1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    s’faire encadrer aussi lui, projet Valence , non merci. Après projet Bayern, projet Dortmund, projet Séville avec Sampaoli .
    Bordel, ici, c’est Marseille BB !!!

setonaikai aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et comment ! Lui il finira en EDF c'est sûr, je pense même que l'an prochain il pourrait être appelé! Un des rares avec Gueye que je vois finir dans un grand club.

Arcandias, setonaikai et Kilezio aiment votre message.
  3. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arcandias, Andreas et battler 13 aiment votre message.
  4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Comment il a pu donner 3.12 M à Rongier ? C'est n'importe quoi! 3.12 M à benedetto, 3.6 à Germain, 6.6 à Stroot... Que des conneries!

5. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    . Qui va lui offir un bon salaire avec un deficit record et une crise covid et plus d'une dizaine de postes à pourvoir , nous? Qui va lui proposer un projet sportif viable pour ses aspirations internationales ? Nous? Kamara c'est pas Milik il sort pas de 2 blessures graves et de la cave. Il est en peine ascension et nous en pleine descente...

Andreas aime votre message.
  6. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Tu regardes la grille salarial avec l'ère Zubi et l'ère Longoria tu bégayes !

7. lukasky

lukasky Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tjr pas racheté ? tain momo t attend quoi mdr .il est ou d ailleur celui qui devais nous dire la verité dans dix jours il y a quinze jours ?

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Cela risque d'être difficile mon pote je le conçois. Cela dit je vois qu'on arrive encore à investir sur Sampaoli et ses adjoints qui sont plutôt bien payés , et ce , malgré le covid et le déficit. C'est pourquoi , je me pose des questions sur les réels moyens dont nous disposons.

Kilezio aime votre message.
  9. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Thauvin avec la prime à la signature il retombe sur ses pattes tranquille. Pourquoi vous partez de Zubi pour les salaires ? C'est Eyraud les salaires ...

Massilia1313 aime votre message.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli c'est un poa, hein.

Kilezio aime votre message.
  11. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    permet moi de douter de ça :D

Germain est un joueur qui court énormément, pour rien mais il court, apparemment Sampaoli aime les joueurs qui court, ça m’étonnerais pas qu’il en fasse un titulaire. :D

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Fabrice Lamperti

@gouffa83

·
    18 min

Jorge Sampaoli et l'Atletico Mineiro jouent ce soir à Recife. Une victoire associée à un succès de Santos sur Fluminense permettrait à l'Atletico de se qualifier pour la Copa Libertadores. Et pourrait permettre un départ anticipé de Sampaoli vers l' #OM ...

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi ;)

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    OH mon dieu , mais qu'est ce qu'ils vous mettent dans cette soupe à l'ehpad ?:D

Massilia1313 aime votre message.
  15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Remercie Avb qui est parti sans rien demander et on a vendu Radonjic on va pleurer lors du bilan financier de cette saison heureusement y a eu la ldc...

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Elle était rigolote la premiere fois mais là ça fait trop blagounette de Patrick Sébastien.

17. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Eyraud lui a filé une grille salariale mais franchement vu le gros zgeg qu'était Zubizaretta et sa vitesse d'exécution ... pour l'achat et les ventes , le seul moyen qu'il avait pour signer les joueurs c'était de les surpayer ...
    Jackouille a surement des torts sur les salaires mais je pense que Zubi à proposé et Eyraud a validé parce qu'il y comprends rien , mais à la base c'est Zubi qui a négocié ...

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli à interet à mettre les points sur les " i " dès le départ avec ses nouveaux joueurs , si ils pensent les caressés dans le sens du poil comme sur un cochon sauvage il risquerait de se faire enculer par leur tir bouchon.

19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Du coup, soit on continue la gestion désastreuse actuelle en lui donnant un salaire déraisonnable, soit on le vend 28/30 cet été, ce qui permettra de prendre un successeur + 1 a 2 autres joueurs.

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Nous verrons bien , mais c'est quand même étrange que malgré toute cette merde on rapatrie le gros salaire de Milik et Sampaoli et ses adjoints , non ? Si on était vraiment super mal financièrement on aurait pas dû bouger au mercato hivernal. Alors c'est vrai je suis de ceux qui ne veut pas disserter sur une hypothétique vente, mais je reconnais que parfois je me pose des questions.

DreamOm aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page