1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça ne change rien il aura ses joueurs pour la saison prochaine, c'est plus un handicap de commencer avec cet effectif.

Et puis les entraineurs comme pour les joueurs ça passent, mais il y a une devise du club à respecter elle est devra rester en permanence , Longoria et toute son équipe devront l'honorer en faisant les bons choix dans le futur au niveau des coachs et des joueurs.

Les joueurs qui restent trop longtemps à l'OM ce sont la plupart des joueurs qui n'intéressent plus le grand club qui sont au-dessus de l'OM au niveau ambition sportive, les équipes intermédiaires qui un cran au juste dessus ou égal n'ont pas les moyens d'assumer les salaires pléthoriques de nos starlettes sur coter.

La viabilité économique et sportive du club passe par le trading intelligent devient une obligation, faire prendre de la valeur à des joueurs, en les faisant progresser et en performant sportivement, avec un plafonnement salarial pour rendre les joueurs vendables.

Des contrats pas plus de 4 ans , les joueurs les plus bancables sont vendues au bout après leur 2 eme année. Les erreurs de castings font parti du délestages de 30 % par saison. Les joueurs qui pensent rester à vie l'OM comme nos diva en gagnant toujours plus chaque saison , ca ne pourrait se faire avec le plafonnement salarial max.Sauf si accepte de baisser leur salaire si ils veulent continuer à l'OM pour l'amour du club , mais acceptant la concurence du meilleur qui jouent et non la carrière sur le CV.

Dernière édition: 22 Février 2021
    Docteur Fatalis, FootballManager, pex5113 et 6 d'autres aiment votre message.
  2. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il suit pas il jouera plus et si il fout le bordel il sera consigné chez lui mais bizarrement j'y crois encore pour Payet.

3. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux me sortir les numéros du loto stp ?

Le mec il prône un jeu offensif , un truc qui nous manque clairement depuis 5 ans !
    Son équipe du Chili était belle à voir jouer
    Séville c'était très beau à voir jouer il part parce que la sélection d'Argentine lui fait de l'œil son équipe fini avec 21V 9N 8P pour un mec qui est bon qu'en AmSud pour une première en Europe dans un Championnat avec des monstres , je trouve ça très très bien
    Gremio pareil il récupère une équipe 13 eme l'an passé et l'envoie en Libertadores cette année ...
    Il a explosé en sélection Argentine je te l'accorde mais en même temps qui dans les 3 dernières WC a emmené l'Argentine en final ?

Les chiffres avec cet entraineur sont plus qu'encourageant , alors oui il est bouillant ce que tu veux je suis d'accord , mais ça reste un très bon coach au niveau des schéma tactiques et de la philosophie de jeu , je rappel que quand Bielsa arrive chez nous , son bilan comptable (avec Bilbao en autre) est vraiment pas bon comparé à celui de Sampaoli et pourtant il est arrivé en France et a donné une leçon de football à tout le monde ... ce qui n'a pas tenue c'est la mentalité Française (et l'arbitrage) pas son football , ça pourrait être le risque avec Sampaoli si il arrivait avec une équipe de diva pour l'année prochaine ... hors c'est pas le cas , on va partir d'une page quasi blanche l'an prochain !

Il peut aussi complètement se ramasser chez nous , parce qu'on ne peut pas deviner dans la vie mais en tout cas je ne le jugerais pas sur cette fin de saison , uniquement sur la prochaine , mais dans tout les cas TOUTES ses équipes ont pratiqués un très beau football !
    Marseille a besoin de vibrer en regardant du football , marre des purges qu'on se tapent depuis 5 ans !

Dernière édition: 23 Février 2021
    Los-BandiDoS, jona11, setonaikai et 9 d'autres aiment votre message.
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'approuve totalement. Je me permets juste de compléter : à TOUS les niveaux, on vit une période déprimante voire désespérante.

Alors un peu de folie à l'OM, apportée par quelqu'un qui ne sera certes pas un bâtisseur mais qui donnera un bon coup de pied dans la fourmilière de cette Ligue 1 chiante et aseptisée ne pourra que nous faire du bien ! Et si ça ne marche pas, tant pis. Au moins on aura essayé de proposer quelque chose de différent !

OMali, Los-BandiDoS, jona11 et 5 d'autres aiment votre message.
  5. anonymous_19042021

anonymous_19042021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    repenche toi dans l'histoire du club ceux qui ont le mieux réussi ne sont pas ceux qui avaient des cv et des palmares

Kilezio aime votre message.
  6. anonymous_19042021

anonymous_19042021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un petit commentaire dans ton sens
    contrairement aux equipes de club dans les equipes nationales les leaders font la loi
    platini en son temps faisait l'equipe
    ils ont mis sampaoli en argentine mais MESSI faisait l'equipe d'ailleurs est ce que ce sont les meileurs qui ont été selectionnés ou les copains de messi ??

7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est toi qui sort la CB pour dire ça ?

8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il l'a fait y a un ou deux jours.

9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C’est parce qu’il a eu peur d’une mise en demeure et de ses conséquences terribles. Il a préféré se faire un hara-kiri professionnel du coup.

OofalaxoO, Massilia1313 et LE JACK aiment votre message.
  10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    TV il a compris que le meilleur moyen pour lui de ne pas perdre la face c'est de ce faire oublié

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    :rolleyes:

pierrolefou aime votre message.
  12. GuyDebordage

GuyDebordage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Seville avec Sampaoli sur un match...

Los-BandiDoS aime votre message.
  13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Je suis comme toi ... va lire les commentaires de nasri.. c’est lunaire..

c’est pas un coach c’est un boyfriend...
    Il garde mon chien quand je vais au p’ute..

nasri, rami qui l’encense... ça fait pas rêver..

https://www.google.fr/amp/s/www.onz...amir-nasri-sur-jorge-sampaoli-217501?view=amp

Docteur Fatalis, o22027793 et planeteom aiment votre message.
  14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    De faire un nouveau coach maintenant c’est dire de la gestion de gros vier’ que nous avons. C’est incompréhensible

planeteom aime votre message.
  15. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pex5113 aime votre message.
  16. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que si tu loupe Sampaoli la, c'est fini après puisqu'il signera autre part. Donc pas trop le choix. En plus larguet fait du bon boulot mais ça se voit que ça a ces limites. Il fait jouer ceux qui le méritent OK il revient au fondamentaux ok mais après pour le reste c'est vraiment pas très riche en football. Son bilan n'est pas catastrophique mais il est pas énorme loin de la. 1 victoire en 5 match c'est vraiment pas beaucoup pour un club comme l'om.
    C'est vrai que le timing du coach est pas terrible, mais avait on vraiment le choix ? Beaucoup on refuser et Sampaoli était d'accord des le départ, a partir de la si tu le veux c'est maintenant... Après c'est trop tard.

Comme dirait l'autre, après l'heure c'est plus l'heure :D

pex5113 aime votre message.
  17. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le seul argument qui justifie la venue de ce type, c’est qu’il prône un jeu offensif, cool.

Je sais qu’on est au fond du gouffre et qu’on terminera surement entre la 6e et la 10e place, mais s’emballer pour la venue de ce coach, juste parce qu’il fait pratiquer un jeu offensif à ses équipes mouais ...

Je veux que mon club gagne des titres, fasse des parcours en Europe, remplit ses objectifs ... Apres tant de saisons gâchées à passer pour un club de looser, le jeu offensif je m’en moque. Pourquoi ? Nous jouons en L1, 15 clubs sur 19 vont bétonner et nous attendre de pied ferme pour nous b*** en contre avec ce style de jeu, comme avec Bielsa à l’époque (Lorient et Caen s’en souviennent encore).

Bien entendu, j’espère me tromper avec un Sampaoli qui fera pratiquer un jeu de dingue à mon équipe et qui jouera les premiers rôles en championnat. Mais au vu des éléments (carrière de Sampaoli) et du contexte (notre club + notre championnat), je n’ai pas confiance. Il n’y aura que l’avenir qui donnera son verdict.

Docteur Fatalis aime votre message.
  18. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Tu te tapes des purges car tu n'as pas de joueurs pour pratiquer du beau jeu.

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Un petit coach franchouillard made in ligue 1 serait quand même plus adapté à notre équipe de chèvres.

rudy29, Kilezio, pex5113 et 2 d'autres aiment votre message.
  20. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Lol, on va dire qu'il pourra prendre la mesure du chantier qui l'attend.

Massilia1313 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page