1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas facil à trouver a l'om actuellement... A part Khaoui, LH, Payet et dieng devant et kamara et gueye au milieu le reste ça jou que vers l'arrière... Alors je vois pas comment il va faire Sampaoli. Moi je suis vraiment pas serein avec ou sans lui. Je vois pas qu'est ce qu'il va pouvoir faire avec ces joueurs là. Je crois même qu'il n'a jamais eu un effectif aussi nul de toute ça carrière.

2. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Sampaoli c'est clair:

Sakai, Nagatomo, Rongier, Germai, Thauvin de pas leurs profils ne joueront pas ou peu ...

Lirola, Amavi, Kamara, Gueye, Ntcham, Henrique, Payet ont toujours la volonté de se mettre face au jeu et à partir de ça tu peux travailler !

tupac shakur 27 et Paladru aiment cela.
  4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec des latéraux de cette qualité et ce milieu trop défensif... C'est normal qu'on joue comme ça.

5. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pixi stojkovic viens d être nommé entraîneur de la Serbie

pixie stojkovic, setonaikai et Micka-95 aiment votre message.
  6. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Massilia c'est pas a toi que je vais l'apprendre, sur une saison avec un nouveau coach tu te surpasse... C'est la deuxième saison la plus compliquer et regarde à chaque fois c'est pareil... On a des joueurs sur côtés qui sont incapable de réussir deux saison d'affiler pour la plupart. Kamara le réussi OK mais le reste...

7. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    ........................Mandanda..............................
    Lirola......Alvaro........Caleta-Car..........Amavi
    ...........................Kamara................................
    .................Ntcham...........Gueye.....................
    Henrique................................................Payet
    ...............................Milik.................................

Khaoui, Dieng voir Cuisance en sortie de banc ....

Pour finir la saison faut s'appuyer sur les 14 au dessus et cet été on fait le ménage ....

Zinzin aime votre message.
  8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli, Zidane ou Mourinho je sais pas si il y a quelque chose a tirer de ces zgeg... J'ai arrêté de regarder le match a l'entrée de Zermain et apparemment j'aurai loupé une belle prouesse de notre nounours dépressif... Sampaoli ne changera pas l'eau en vin, on est a notre place dans le ventre mou du championnat... :mad:

Zinzin aime votre message.
  9. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà un Lirola à la place d'un Sakaï, ça change pas mal de choses dans la projection offensive...peut-être qu'un Amavi sans les consignes frileuses d'AVB ça pourra être pas mal...en tous cas, mieux que Nagatomo...

Et Milik avec ce qu'il a montré en terme de pressing, ça peut attirer tout le bloc plus haut...

yannick59 aime votre message.
  10. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Avoir Lirola, Amavi et Kamara, Gueye et pas réussir à bosser autour de ça s'est grave !

Gueye/Kamara je sais pas si on se rend compte du potentiel et même de leur niveau dans ce marasme ...

OofalaxoO aime votre message.
  11. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    À peine...:rolleyes::D

Seb' et Massilia1313 aiment cela.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Kamara, Gueye, DCC, Alvaro, LH, Lirola, Amavi, Payet, Khaoui, Dieng, Milik, Benedetto, Nitcham y a de quoi faire une équipe pour prendre cette 5 ème place si on a un coach qui fait pas rentrer Germain à la mi-temps. Après t'as pas le choix pour le banc avec des Rongier, Perrin, Sakai, Cuisance, etc...

Seb' aime votre message.
  13. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Non désolé cuisance c'est mort ce mec il est au fraise. Qu'il fasse quelque tour de terrain sans être asmatique après on verra. Pour jouer dans un onze faut quand même être capable de faire des efforts, lui en est incapable vu ça condition physique. Il a pas le physique pour jouer en pro.

14. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Pour les latéraux je suis d'accord... Mais dieng ne démérite absolument pas. Et milik ne sera plus la l'an prochain... Le mec est venu à l'om se retaper physiquement pour repartir dans une grosse equipe. Donc déjà Sampaoli ne pourra pas s'appuyer sur lui pour construire la saison prochaine.

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aa ben félicitation @pixie stojkovic pour la promotion ...;) tu nous enverra des doubitchous merci d avance :p:D

upload_2021-2-20_19-36-21.jpeg

pixie stojkovic et setonaikai aiment cela.
  16. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Euhhh désolé Massilia mais pour moi CC et Alvaro sa y est c'est fini... Ça marche plus... Ya pas un match ou on prend pas un but à un moment donner faut se rendre à l'évidence ça marche plus du tout. Perrin n'a absolument rien à envier à ces deux là et n'a jamais eu ça chance en vrai.

Andreas aime votre message.
  17. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sampaaaaaaoli lalalalalala

Massilia1313 et setonaikai aiment cela.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pitain mais arrêtez avec cette connerie. Il a contrat de 18 mois.
    Il part uniquement si on le veut.

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Oula tu peux pas tout changer du jour au lendemain. T'en demande un peu trop l'ami.

Perrin est un soldat mais il est a des années lumières des deux autres. Faut pas déconner mdr

20. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Il a une close de 12M pour partir donc c'est régler ça déjà :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page