1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    C'est toujours Eyraud qui a négocié les contrats. Zubi a jamais eu de pouvoir et la quasi totalité des joueurs viennent soit de avb soit de garcia

Mars79 aime votre message.
  2. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair qu'ils va les secouer.

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sens que ça ne te plaît pas trop! Ok j'insiste pas, sauf si tu viens me chercher bien sûr . :p:D

4. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir je vais matter le match

5. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est que du POA , tout est anticipé sur les prochaines économies de salaire ....

Milik 500 k c'est le salaire de Strootman que tu vas vendre l'an prochain par exemple ...

Germain 330 K
    Thauvin 420K
    DCC 200 K
    Amavi 140 K

Avec Longoria , un joueur comme Henrique c'est 65 000

Si tu recrutes Malin tu peux te refaire une équipe pour une masse salarial beaucoup plus basse et même augmenter Kamara par exemple !

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Les deux matchs, il n' y pas que la victoire de l'athletic Mineiro qui compte , y a celle aussi de Santos !

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Longoria prépare le terrain avant l'arriver du futur acquéreur , JHE n'a plus son mot à dire sauf pour emmerder les supporteurs , chant du cygne pour lui, enfin je l'espère :oops:

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Certes mais c'est quand même des dépenses. Normalement un club à la dérive il n'aurait pas bougé cet hiver !

9. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il mérite tellement mieux le bougre. Il se donne sur le terrain pour être 6eme en ligue1...
    Helas, notre olympique est bien bas. Mais pas étonnant vu tous les évènements depuis l'ère McCourt

Kilezio aime votre message.
  10. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Mouais ... j'ai quand même des doutes , je pense que c'est Zubi qui proposait un salaire de ouf et l'autre zgeg qui validait ... après ça on pourra jamais le savoir !

11. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ptain... cette situation est vraiment mauvaise, on est vraiment à la merci de la décision du joueur, ça ne devrait pas arriver.
    Maintenant Longoria va avoir du mal à le prolonger alors que si Zubi avait été un poil visionnaire, il aurait dû prolonger le contrat de Kamara plus tôt.

Au-delà des recrues, j'espère que Longoria va mieux gérer ces échéances de contrat qui constituent un gros manque à gagner s'il y a départ libre du joueur.

Après, je ne pense pas que Kamara en arrivera là, je pense qu'il fera "comme Nasri" s'il a la certitude qu'il peut s'en aller.
    Ça a l'air d'être un garçon intelligent, en tout cas de mon interprétation.

Sami-OM181 aime votre message.
  12. tupac shakur 27

Commentaires de blog:
    0
    Je suivrais Santos en live et l'atletico mineiro en direct sur la chaine tv

13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Moi j'ai aucun doute.

Mars79 et Kilezio aiment cela.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas passer une bonne nuit !:D

15. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria est arrivé depuis Mai. Il aurait pu s'attaquer à ce dossier prioritaire.

16. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es bloqué par le premier contrat pro qui est de trois ans. Et ensuite il n à pas voulu prolongé pour longtemps.
    Tu es bloqué

17. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelles garanties ? Vous rêvez !

Le mec il signe un contrat, il pose pas ses conditions hein, c'est a prendre ou a laisser.

Sa seule garantie est probablement de signer un salaire double ou triple de ce qu'il a au Brésil, et s'il se plante sera viré avec indemnités.

Si on lui dit on vend kamara et Caleta-Car parce qu'il reste que ca de vendable et qu'on est en faillite, on va essayer de trouver des FDC et POA pour remplacer, beh c'est a prendre ou à laisser. Et s'il veut doubler ou tripler son salaire, c'est à prendre ou à laisser point barre.

18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    C'est jhe qui détient les cordons de la bourse ...

19. tupac shakur 27

Commentaires de blog:
    0
    Ah je viens de percuter que Mineiro joue à 20h00 c'est bon je vais regarder les deux

20. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Cet hiver tu fais que des POA justement ;)

Les seuls achats que tu fais cette année c'est Henrique ( 15 millions a peu près) et Gueye que tu choppes gratos !
    Tout le reste c'est des POA :

- Milik tu le paye dans 2 ans
    - Lirola POA
    - Ntcham POA 6 millions
    - Balerdi POA
    - Cuisance POA

Et même si tu les signes ! Longoria veut installer un Salary Cap donc un Lirola ça touchera pas plus de 150 k par exemple (on le paye 85 k à l'heure actuelle mais je sais si c'est en comptant le partage de son salaire avec la Fio)
    Gueye c'est 120 000 (Rongier c'est 260 K juste pour que tu vomisses )
    Henrique 65 K (Benedetto 260 000 pour que tu vomisses encore un peu)

battler 13 et Sami-OM181 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page