1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ant7b

Ant7b Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou plus head of samp aïoli

kaiser sauzee, sanscommentaires et jonjon95 aiment votre message.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y arrive plus trop non plus. Ce qui me montre ça c'est qu'avant, quand on gagnait pas, ça me foutait en rogne pendant des heures.
    Là maintenant, j'attends tellement plus rien, quand on gagne pas ça me fait juste genre "bon bah tant pis".

Après, c'est valable contre Nantes ou Bordeaux ça. Dimanche par contre, ça va peut-être me faire chier si on tape pas ces sal.opes de lyonnaises.
    Mais après ça, compte tenu du calendrier... Pas sûr que des matchs pas gagnés puissent vraiment me perturber.

OMali, arnaud60100 et prince-of-jerba aiment votre message.
  3. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je n'attend plus rien eu du tout mais j'espère que l'arrivée de sampaoli nous permettra de kiffer sur un jeu à peut près correct au moin 2 ou 3 matchs d'ici la fin de saison. Ça serait déjà un grand pas vers l'avant.

Kilezio et chrismakin aiment cela.
  4. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En championnat bof, même si j'ai passé une soirée de merde samedi à cause de ce match piteux contre Nantes. Je suis dégouté de voir les 4 équipes de tête enchaîner et se batailler le podium, alors qu'on est si loin derrière.

Mais je suis à fond pour la Coupe de France. J'aimerais vraiment qu'on soulève à nouveau un trophée.

OMali et chrismakin aiment cela.
  5. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le foot de manière globale me dégoute mais notre équipe et nos dirigeants sont parvenus à me rendre les matchs sans saveur, je me surprends à les regarder sans stresser et sans passion. Et ce n'est pas l'arrivée de Sampaoli façon pain que l'on jette au peuple pour le calmer qui y changera quoi que ce soit.
    Cette direction m'a rendu fan de biathlon ou de cyclisme au détriment du foot...

pixie stojkovic aime votre message.
  6. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Même si Jhe en conf dira que Larguet a fait un bon travail et que l'effectif a été super cette saison parce qu'ils auront ramené un trophé à la maison ? Pas sur que ça me plaise je préfère ne rien gagner pour ne pas que l'autre buse ne s'en tire des louanges.

Mars79 aime votre message.
  7. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouai quand même, cyclisme et biathlon... :D tu n'es pas un peu rassurer de voir quelques bons matchs (dans la contenu) avec Sampaoli sur le banc ? En plus après Lille et Lyon on aura jouer tous les gros pratiquement. Donc un calendrier Clément nous attend, on peut espérer voir des beau matchs de l'équipe avec quelques buts bien construit :D

chrismakin aime votre message.
  8. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois la façon dont l'équipe a été détricotée ou construite à l'envers entre cet été et cet hiver (avec la cerise sur le gâteau Milik qui est économisé chaque semaine sûrement pour les tournois de pétanque de Juin), la gestion abracadabrantesque du cas Avb depuis Mai,... Tout ça bout à bout a fini de m'écoeurer.

9. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli c'est juste pour donner l'impression que la direction réagit, sauf que ce qu'ils n'ont pas compris c'est que là on est au delà de la crise de résultats c'est tout leur système et leur non projet qui soulèvent la révolte.
    Le coach argentin avec une équipe à reconstruire de fond en comble et un budget transfert de 0 euro, il ne va pas faire de miracles et c'est pas Longoria qui pourra y changer quoi que ce soit.

10. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Je me doute bien et c'est le cas de tous le monde ici aussi je te rassure, mais il faut toujours une petite lueur d'espoir. Je me dis que si Sampaoli arrive à nous faire kiffer comme bielsa alors on aura déjà fait un grand pas... Même si c'est pour qu'une seul saison. Enfin bon j'essaye de me raccrocher à ce que je peut, mais c'est difficile je te l'accorde.

11. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moui. C'est sûr que ça dégouterait mais quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse, il me dégoute, donc autant en tirer de la joie outre mesure. Et je suis d'avis que son destin est lié à celui de McCourt. Soit ils partiront ensemble, soit ils resteront ensemble jusqu'au bout. Je vois pas une seule seconde l'américain se débarrasser de Zeyraud. Et quoi qu'il se passe, je pense que c'est assez clair pour tout le monde que la rupture est totale et irrévocable entre Zeyraud et Marseille.

12. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord et quand bien même il. Se séparerait de JHE, il remettrait le même version 2.0 derrière vu qu'il n' à personne dans son entourage qui connaît le foot. Donc au final faut qu'ils s'en aillent tout les deux.

Mars79 et prince-of-jerba aiment cela.
  13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ba déjà y a des jeunes joueurs à voir jouer, et y au moins la ligue Europa à attraper et qui ne pourra qu aider à faire venir des joueurs vu que bon il y aura pas de vente du club, et des départs à combler, l Europe sera pas de trop,

Et surtout faut bien profiter du duo Kamara Gueye tant qu ils sont là

parti comme c est, cette fin de saison sera peut plus intéressante à suivre que la prochaine

14. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Franchement ma seule lueur d'espoir ce serait une vente du club, même pas à des saoudiens ou je ne sais quelle autre fortune, juste à un mec qui aime la ville, le club, les supporters et leurs particularités les rendant indispensables... Même en ligue 2 peu importe mais là leur espèce de foot business sans même s'en donner les moyens c'est à gerber et c'est à l'image de la bouillie que nous voyons sur le terrain, aucune passion, aucune envie... de la merde.

pixie stojkovic, arnaud60100 et Micka-95 aiment votre message.
  15. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    5ème tu chopes pas la ligue europa mais leur grosse merde de C3 nouvellement inventée et qui démarre la saison prochaine. Une coupe intertoto géante.

16. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    putain j l avais oublié cette coupe

ba c est bien l intertoto c est notre level, ça pourra être drôle à voir,

Kirua59, rudy29, prince-of-jerba et 1 autre personne aiment votre message.
  17. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pareil que toi je regarde les matchs (je n'arrive pas a ne pas regarder) mais pas d'emotions ou tres peu, j'attend la saison prochaine avec impatience

chrismakin aime votre message.
  18. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend si un des 3 premiers du classement remporte la coupe : la 5ème place devient européenne pour l’Europa

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La même pour moi... Avant on marquait un but, même genre le but du 1-3 à la 92e alors qu'on étaiot mené 0-3, j'aurais été comme un dingue "allez, le fot ça peut être dingue, plus que 2, on va chercher l'égalisation". Là, sur le but de Payet contre Nantes, c'était plus "ah bah put.ain il était temps, j'ai failli zapper bande d'enc.ulés".

prince-of-jerba aime votre message.
  20. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    C'est fini ça aussi justement, le 4ème en europa league et le 5 ème quoi qu'il arrive en C3

prince-of-jerba aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page