1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Peut être parce qu'elle n'a jamais existée...

volpe94 aime votre message.
  2. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il avait invité le maire de la ville. Pas deux adjoint :D

3. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont pas faire ça ! Les journalistes sont neutres tu nous a dis hier non ? :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

4. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut Alex désolé pour le temps de réponse...
    En effet je te suis pour Sampaoli mais la question c'est pourquoi on ne va pas chercher un furlan ou un d'alloglio par exemple ? Ça construit sur l'avenir, ça jou bien et franchement c'est beaucoup plus logique qu'un Sampaoli. Sampaoli moi ça me plaît pas juste pour une année je vois pas trop l'intérêt.

Andreas aime votre message.
  5. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Riolo des que tu lui parle de bielsa le mec il est en Trans... Il bande tellement fort qu'il en trou son caleçon

6. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j’aime. le renouveau de la L1 passe par la. L’Italie et l’Allemagne ont fait leur révolution, pourquoi pas nous?

7. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu’à L’OM en plus du jeu tu as besoin d’un homme capable de gérer des joueurs avec du caractère et une certaine visibilité !

Furlan avec son franc parle même si personnellement j’adore il se fait defoncer par la presse en 3 minutes et dès qu’il n’aura pas de résultats ils se fera détruire !

8. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas une question de neutralité c'est une question de connaître ou non le football et une question de mentalité.

Il y a beaucoup de personnes qui préfèrent avb à Bielsa par exemple

9. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas nous ?

je dirais pour une raison qui primordiale je trouve: l’ENVIE !

Tu n’entends pas en L1 des acteurs majeurs remettre en question la philosophie de jeu et la mentalité du foot français !

Les instances, les dirigeants et les joueurs se complaisent dans notre médiocrité !

Et les rares qui n’ont pas envie de rester là dedans partent à l’étranger et ne cherchent pas à changer les choses ...

LoveOM13007 aime votre message.
  10. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol ouai c'est vrai ça . Il devait se sentir un peu seul à l'époque

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il a tout simplement pas la mentalité pour un club comme l'OM. Ni les épaules d'ailleurs.

yannick59 aime votre message.
  12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Arrête j'ai déjà une demi-molle !!!! :D:p

ChipLeader aime votre message.
  13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pascal Dupraz. Et c'était dur de choisir, j'ai longtemps hésité avec Ghislain Printemps ;)

14. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    OK mais la moi je parle sur un grand projet de jeu et une construction. Ça se fait pas en 2 ans... Faut minimum entre 3 et 5 ans pour cela. Si nous supporters on est prêt à ça et que la direction ets prête à ça aussi ça peut être une super idée. Sampaoli c'est bien beau mais ça n'apportera que dalle à l'avenir. Il va se barrer aussi vite qu'il est venu et on va encore se retrouver au même point dans 2 ans voir à la fin de saison prochaine. Donc au final je vois pas l'intérêt de prendre un coach aussi instable même si j'ai adorer bielsa. On l'a bien vu avec bielsa, il est parti et ensuite ? Ça a été une catastrophe.

Il faut penser autrement. Quand je vois le jeu que Brest met en place avec des joueurs bien moins côtés que les nôtres, désolé mais il y a pas photo. Honnêtement si je suis supporters de Brest, je n'est pas peur de l'om. Bien au contraire. Et c'est bien ça le problème. Mais bon prenons Sampaoli et refaisons les même erreurs à chaque fois, ça changera pas comme dhab.

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Affirmé je n'ai rien affirmé. Toujours est il que les clauses de départs en France n'existent pas et ça tout le monde le dit! !Cela ne peut être qu'un accord privé, mais qui n'a aucune valeur juridique.

Apres si il veut partir et ben qu'il se casse on va pas le sucer! Le côté positif c'est que pendant 6 mois un Dieng va apprendre bcp à ses côtés aux entraînements ! Et si il peut aussi nous rendre service pour gagner la coupe de France ou nous qualifier en EL (même si ça devient presque mission impossible maintenant) et ben ça sera mieux !

Dernière édition: 21 Février 2021
  16. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Ouai donc on est la maison qui rafistole les joueurs perduent ? Franchement on est tomber bien bas. Le mec va jouer quoi 6 matchs en espérant qu'il ne se reblesse pas et ensuite il s'en va ? Tu parle d'une affaire mdr... Enfin bref encore un joueur qu'on aurait pu éviter de prendre pour rendre service aux grands.

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est mieux que rien, parce que faire les 6 mois restants avec Benedetto et Germain ça ne donne vraiment plus aucun espoir ! Contre Lyon je suis bien content d'avoir Milik que Germain devant, ça nous évitera de nous rendre encore plus ridicule !

18. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Non mais avec dieng perso je signe de suite. Moi perso milik si c'est pour qu'il s'en aille il jou plus cets tout... Marre de faire la boniche pour des joueurs qui pense qu'à partir. Je fais jouer dieng jusqu'à la fin de saison et basta. Ça fera 12M de gagner sur un joueur qui aura pas jouer... La c'est tout bénef. Mais si il jou et qu'il cartonne on sera perdant.

19. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria a l'air de savoir ce qu'il fait jusqu'á présent. Si vraiment il veut Sampaoli je pense que c'est pour faire grandir toutes les jeunes pousses qu'il est en train de faire venir au club et nous remettre á l'endroit : " Droit au but !"
    Est ce que la mayonaise va prendre ?...
    Mystère, mais au point ou on en est j'ai envie d'y croire :)

battler 13 aime votre message.
  20. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Milik est investi dans le projet du club !

Les clubs italiens peuvent se manifester s’ils veulent et Milik veut partir ça se négociera si une offre a se juste valeur arrive !

S’il fait 6 mois chez nous et qu’on nous propose 30 millions et que ça convient au joueur et bien c’est tout !

La presse italienne surfe sur l’intérêt des clubs italien pour le joueur quand il était en fin de contrat !

En plus De Laurenti pendant les négociations voulait absolument une clause anti Italie donc il a du trouver un moyen de faire quelque chose qui s’en rapproche !

battler 13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page