 2 équipes qui buvaient des pintes allegrement ensemble au son de la fanfare.
    Ca ma surpris, et j'aime bien maintenant.
    Mais au rugby, parce que c'est le délire du rugby.

Mais ca sera jamais ca au foot. C'est comme ça c'est tout.
    On change pas un etat d'esprit parce qu'on le décide. C'est comme ca. Si je fais 200 km pour aller en virage c'est pour me défouler et souhaiter un bon divertissement anal a l'adversaire, sinon je suis mieux calé chez moi avec ma bière et mes chips.

Si je veux emmener mes gosses et qu'ils n'entendent pas trop de gros mots, je les emmene en ganay et c'est réglé.

D'ailleurs je sais même pas pourquoi j'irai au stade sans virages bouillants. Bref.

Ké trou du cul

L'autre jour, j'ai une patiente que je suis en consultation, la quarantaine cadre sup limite bobo, 5 enfants, elle me sort sa carte vitale de la pochette blanche de l'OM saison 2019-20. Alors déjà moi jsuis trop fan, ca avait égayé ma journée ce jour là . Et là jcommence a discuter avec elle et tout, ils avaient depuis toujours 3 abonnements virages et y allaient avec les gosses à tour de rôle et elle m'a dit "bon ya un peu des sauvages mais franchement avec les gamins ils font attention et tout on s'est jamais sentis inquiets".

C'était avant tout ce bordel et avant om rennes

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mc court est aux états unis il en a rien à branler des supporters, le seul moyen que JHE parte c est de lui même et comme il a un égo démesuré il ne partira pas et en plus ce crétin croit réellement qu'il fait un bon travail et que c est lui qui a raison.

Deuxième chose le club ne sera pas vendu cette année, bonne journée les gars :p:p

Pour les cordes et les tabourets je suis joignable au 0614... :D:D

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page