1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Vous m'avez saoulé avec votre avatar moisi. Je ne sais pas qui est ce mec avec sa trombine d'arbitre de L1 mais c'est particulièrement reloud. Je lis les posts et j'ai l'habitude d'associer l'avatar à un membre. Là, comme vous avez tous cette face, je bug à chaque fois:D
    Je pensais que ce n'était qu'un petite passade, un amour d'été qui s'éteint rapidement, mais ça commence à durer votre délire Kojak.:p

Go4, docsoso, ChipLeader et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'était une idée de @nicky3d pour faire chier les membres du topic mercato. Faudrait que tout le monde le signal. ;)

OMali, fred', docsoso et 3 d'autres aiment votre message.
  3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux à Brest y'a quand.meme pas mal de bon joueur de ballon , des joueurs de devoirs...
    Perraud, faivre, chardonnet, En tete forcément , des tout bons c 3 la
    mais aussi duverne, honorat ,cardona et mounié sont des bons joueurs de l1
    ,même larsonneur ferait le taf dans les cages

Bref pourquoi pas racheter Brest et le délocalisé au vel
    Comme les franchises de nba

4. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et belkebla perso au milieu je trouve que c'est pas mal... Mais on a déjà meilleur.

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Et en termes de salaire ?
    Nan parce que ce n'est pas comme si on était déjà en déficit abyssal avant le covid. Et qu'on devra faire sans ldc l'an prochain.

6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu invente juste pour te donner raison c'est impressionnant quand même !!!! Tu as peut-être raison mais tu a aussi peut-être tord ne l'oublie pas.

7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20210224-181826_Twitter.jpg

Andreas aime votre message.
  8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaaaaaiiiirrreeeee @romu59490 !!!! Jjoooyyyyyyeeeeuuxxxx anniiiiivveeerrrrrrsssaaaaaiiiieeeeeee

romu59490 aime votre message.
  9. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci

10. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je viens de lire ça aussi.... une nouvelle preuve de la bassesse de notre direction. Flos, c’est les minots quand même! Notre histoire !
    S’il ne fait pas le taf , on peut essayer de résoudre ça à l’amiable , non?
    Quelle belle bande de p.....

mir59, Micka-95, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui te dit qu'ils n'ont pas essayé de le faire? Généralement quand un mec est en CDI et qu'il ne veut pas partir , il ne va pas accepter une rupture conventionnelle !

12. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ça revient presque à dire que le canuti en mode leucemique eclaircirait l'avenir du phoceen? c'est ça?

Mars79 aime votre message.
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tkt Longo il sait où il va ! Il fait le ménage au sein de la cellule de recrutement, il dégage les proches de la trentaine avec gros salaires, il a déjà le remplaçant d'amavi en plus jeune et moins chère , je ne suis pas inquiet !

chrismakin aime votre message.
  14. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Mars79 et romu59490 aiment cela.
  15. anonymous_19042021

anonymous_19042021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon arretez le délire flos personne ne savait même ce qu'il foutait là a t il seulement lancé une piste en 30 ans encore plus anonyme que zubi
    quant à venir me gonfler avec le minot de marseille je ne me souviens pas de son nombre de matches en 1 division mais bon ca pissait pas haut alors arretons les conneries les gars

OM - Petit Coup Du Matin et RPJ aiment cela.
  16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Licenciement pour faute grave ? Mais va te faire encadrer JHE , il est pathétique.

Après je suis pas là pour défendre Michel Flos car la cellule de recrutement à Marseille pour moi c'était un emploi fictif, mais bon de la a licencier pour faute grave, c'est une belle tepu Jakenry

*Happy Birthday , je te souhaite un meilleur avenir pour l'OM :cool:

CKhris, mir59, pixie stojkovic et 2 d'autres aiment votre message.
  17. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de soucis qu’on le vire, perso je ne le connaissais même pas et c’était peut-être un emploi fictif lol mais faute grave ça fait vraiment PME quoi...
    Tout se négocie
    Et ça terminera par un nième procès au Prud’homme

CKhris et rudy29 aiment cela.
  18. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je ne cherche pas à avoir raison je donne mon avis en précisant que c'est uniquement mon avis et pas la vérité et en employant le conditionnel ou l expression " il me semble " .
    Quand à sa chaîne Youtube qu il utilise pour donner ses "scoops" oui il me semble qu'il en est le propriétaire et ne doit des comptes à personne donc dire qu'il ne doit plus parler alors que jusqu'ici c était pas un problème c'est un peu gros.
    Bonne soirée.

Dernière édition: 24 Février 2021
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  19. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est clair qu’avec le droit français des entreprises , je ne suis pas très à l’aise. Donc, je n’en sais strictement rien . Cependant, il me semble qu’entre une rupture amiable et pour faute grave , il en existe d’autres non?
    Licenciement éco.
    Licenciement pour motifs personnels
    Licenciement pour faute .
    Grave, ça veut dire sans droit derrière si je ne me trompe pas.
    Je maintiens bande de p......

Mars79 aime votre message.
  20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ben j'ai pas noté une seule note d'avis perso alors j'ai peut-être mal compris mais ce que je ressort de tes posts c'est ton envie de convaincre que tout est faux et cela avec de faux faits tel que la date donner par verizian ou qu'il ait dit qu'il était à son compte. Alors que tu pense que ce soit faux je l' entend et je suis à 50% d'accord avec toi mais arrête d'inventer des choses merci

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page