1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jlui ai parlé hier en privé car j'ai vu que sur l'E21 ils disaient " De notre côté on a enqueté.. LOL ... et rien ne sort il n'est pas question de vente du tout "
    Du coup je demande à TV .. il me répond.. " Bizarrement personne n'est venu me demander mon enquête " .. voilà voilà.....

OofalaxoO aime votre message.
  2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a déjà dit que sa mise en demeure c'était du vent et n'avait aucune valeur juridique. La vidéo YouTube est toujours là. Il va pas en refaire une chaque matin, il a travaillé depuis plusieurs mois, il a sorti une vidéo.

Après qu'on vienne pas me dire que MC Court n'est pas vendeur car c'est faux.
    Tu crois que Sampaoli il quitte l'atletico sans garantie ? A chaque passage, il a eu entre 9 et 15 arrivés lors de sa nomination.

On est en train de démenteler la cellule de recrutement, on voit campos sur Marseille (il y est p'e encore).

Je ne dit pas qu'on est vendu, mais là ce n'est pas de l'argent de MC Court, et il y a deux choix, soit c'est l'AS qui a fait l'augmentation de capital et qui se prépare à rentrer. Soit c'est le fonds de MC court Guggenheim Partners.

Perso j'ai mon idée. Et tous ce qu'il faut quand même c'est changer de président.

CKhris et pierrolefou aiment cela.
  3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Et pour finir tous ces pseudo journalistes , insiders de merde comme Antara ou autres c est peut être pas au club qu ils font du mal mais directement aux supporters.
    Ceux qui espèrent des jours meilleurs , de l' ambition , qui vivent pour ce club ... Les promesses n engagent que ceux qui y croient certes mais manipuler , profiter de la détresse , faire miroiter c'est dégueulasse et ça ne mérite aucune clémence .

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  4. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La vrai question est donc tous les Marseillais vont il voter pour Macron si l'OM est vendu grâce à lui?

Mars79, OMali et Maxence02 aiment votre message.
  5. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Ha bon avec son boulard et ses chaînes youtube il peut pas publier lui même ? Si personne lui a rien demandé c est peut être parce que c'est de la merde son enquête.

6. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Y a que toi qui trouve qu'il a boulard. Entre nous ceux qui ont le boulard et sont hautaine sont Bouahfsi et Mènes.

Dernière édition: 24 Février 2021
    mir59, Mars79 et pierrolefou aiment votre message.
  7. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne fais que relayer ses dires ..... voilà je peux te dire qu'en "privé" il ne se la péte pas et ne tente ps de me forcer a faire passer le message. A+

OofalaxoO aime votre message.
  8. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Quand on l ouvre pour faire le beau et raconter des choses toujours non vérifiées à ce jour c est qu on a le boulard et qu on veut monter plus haut que les autres.

9. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Manquerait plus que ça. À plus et bonne journée.

10. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous croyez que l'enjeu c'est le vote marseillais ?
    ou bien le soutien financier de l'AS ?

11. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    De toutes manières à partir du moment où tous ces mecs passent à la télé le métier n est plus le même . Ils se prennent pour des stars du milieu et ce sera à celui qui sera le plus mordant , pertinent et aura des scoops et indiscrétions. Non pas pour servir leur fonction de journaliste sportif mais leur gueule quitte à sortir de la merde pour faire des vues ou faire parler d eux . Vezirian , Ménès ou un autre.

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    @fred' c'est bon j'ai reçu ton PayPal pour le changement de titre de topic.

Mars79, setonaikai, davidou84 et 2 d'autres aiment votre message.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    @Seb' va te faire empapouter.

Mars79 aime votre message.
  14. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    :D
    T’aurais bien été incapable de trouver un aussi bon titre ! Donc oui n’oublies pas de payer ton nègre

OMali, Seb', davidou84 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Massilia1313 aime votre message.
  16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais n'importe quoi sérieux, Sampaoli n'a jamais été dans un projet avec gros budget et regarde le nombre d'arrivée cette hiver sans argents donc ça ne veut rien dire et ça disais pareil à l'arrivée de AVB et pourtant.....

Jusqu'à preuve du contraire non MC Court n'est pas vendeur et ça personne n'a encore su prouver le contraire et si il l'était le Club serai déjà vendu....

17. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    MC court on ne l'a pas vu vivant depuis 2 ans, comment tu peux dire aussi catégoriquement que ce n'est pas à vendre ? Tu crois peut être les communiqué de notre président

18. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas se tromper de combat avec cette vente.

Il faut que JHE dégage.

setonaikai, Mars79 et pierrolefou aiment votre message.
  19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La vrai question c'est comment peut tu dire le contraire surtout quand on sais comment ça c'est passer avec lui chez les Dodgers?

20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    10h55 eyraud tjrs président de l'OM :mad::mad:

setonaikai, Mars79 et OofalaxoO aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page