1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

  1. Pour

    20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

    91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

    43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Peut-être parce que tu invente des chiffres ?? Je sais pas je dis ça comme ça ^^
     
  2. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le terme médical est bais....
     
  3. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non... À part si toi aussi tu es devin...
    OA obligatoire à 20 millions Oui ! À 6 millions non..
    Puis quand j'entends aussi que Nantes l'a refusé ça me fait rire !
    C'est Domenech le coach donc si lui il dit qu'il a pas le niveau... C'est qu'il doit être pas mal en fait...
    Garcia avait refusé Pépé, Toko Ekambi, Dembele je vous rappel...
     
    Dernière édition: 2 Février 2021
  4. KAMKAK

    KAMKAK Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ...Amigo salut ! Il n’est pas trop loin de la réalité...!
     
  5. IranoAlgerien

    IranoAlgerien Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J invente des chiffre . Pas de souci.

    [​IMG]


    Je precise que les chiffre date d hier soir au cas. Elle est la la difference entre les faits et ta fiction.
     
  6. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Je suis d'accord mais rien ne dit que ceux que tu cites auraient réussi à l'OM. Pour Ntcham, il suffit de voir les articles en anglais qui lui sont consacrés pour voir que sa mentalité n'a pas l'air irréprochable : il voulait partir l'été dernier et depuis, il a enchaîné les mauvaises perfs avant d'être mis au placard.

    Et ce n'était pas du tout le premier choix. Maintenant, si il retrouve son niveau et que ça permet de sortir Rongier du 11, pourquoi pas. Mais l'OA n'avait pas besoin d'être obligatoire.
     
    Croconico, rank13 et Pi@h aiment votre message.
  7. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pépé quel joueur ! Je suis un grand fan. Si on avait à se faire racheter j’aimerai qu’on construise autour de ce type de joueur
     
  8. SCALZ95

    SCALZ95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Selon les informations de France Football, les Marseillais avaient pris contact avec l’Olympiakos pour s’attacher les services de Mady Camara. Le milieu guinéen, qui avait brillé face à l’OM cette saison en C1, plaisait beaucoup à Pablo Longoria. Marseille souhaitait se faire prêter l’ancien milieu d’Ajaccio (23 ans) mais la somme demandée par le club grec aurait refroidi considérablement les envies phocéennes.
     
  9. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Vu nulle part dans la presse grecque.
     
  10. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai toujours du mal a comprendre l'intérêt de toujours, toujours voir le verre à moitié vide, le foot c'est sensé nous transposé, faire oublié les petits tracas du quotidiens, discuter etc..
    "Je préfère vivre en optimiste et me tromper, que vivre en pessimiste pour la seule satisfaction d'avoir eu raison."
     
    Kilezio et Mars79 aiment cela.
  11. Pi@h

    Pi@h Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord. Qu'on nous vende Athchoum comme une opportunité de marché, un petit pari à tenter, pourquoi pas. Je peux l'entendre.
    Mais je serai très inquiet si il était considéré comme plus que ça par notre direction. Car sur la base des éléments actuels et connus de ce joueur, je ne vois ni l'apport sportif, ni extra sportif.
     
    VinnieJones aime votre message.
  12. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah surtout que le profil est littéralement inutile, on aurait pu mettre ses 6 millions dans un latéral gauche par exemple

    C'est totalement débile ce transfert, on a déjà assez de relayeur et on en reprend un, ça n'a pas de sens.
     
    rank13, Croconico, sanscommentaires et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu connais les marges de négo ?
    Longoria il a demandé à Liverpool d'augmenter un peu ou il leur a dit qu'il avait pas le temps de trouver un joueur et que c'était mort ?

    Je croyais que Caleta était nul ?
    Je sais pas moi faut savoir si il est nul pourquoi il accepte pas de juste récupérer la mise ?
    Ou alors ça arrache la gueule à certains de reconnaître que même au club ils sont conscients d'avoir un joueur qui vaut plus que ce qu'ils ont mis sur lui :rolleyes:

    Kabak il était même pas dans le viseur des reds quand ils sont venus pour Caleta ils se sont mis sur le coup qu'après le refus de l'OM et l'offre de Newcastle pour Kabak. C'était leur 3eme choix.
     
    Mars79, Kilezio, VinnieJones et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les mêmes qui t'expliquent qu'il est nul et qu'on l'a surpayé viennent te dire que c'est normal qu'on refuse les 23 millions des reds :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
     
    Mars79, rank13, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  15. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    Mars79, romu59490 et Pitre aiment votre message.
  16. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement je me garderai de faire une remarque sur Ntcham. C'est un mec qui a montré de très belles choses en espoir. Sa stagnation et son non-départ y a un an et demi ont joué dans sa tête mais je pense qu'il peut vraiment repartir de l'avant chez nous.

    Y a un an, on nous a survendu un Dario Benedetto et on nous annoncé Alvaro comme un joueur très moyen de Liga. Dans le foot, y a une chose dont l'importance est sous-estimée, c'est le contexte. Ntcham dans un autre contexte peut briller et franchement, au prix auquel on le prends, y a vraiment 0 risque. T'es sûr de faire une plus-value.
     
    Mars79, Kilezio, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
  17. Pi@h

    Pi@h Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même si je ne connais pas le joueur, de ce que j'ai vu ici ou ailleurs en descriptif de Majer, je comprends la cohérence du dossier et pourquoi on se positionne dessus. Ntcham, je suis peut être un mongolien mais je comprends pas.
    A la limite si tu ne trouves pas ton bonheur, j'aurai préféré qu'on fasse le nombre avec un minot du cdf et qu'on se concentre sur un ailier ou un latéral gauche.
    On a personne sur les ailes, à gauche c'est le neant complet, on a Nagatomo, Henrique voir Germain et de l'autre côté Thauvin qui n'est plus la. Ça n'a l'air de choquer personne...
     
    sanscommentaires et Django59 aiment cela.
  18. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis sur ce forum tous les jours et j’ai pas l’impression de lire que certains disent qu’il est nul en dehors de 2 ou 3 trolls marginaux.

    Pour ma part je l’ai toujours dis, c’est un des rares joueurs de caractère de notre effectif et s’en séparer dans les dernières heures du mercato aurait été une grave erreur.

    Maintenant j’espère que ce faux départ ne va pas jouer sur son moral et qu’il va se remobiliser.
     
    Pi@h et Pitre aiment cela.
  19. Gaby-Heinze

    Gaby-Heinze Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un est capable de chiffrer les économies faites sur ce mercato hivernal en terme de MS et de gain transfert ?
     
  20. Pitre

    Pitre Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme beaucoup, je suis au final déçu par cette fin de mercato: Amavi, Payet et Thauvin sont toujours là, et ne vont rien foutre jusqu'à la fin de la saison, on a personne à gauche du coup, Rado part sans être remplacer et c'est le seul joueur de ce profil qu'on avait (sauf LH, mais AVB ne le fera jamais jouer). Ntcham je ne comprends pas, les fans du Celtic sont content de le voir partir, ca veut tout dire. Surtout après avoir parler du joueur croate qui avait l'air d'avoir un tout autre niveau.

    Dieu merci Milik est là, mais il va être bien seul.
     
    VinnieJones, KyssBro et Django59 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page