1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Bon le prochain communiqué c’est celui de la vente ? :D

pixie stojkovic, setonaikai, pierrolefou et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Une fois que t'as donné les clefs du camion à jhe même si tu les donnes à michou c'est pareil , de plus longoria sampaoli et foot ça va bien ensemble et avec l'om

Mars79, pierrolefou, rank13 et 3 d'autres aiment votre message.
  3. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oui le club n’est pas vendre !!!

4. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah maintenant on a la preuve que ce communiqué était fait par jhe et pas par MC court. Je suis même sur que MC court n'a même pas connaissance de ce communiqué. Tu peut pas changer de direction comme ça en 2 semaines après avoir annoncer officiellement ta confiance. C'est trop griller mdr.

Mars79, mir59, pex5113 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça peut paraître risqué, parce qu'il reste novice pour ce poste Longoria, mais il respire la compétence niveau foot, c'est rassurant.

6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je l'avais dit que c'était JHE qui avait ordonné à un salarié d'écrire sous le nom de MC Court.

mir59 aime votre message.
  7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on aura pas beaucoup d'argent donc le peu qu'on aura il faudra investir sur des valeurs sûres.
    Imagine on aurait mis 15 millions sur Cuisance l'été dernier et vu le résultat ...

steph91 aime votre message.
  8. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soit l'arrivée d'investisseurs, soit la vente du club tout simplement.

Je penche pour la vente du club, trop de rumeurs pour que ca reste de simple rumeurs. Et le mec d'infosport+ à fait un tweet qui laisse sous entendre que c'est pas fini

9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je me suis fait la même réflexion. Si on est un peu paranos, on peut même penser que c'est ce communiqué rédigé dans le dos du propriétaire qui l'a poussé à le virer :D. Et blague à part, c'est simplement un employé d'une société de comm' qui a rédigé ça alors que McCourt ne savait même pas ce qu'il se passait au club et qu'il a découvert le merdier au moment de ce qu'il s'est passé à la Commanderie.

CKhris aime votre message.
  10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça pourra pas être pire qu'Eyraud qui a voulu géré comme une entreprise lambda et s'est totalement foiré

Arcandias aime votre message.
  11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    On aura de l’argent t’inquiètes pas.
    Longoria devient pas Dir pour se retrouver dans quelques mois dans une sale posture. Sampaoli ne vient pas non plus pour brouter le gazon de la commanderie.

Micka-95 aime votre message.
  12. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le CV de Pablo Longoria :
    - 21 ans recruteur Newcastle
    - 22 ans responsable recrutement R. Huelva
    - 24 ans recruteur Atalanta
    - 26 ans resp. recrutement Sassuolo
    - 28 ans resp. recrutement Juventus
    - 31 ans DS Valence
    - 33 ans DS OM
    - 34 ans président OM
    (@Cultifoot) #TeamOM https://t.co/eWn9w00T7u

setonaikai, tupac shakur 27, volpe94 et 5 d'autres aiment votre message.
  13. bayad

bayad Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lien du tweet stp :)

14. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'imagine meme instaurer une identité.de jzux dans toutes les catégories de jeune

steph91 aime votre message.
  15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi qui réclamais son arrivée depuis au moins 4 ans ( pareil pr Milik ) je suis très très déçu je ne le reconnais pas du tout, cela dit on va voir sur les 9/10 derniers matchs avec une autre ambition dans le jeu ...

16. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est fou comment certains sont longs à la détente ici quand même

17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli n'a pas discuter avec JHE (et 'n'en avait pas vraiment envie).

setonaikai, rudy29 et Micka-95 aiment votre message.
  18. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La crédibilité de JHE à pris un sérieux coup dans la gueule mdr... Déjà que plus personne ne le prenait au sérieux alors la je te raconte même pas.
    Je suis content que MC court se soit rendu enfin compte que Jhe était nuisible au club. Un choix très fort qui fait vraiment du bien et enfin avec Sampaoli et Longoria tu as quelque chose qui ressemble à un club de foot. Une direction qui va dans le sens du foot et non du bizness.

Mars79 aime votre message.
  19. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Comment être surpris , a l'époque cet imbécile avait dit ça :

« Je ne connais pas Marcelo Bielsa, mais je vais simplement vous dire ce que j’attends d’un entraîneur. J’attends de lui qu’il puisse s’asseoir avec moi dans mon bureau ou le sien et échanger longuement sur nos enjeux sportifs. J’attends de lui qu’il partage ses interrogations, ses doutes, ses convictions sans crainte d’être jugé. J’attends de lui que le bâtiment professionnel ne soit pas un sanctuaire coupé du monde. J’attends de lui qu’il comprenne qu’un club de football est une entreprise où les sportifs ont une place à part, bien sûr, mais où il peut leur arriver de côtoyer tous les autres collaborateurs, précise l’intéressé dans une entrevue accordée au Monde. J’ai tout ça avec Rudi Garcia«

setonaikai aime votre message.
  20. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Mine de rien, le profil de Longoria en président, c'est inédit. Habituellement, les présidents de club ont des profils de businessman. Rien qu'en France, pour les plus connus : Tapie, Aulas, Nicollin... c'est des businessman.

Là, on a un "tecos" du foot au pouvoir. Après, Pablito a l'air d'avoir la tête bien faîte, et semble avoir plus l'idée de séduire les supporters en parlant foot plutôt que du Wu Tang Clan ou de sa passion pour IAM (j'aime beaucoup, hein, mais je voyais pas le rapport).
    On verra si c'est bien, mais sur le papier, ça m'a l'air d'être le cas.

setonaikai et steph91 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page