1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Lihadji n’existe toujours pas pour le moment.
    Soyons précis.

docsoso, OMali, jona11 et 5 d'autres aiment votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    rank13, jona11, pex5113 et 3 d'autres aiment votre message.
  3. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu quelques articles sur Sampaoli est c'est clairement un entraineur qui peut permettre à nous supporter de prendre du plaisir, il fait partie des entraineurs qui prone la possession du ballon, récupération haute à la perte de balle et circuits de passes différents. Pour cela il préfère un gardien avec un bon pied pour partir de derrière, un milieu de terrain composait au moins d'un joueur technique si on joue à 3, des latéraux offensifs avec une bonne vitesse, des ailiers techniques bon avec et sans ballon. Romain Perraud latéral gauche, ou Romain Favre ailier sont des profils idéaux pas trop cher qui vont t'apporter cette touche technique, ils sont bons avec et sans le ballon. Tout comme Lirola, exit donc les bourrins ou solistes comme Thauvin ou Radonjic qui ne combine pas avec leurs partenaires.

setonaikai aime votre message.
  4. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lihadji n'existe pas c'est le propre de beaucoup de jeunes c'est pour cela que de ne pas l'avoir fait signé à l'OM a été le bon choix au moment ou cela a été fait compte tenu des magouilles qui sont sortis. C'est le propre de tout jeune avec du potentiel, cela reste du potentiel mais ce genre de joueurs talentueux qui réussira ou non l'OM en manque. Espérons juste qu'à l'avenir on arrivera à se rapprocher d'un club comme l'Ajax qui sort pépite sur pépite.

pex5113 aime votre message.
  5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait une révolution pour la ligue 1 ça :D:eek:
    Un milieu technique, non mais quelle idée doivent se dire les caciques de la DTN.

Mars79, Kilezio et Massilia1313 aiment votre message.
  6. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pareil que toi , je préfère qu'on se fasse encore une petite épopée en Europa League l'an prochain plutôt que de n'avoir rien d'autre à jouer ! même une petite Coupe de France cette année je prends large , c'est toujours un titre de pris !

deftof et Mars79 aiment cela.
  7. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est l’équipe que je mettrais dimanche contre les autres et la garce

8. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est son seul but sous notre maillot je crois à Mendoza. Victoire 3-0 avec buts de niang ribery et mendoza, j'y étais ce jour là il y avait une grosse ambiance en partie à cause de ce ss de Di canio... On avait passé tout le match à le conspuer...

rudy29 aime votre message.
  9. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Exactement mais Perraud a renouvelé jusqu’en 2025 et est côté à 8 m€ et Faivre pareil 2025 et côté à 8 m€. Donc au vu des tarif appliqué pour nous je dirais grossièrement les 2 à 25 m€ :D

10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est archi naze :D

Mars79 aime votre message.
  11. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    apparemment Sampaoli à son arrivée à Seville c'est 9 recrues demandées...à l'Atletico 13 recrues...vous pensez sincèrement qu'il serait venu à l'OM sans garanties ?...c'est bizarre parce qu'apparemment l'OM n'a plus un rond donc comment on va faire pour recruter ?

ExWally, Micka-95 et pixie stojkovic aiment votre message.
  12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    P
    O
    A
    :cool:

docsoso, rudy29 et setonaikai aiment votre message.
  13. Dandy

Dandy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais toujours en mémoire le coup de sifflet final : RLD (déjà bien malade) qui était descendu sur la pelouse en claquettes pour célébrer avec l'équipe !

Mars79, CKhris et ExWally aiment votre message.
  14. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    82BC126D-91D6-4766-B56E-8959455B0D05.gif
    :D

Mars79, Seb' et setonaikai aiment votre message.
  15. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seb', ChipLeader, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  16. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On renouvelle nos POA d'une saison de plus et on dit merci Longoria! :D Le seul intérêt que je vois dans son arrivé c'est qu'il va remettre en place de bonnes méthodes de travail, avec un travail tactique et foncier. Pas juste du repos et du tennis ballon. Et puis on va surement retrouver une âme de guerrier comme lors de la première saison d'AVB. Après je crois pas que ça tienne plus de 12/18 mois, ni que beaucoup de joueurs du cdf intègre le groupe pro dans la rotation. Après je peux (et j'espère) me tromper, mais je suis pas convaincu que le club progresse avec lui avec de bonnes fondations pour la suite.

17. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    salut quelle connerie Canuti a faite pour que vous lui rasiez la tete? :rolleyes:

Mars79 aime votre message.
  18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca mérite une attaque en justice pour propos diffamatoire :mad:

Massilia1313 aime votre message.
  19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    j’adore !!!
    Énorme !
    Vite on se cotise pour envoyer un hacker s’occuper de son cas

Mars79, YngMozart, Seb' et 2 d'autres aiment votre message.
  20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Une belle bande de sac à footre ...

Massilia1313 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page