1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra bien dans les semaines, mais franchement je vois pas comment eyraud pourrai rester en place

Mars79 et romu59490 aiment cela.
  2. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boksic a mis 1 an avant d’éclater chez nous
    Je m’en souviens quand il est entré en jeu la première fois, sa façon de courir m’avait fait rire... on l’a prêté à Cannes et à son retour il a éclaté avec Voeller à ses côtés

37olympique et Mars79 aiment cela.
  3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    L'histoire de l'om vs tes recherches google... Je sais pas d'où tu sors mais jpp a jamais mit 2 ans pour êtres bon! Surtout qu'il est meilleur buteur la seconde saison , Waddle se faisait traiter de clochard à ses débuts et il y avait de quoi jusqu'à son declic contre Bordeaux. Éteint ton google rallume ta passion...Ils ont ce point commun de s'être fait railler à leurs débuts que tu le veuilles ou non.

OMali, setonaikai, pierrolefou et 3 d'autres aiment votre message.
  4. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est la sécu qui paye :D:D:D

Tapie_Addict aime votre message.
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh Amavi si tu ne veux plus jouer à l'OM dit le ouvertement, ca sent la blessure diplomatique tout ça... enfin bon on verra ca à la fin de la saison si il trouve un club , si il galop comme un lapin avec son nouveau club ca voudra tout dire ...

CKhris aime votre message.
  6. anonymous_19042021

anonymous_19042021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et j'en peux plus c'est sans doute parce qu'il enfilait les buts ??? non c'était seulement que c'était le meilleur tueur de gabians de la ville mais bon je ne sais pas où tu regardais à cette époque

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A propos courir j'insiste pour dire que Thauvin ne sait pas accélérer sans avoir la tete qui par en arrière !!!

8. anonymous_19042021

anonymous_19042021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce qu'il y a de bien avec internet c'est que quand certains racontent des conneries on peut verifier bordeaux?? bordeaux faut arrêter le baboulin gars
    https://www.om.fr/fr/chriswaddle

bubul aime votre message.
  9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ne donnez aucun crédit à ce mec. Certes il défend certains grands joueurs (Ribéry entre autre je crois) mais c’est un illuminé farfelu.

10. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai commencé à aimer l'OM à cette époque j'avais 12/13 ans ... quand je vois ou on en est arrivé aujourd'hui...

OMali, ChipLeader et tupac shakur 27 aiment votre message.
  11. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    On a viré combien de personnes depuis pour fautes graves une dizaine
    C est tout de même pas normal

Mars79 et Tapie_Addict aiment cela.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu leur édito du jour, visiblement, le phocéen l'a lu aussi cet article :rolleyes:

lilblo et Kilezio aiment cela.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    La première saison de jpp est moyenne (13 buts) mais le gars débarque de Bruges donc bon. Par contre dès la seconde saison c'est du très haut niveau.

setonaikai, Mars79 et mir59 aiment votre message.
  14. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    J’aimerai bien que Germain ou Benedetto arrivent à faire ne serait ce que la moitié d’une saison moyenne de JPP ...

setonaikai, Mars79, pierrolefou et 5 d'autres aiment votre message.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Le quart ça serait déjà bien ;)

setonaikai, ChipLeader, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sait déjà que cela n'arrivera jamais donc le mieux qu'on puisse espérer pour l'OM c'est que ces deux boulets dégagent le plus loin possible, dès cet été.
    Pour Germain, c'est quasi sûr déjà et c'est très bien. Pour Benedetto, vu son contrat, il sera difficile à revendre.

Mars79 et Rosickydevitry aiment cela.
  17. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Je propose qu’on écrive tous un courrier à la mairie pour leur demander d’interdire les barbecue en plein air.
    Je peux t’assurer que dès le lendemain Benedetto il sera dans le premier avion pour Buenos Aires.

OMali, OM - Petit Coup Du Matin et Seb' aiment votre message.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux parce que beaucoup parlent de Payet mais quand tu vois les photos récentes de Benedetto torse nu, ça fait peur...
    Son hygiène de vie a pas l'air moins dégueulasse que cella de Payet. Pas étonnant que le mec se traine sur le terrain...

Rosickydevitry aime votre message.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu fous quoi avec des photos torse nu de Benedetto ?

setonaikai, ChipLeader, Sami-OM181 et 6 d'autres aiment votre message.
  20. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, un article trés interessant dont il ressort :

La recette de Sampa est toujours la même : pressing haut dans le but de récupérer le ballon le plus près possible des cages adverses, importance des couloirs et transitions hyper rapides. Les lattéraux sont de véritables ailliers. À la perte de balle, il faut se replier rapidement pour couper les lignes de passes adverses mais surtout, se compacter trés rapidement en défense.

Aura t'il les moyens de proposer ce genre de jeu avec notre effectif tout pourri ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page