1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

  1. Pour

    20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

    91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

    43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pitre

    Pitre Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La CAN et 6-7 matchs avec erreurs arbitrales flagrantes nous faisant perdre directement des points...
     
    jona11, CKhris, Mars79 et 4 d'autres aiment votre message.
  2. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai eu peur, je dois bosser avec la FMC corporation au boulot... Mais aucun lien avec Frank Mac Court a priori
     
    Arcandias, setonaikai et Maxence02 aiment votre message.
  3. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Et aussi les matchs perdu ou bielsa jouer à 5 derrière systématiquement quand l adversaire Caen Toulouse ou guimpgamp... jouer à 2 point devant
    Et lâchant donc imbula seul en 6 perdu dans un milieu à courant d'air car romao reculer donc en 5

    Tactique bielsa mais on en parle pas hein:confused::D
     
  4. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Oh la la mais t'es carrément rendu au bout de ta vie là. Prenons Mourinho tout de suite, il a un gros palmarès lui.

    De un, c'est un peu logique que les seuls commentaires (et positifs en l'occurrence) qu'on ait entendu ici en France sortent de 2 joueurs français qui ont travaillé sous ses ordres et de deux en quoi l'avis de Rami serait si peu pertinent que ça ? Je comprends pas trop le délire .

    Depuis quelques jours que l'on sait avec quasi certitude que l'argentin va débarquer à Marseille y'a une zumba au niveau des médias français qui dépeignent Sampaoli de manière caricaturale en écrivant mensonge sur mensonge qui est plus que pénible mais tellement prévisible malheureusement.

    Si on jette un oeil aux commentaires des supporters de l'AM on est très loin du délire comme quoi il ne va pas être regretté au Brésil et puis ceux qui expliquent que son passage à Seville est un échec comme Mathoux dont je serais curieux de voir combien de match il a vu du club andalou cette saison là sont d'immenses menteurs. Perso j'ai pas suivi toute leur saison cette année là mais une très grande partie pour la simple et bonne raison que c'était un vrai kif de les regarder jouer. Une véritable équipe pop corn. Si certains parlent d'échec parce que Sampaoli a crée l'illusion jusqu'au deux tiers du championnat comme quoi Seville pouvait se mêler à la lutte pour le titre et que finalement ils ont fini par céder pour finir 4ème derrière les 3 gros et bien là on est plus dans la malhonnêteté que dans l'analyse.

    On a aucune certitude sur le fait que Sampaoli va réussir à l'OM, combien de temps il va rester , combien de temps il va se passer avant que l'argentin s'embrouille avec sa direction mais svp que les gens arrêtent d'écrire n'importe quoi. Bientôt on va avoir droit à un "mais vous vous doutez bien qu'une personne de cet âge là tatouée de partout ne peut pas entrainer au haut niveau, c'est pas sérieux " de la part des journalistes de L'Equipe. On la connait par coeur la chanson.
     
    jona11, tupac shakur 27, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  5. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les images du coup de sang de Jorge Sampaoli envers l'arbitre de la rencontre Atlético Mineiro-Recife ont fait le tour du web. Alors que l'arbitre a sifflé un penalty en faveur des adversaires, Sampaoli, furieux, est allé à sa rencontre vers la surface de réparation et lui a expliqué tout le bien qu'il pensait de sa décision. L'arbitre lui a infligé un carton rouge direct qui le privera de l'ultime rencontre de la saison, jeudi à Palmeiras.

    Mais alors que la sanction de la fédération brésilienne n'est pas encore tombée, une éventuelle suspension peut-elle suivre l'Argentin hors des frontières auriverdes ? Pour cela, il faudrait que la fédération demande à la FIFA une extension de sa future sanction, à moins que ce soit la FIFA elle-même qui s'empare du dossier.

    Voilà pour ce qui est "possible". Dans les faits, la suspension n'est pas connue et la volonté des instances non plus, mais la question mérite d'être posée.
     
  6. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Je confirme tes propos je me souviens très bien de certains matchs avec ce système de jeu . J'ai d ailleurs un collègue qui avait échangé qqs mots avec Mendy qui lui avait dit qu il savait que le match était perdu quand imbula était seul au milieu. D ailleurs Bielsa à un moment de la saison avait fait remonter romao au milieu pour aider imbula.
     
    RPJ aime votre message.
  7. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout pour les qlqs mois restants..
     
  8. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est la que se cache le loup...
    Véritablement incompréhensible :(

    En fait il parait qu'il parle pas du tout... Il hurle :(

    Ouais en même temps dans les derniers clubs il a exigé en arrivant entre 10 et 15 nouveaux joueurs qu'il a lui même choisi :(
     
    Dernière édition: 23 Février 2021
  9. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au moins avec lui les joueurs de ballons de l'équipe seront privilégiés.
    On devrait plus voir Germain ailier gauche c'est déjà ça.
     
    jona11, Mars79, Arcandias et 4 d'autres aiment votre message.
  10. anonymous_19042021

    anonymous_19042021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ils vont mourir les notres si il faut jouer comme çà
     
  11. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
  12. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Dommage ...
    Car ici t’aurais eux une panoplies de comptables qui connaissent sur le bout du gland les comptes bancaires du grand Mc Court.. ça aurait pu bien t’aider pour tes devis ! :D
     
    Mars79 et Kirua59 aiment cela.
  13. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant on le verra bel et bien sur le terrain. Il est inoffensif mais a l’avantage de courir beaucoup même on peut pas lui enlevé ça.
     
  14. Utsu

    Utsu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est la description d'au moins 50% de nos joueurs ça :D
     
    pex5113 et Docteur Fatalis aiment cela.
  15. setonaikai

    setonaikai Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fais tout péter!
     
  16. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    tu es bien gentil je trouves :D
     
    Utsu aime votre message.
  17. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi diantre voit-on maintes fois plus d’articles sur Sampaoli qui gueule sur l’arbitre que sur le mac de Thauvin qui fait bien pire ?
     
    jona11, Mars79, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  18. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pour etre bien sur qu'il ne soit pas rattrapé par la comission
     
    jona11, setonaikai et pierrolefou aiment votre message.
  19. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    C'est possible, oui. Mais bien avant la FIFA, il faut que ça soit la CONMEBOL. Il avait l'air furieux, mais j'ai pas l'impression qu'il ait été insultant ou menaçant. (Je me trompe peut-être).

    Dans le cas contraire, tu penses bien qu'ils se seraient empressés de rapporter les propos. Autre exemple : quand Savvidis est entré sur le terrain avec son taser, la fédé l'a suspendu trois ans de stade mais pas l'UEFA. Du coup, il continue de venir voir l'équipe à l'extérieur en Europe. C'est Lubos Michel (l'ancien DS à l'origine du souk et qui lui a menacé l'arbitre) qui a pris cher (6 mois de suspension de stade par l'UEFA).

    Je doute que cette histoire aille loin, sauf si il a menacé l'arbitre. Il prendra peut-être 5 matchs de suspension, mais je pense que ça a très peu de chances de suivre en Europe.
     
  20. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le jeu offensif c'est pas le seul argument , il arrive aussi à faire remonter au classement des équipes sur un an et ce quasi à chaque fois....
    Après si tu veux des coachs avec Palmarès comme cela a était dit prend toi un Mourinho, il a un palmarès long comme le bras, mais il fait quoi depuis 5 -6 ans ce mec ?? C'est le roi du licenciement... Il rend dégueulasse toute les équipes qu'il touche !




    Pour cette fin de saison je suis d'accord avec toi c'est pour ça que je jugerais la saison prochaine avec un Mercato adéquate pas avant.
     
    setonaikai aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page