1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui quand je vois les passes que font Gueye et DCC... Je me dis qu'ils n'ont rien à faire dans cette equipe.

yannick59 aime votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Les clauses sont interdites en France ;)

3. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À des années lumière de CC actuellement ? T'es sérieux là Massilia ? Non désolé je suis pas d'accord. CC c'est catastrophique en se moment et perrin a le droit et doit d'avoir sa chance comme Khaoui et LH aussi... Les deux en défense ne sont pas bon donc faut changer quelque chose... Regarde bien ya pas un match ou on prend pas un but donc c'est que la défense est au fraise. C'est la vérité. Une défense qui fonctionne ne prend pas autant de buts

4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'il a déjà prolongé avec une baisse de salaire ( qui n a pas été communiquée )

5. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    On verra bien moi je suis sur qu'elle existe. Tu verra cet été il part on parie combien ? Tu crois qu'il va rester dans se bordel monstre ? Un joueur de son calibre ? Je suis pas sur perso.

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il a 13657 Perrin dans chaque orteils. Perrin c'est Alvaro en plus jeune. On peut rien lui reprocher il a toujours fait de bons matchs.

J'attends un nouveau coach pour remettre la tête de tout le monde hors de l'eau.

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois les clauses sont interdites en France donc il peut pas en avoir.

8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était moyen à Séville si je me souviens bien, à confirmer.

Après on verra, mais j'ai des doutes même si le côté Bielsa me plaît évidemment, sauf que la avec la direction je vois quasiment aucune chance de réussir pour lui.

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah non c'était plus que bien poto. Bon classement en Liga et 8 ème en coupe d'Europe si je dis pas de conneries.

Après effectivement avec cette direction. À moins que ce soit Longoria qui gère tout le sportif.

10. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    contrat jusqu en 2024....
    ca va etre facile a gerer ca encore

Micka-95 aime votre message.
  11. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Actuellement? OK bah alors on voit pas les même matchs de CC alors... Parce que franchement j'ai rarement vu un défenseur aussi friable devant un attaquant et dans l'incapacité à relancer proprement... Et je parle même pas des jeu de passe vers Mandanda... Ça c'est son truc à CC il adore jouer avec Mandanda... Ils doivent avoir un contrat avec le nombre de passes entre les deux c'est incroyable le nombre de passes qu'ils peuvent se faire ses deux la en 90minutes.
    Et je suis désolé l'ami mais une défense qui prend buts sur buts a tout les matchs c'est pas une bonne défense.

12. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Bah on verra si il est encore là la saison prochaine... Tu verra que non. Quand ta la juve sur toi et que tu es dans une équipe aussi mauvaise, tu réfléchi pas deux fois surtout le contexte actuel laisse tomber le mec il va finir en dépression.

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Comme dit plus haut j'attends de voir avec un vrai coach. Après on pourra faire des changements si c'est toujours pareil. Perrin a la place d'alvaro je dis pas non.

14. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Donc si je te suis bien tu enleve le patron de la défense carrément ? Et tu me parle de pas faire de gros changement ? Massilia sérieux pas toi quznd même... Si yen a un qui doit dégager du onze pour un ou deux match histoire de lui remettre la tête à l'endroit c'est CC. Alvaro c'est ton patron derrière tu peut pas t'en passer facilement. Si tu l'enlève qui va prendre ces responsabilités derrière ? CC ? Il en est incapable et perrin est encore qu'un minot sans expérience donc...

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il est a la rue Alvaro faut arrêter. Des fautes en bois, des relances en cartons. Bref je vais pas débattre toute la soirée. J'ai des culs à aller voir. :D

Andreas aime votre message.
  16. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Ahhh et CC est meilleur actuellement alors ? Pfiouuu alors la sérieux on voit pas du tout les mêmes matchs... OK alvaro est pas bons en se moment mais CC c'est d'une faiblesse à la limite du raisonnable pour un joueur au portes de Liverpool. Franchement je comprendrais jamais la hype autour de ce joueur on lui trouve toujours des excuses... C'est toujours les autres a coter qui sont mauvais mais jamais lui. Si alvaro sort alors lui aussi.

17. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup je trouve que c'est CC qui est complètement à la ramasse en ce moment, pas Alvaro. Au moins Alvaro il a l'air concerné lui.

Micka-95 aime votre message.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde est nul en ce moment tu veux que je te dise quoi de plus. De toute façon il sera suspendu contre Lille donc DCC jouera.

Tu sors DCC tu sors également tout les autres, gardiens inclus. Ils sont tous à la rueeeeeeeeee.

rank13 aime votre message.
  19. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    On va prendre une sacré valise.

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Voilà, on est d'accord . ;):D

Statut: