1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait ils ont tué la passion maintenant le club c'est du bengous quoi, du vent pour aller au final faire des vidéos avec un enc... de parisien qui nous insulte à longueur de temps sur twitter et facebook. Je rêve qu'un mec reprenne la barre du navire et remette tout ça dans la bonne direction mais tant que l'autre avec son fighting spirit de mes 2 ne vendra pas... Ce sera la même merde chaque saison. Là on en est déjà en 4 saisons à 4 coachs, 2 DS,...

sanscommentaires, rudy29 et Seb' aiment votre message.
  2. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après je pense que c’est notre niveau
    Qu’on monte les échelons marche après marche
    Après on visera l’Europa et après, peut-être... la Champions league

3. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un pur produit commercial merdique inventé par l'uefa sans aucun intérêt à part jouer contre le 4ème du championnat d'Azerbaidjan ou le 3ème du championnat Luxembourgeois.

Micka-95 aime votre message.
  4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    On avait vécu de sacrés émotions avec la coupe a toto, notamment le match mythique contre la Corogne

Perso je suis pour jouer cette compétition et j'espère l'EL, pour que les glandeurs qui nous servent de joueurs et le moins de vacance possible et un max d'entraînement.

Mais bon, sans un vel plein ça n'aura pas la même saveur malheureusement

Mars79 aime votre message.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Champions Project qu'ils disaient les mecs. Le bilan au bout de 4 saisons:
    - Une seul qualif' en LdC, grâce au COVID
    - De l'argent dilapidé et du coup un JHE qui fait genre "tout était prévu, la phase 2 c'est de miser sur les jeunes" alors qu'il a juste plus de pognon
    - Au bout de 4 ans, on se retrouve à devoir repartir d'une année "zéro", à cause de résultats économiques et sportifs assez grotesques

Bref ouais, "JHE nous a tuer"...

pixie stojkovic, pex5113, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel match ce match contre la corogne quand même... Oruma m'avait fait bander :D
    Premier match de mendoza et gimenez si je me souviens bien et les deux des grosse cacahouètes lol.
    C'est un match mythique ça c'est certain.

Dandy, pex5113 et rudy29 aiment votre message.
  7. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    « Jorge Sampaoli a joué un rôle important dans le changement de l'Atlético par rapport au niveau où il se trouvait ces dernières années, grâce à sa discipline, à son énorme capacité de travail et à son esprit permanent de récupération. Le club remercie l'entraîneur, lui souhaite beaucoup de succès et se sent honoré de l'avoir eu comme entraîneur pendant environ un an. »

Non mais à part ça , Mineiro et les supporters ne pouvaient plus le saquer ...

yannick59, Kirua59, Arcandias et 5 d'autres aiment votre message.
  8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben voyons vas y on va faire plaisir aux journalistes on va prendre der zarkarian, dupraz comme ça c'est nickel hein :rolleyes:

pixie stojkovic, jona11, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Oruma, Niang, Ribéry c'était incroyable sur ce match

Et Mendoza avait marqué contre la lazio il me semble, mais bon on se doutait pas que c'était une arnaque le condor (quoi que) :D

Kirua59, Micka-95 et Mars79 aiment votre message.
  10. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Finalement on se rend compte que notre centre de formation est bien à la traine n'en déplaise à certains la réalité dure depuis longtemps, en dehors de Lopez, Kamara et Lihadji l'OM n'a pas sorti de très bons joueurs sur la scène française. Et cela Longoria l'a remarqué, on sort des joueurs avec un niveau ligue 2 qui ont besoin de temps, du temps que Marseille n'a pas. Exemple Rocchia ou Perrin. J'espère que le club va combler ce retard quitte à recruter ailleurs des joueurs avec un talent le temps que notre cf soit à la hauteur.

rudy29, setonaikai, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne peux pas, c'est plus fort que moi, c'est l'OM, ne rien lâcher, que ça soit en L2 ou L1, toujours derrière, même à la télé...

alex34, Los-BandiDoS et Mars79 aiment votre message.
  12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est un fake on te dit!!! François boucher de la campagne l'évêque à dit que c'était un entraîneur de merde et que tout le monde est soulagé quand il part alors écoute un peu quand les gens ont de vraies infos pas du Fake news purée!!!!

Maxence02 et Kilezio aiment cela.
  13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Non on avait juste pas compris que son surnom c'était pas le condor mais le con dors.

rudy29 et Maxence02 aiment cela.
  14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mon premier match au vélodrome avec mon grand-père qui en avait rien à foutre du foot. Un moment inoubliable de mon enfance ! Dans le stade, c'était l'euphorie, même Papi est monté debout sur le siège

OMali, kaiser sauzee, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vais continuer à regarder les matchs parce que

Mandanda

Lirola caleta Alvaro Amavi

Gueye kamara

Thauvin payet LH

Milik

Obligé on va mettre 4 buts à 2 ou 3 équipes d ici la fin de la saison et ça fait trop longtemps que nous n avons pas vu ça, bon ça changera rien au fait que la saison est ratée...

16. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous m'avez fait re-regardé le résumé de cet OM-La Corogne. Il y a quand même une grosse faute de Meïté sur son but :D

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

Oh Dimitri tu vas me les faire ces pitains de 568 pompes de bon matin !

:D

docsoso, rudy29, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  18. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Grave ! Mais c'est son but qui nous relance totalement finalement

Pitre aime votre message.
  19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Oui, parce que je tiens beaucoup à la Ligue Europa, d'une part. Et qu'une qualif me ferait très plaisir (et merde aux courbissisants qui n'y voient que des matchs en plus sur le calendrier) et qu'après tout, une épopée est toujours possible (pour rappel, lors de la dernière nos "héros" s'appelaient pelé et rolando...).
    Et d'autre part, la saison prochaine se prépare aujourd'hui, et voir des dieng, henrique, perrin, tyonga peut être... et sampaoli s'il arrive, ça permettra de commencer à jauger de leurs qualités et défauts et qu'après tout il y a aussi qq joueurs en prêt dont il va falloir décider, dès le mois de mai, si on lève l'option ou pas.

deftof, bubul, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page